Topic de Kheyouaimable4 :

Voilà ce que veulent les femmes

  • 1

Chaque cas est différent. Maintenant, une femme recherche un mec idéal, un prince beau gosse qui les courtisent et qui sait révéler un un côté ténébreux parce qu'on a été bercé par les histoires de princes depuis notre plus tendre enfance. L'utopie est dans le mec au coeur de pierre qu'on réussira à transformer en ange. On veut vivre des romances de séries télé ou le bad boy tombe amoureux de nous, le gars canon qui semble n'avoir aucune émotion tombe éperdument de notre charme... Je ne pense pas me contredire en disant ca, une femme aime un mec qui attire, ca flatte l'égo d'avoir obtenu le mec que les filles veulent et qui pourraient les avoir toutes. Ca c'est ce qui attire mais ca ne fait pas les relations longue durée. Certaines veulent des bad boys en effet et il obtient les filles qu'il veut parce qu'il sait faire des femmes des reines, s'il court les meufs il le fait tres discretement, ca ne se voit pas. Et quand il en prend un en chasse, il met les autres de coté. Quand tu es un femme tu vois comment le mec est avec toi et comment il est avec les autres, tu peux faire table rase du passé du mec lorsqu'il arrive a te faire comprendre qu'il n'y a plus que toi.

Il n'en reste pas moins qu'un homme qui "chasse" partout un peu comme un chacal ca se sent et ca repousse beaucoup. Une femme qui doute du fait qu'elle sera vraiment aimée, qui est face à un mec trop brut d'un coup, trop "je cherche une meuf" bah on se sent pas spéciale et ca c'est du red flag. Ca n'empeche, on tombe amoureuses de mecs toxiques qui nous lachent mais ca reste des mecs qui ont réussi a nous faire croire qu'il n'y avait que nous et qui semblaient nous aimer suffisamment pour construire quelque chose. Après, ca c'est un catégorie de femme qui a un complexe a régler avec leurs pères défaillants mais ca c'est une longue histoire, ces femmes recherchent les mecs toxiques parce qu'elles ont appris en grandissant que la maltraitance c'était l'amour ultime. Pour le reste, chez celles qui ont eu une relation saine avec leurs pères, elles cherchent quelqu'un de stable qui ne va pas courir les meufs, qui montrera un relationnel solide, qui ne sera pas axé surtout sur son physique.

Et toi le puceau ?

Les puceaux ont la théorie, les alpha la pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 10 avril 2024 à 14:36:53 :
Les puceaux ont la théorie, les alpha la pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Ahii

et dans les faits elle se mettent avec le premier bon parti qui leur apportera confort et stabilité

ps: j'ai pas lu

Le 10 avril 2024 à 14:42:33 :
et dans les faits elle se mettent avec le premier bon parti qui leur apportera confort et stabilité

ps: j'ai pas lu

Le cuck quelles ne veulent pas

Le 10 avril 2024 à 14:36:53 :
Les puceaux ont la théorie, les alpha la pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Bien dit

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable4
Date de création
10 avril 2024 à 14:22:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 356