bon on va parler sexe, c'est quoi ce que vous peferez au lit?
Quand ça lui prenait de me sucer au réveil alors que j'étais à moitié endormi jusqu'à finir dans sa bouche.
Mais bon aujourd'hui je suis french dreamed c'est pour ça que je parle au passé.
Le 17 avril 2024 Ă 10:58:18 :
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied
+ dans un endroit un peu interdit type toilettes d'une boite
Le 17 avril 2024 Ă 10:58:30 :
Quand ça lui prenait de me sucer au réveil alors que j'étais à moitié endormi jusqu'à finir dans sa bouche.Mais bon aujourd'hui je suis french dreamed c'est pour ça que je parle au passé.
moi j'aime pas du tout me faire reveiller pour ca ahahah le sommeil c'est sacré
Décharger 3 semaines de retenue sur la langue bien tirée
LĂ c'est caaaaaash
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied
Et qu'après je la voit embrasser son mari aevc sa bouche plein de mon cum
Le 17 avril 2024 Ă 11:00:31 :
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le piedEt qu'après je la voit embrasser son mari aevc sa bouche plein de mon cum
l'amateur de cuckold + femdom en puissance
Le 17 avril 2024 Ă 11:01:58 :
La levrette, entendre le bruit des fesses qui claquent juste le meilleur
classique mais efficace, je prefere debout appuyé contre un miroir perso comme ca tu vois bien les seins rebondir et son visage qui prend du plaisir
Le 17 avril 2024 Ă 11:11:01 :
Jouir en même temps qu’elle en missionnaire, sentir le vagin qui se serre, les jambes qui tremblent, tu lui bouffes le cou pendant qu’elle te serres la tête avec ses main en te chuchotant « je t’aime » à l’oreille
t'es un grand romantique toi
Le 17 avril 2024 Ă 11:11:47 :
dans un lieu public
exemple?
Le 17 avril 2024 Ă 11:13:41 :
Le 17 avril 2024 Ă 11:11:47 :
dans un lieu publicexemple?
n'importe oĂą oĂą tu risque de te faire griller en fait
Données du topic
- Auteur
- TeSys_Deca_GV2
- Date de création