Topic de TeSys_Deca_GV2 :

bon on va parler sexe, c'est quoi ce que vous peferez au lit?

genre quel moment? quelle position? quel endroit? quel skill de votre partenaire vous aimez le plus ? :(
Oula alors là je sais pas si je pourrai faire une liste tellement j'aime ça et que je maîtrise plein de positions donc bon je dirai que je ne peux pas choisir et pourquoi choisir quand tout est si bon :P
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied

Quand ça lui prenait de me sucer au réveil alors que j'étais à moitié endormi jusqu'à finir dans sa bouche.

Mais bon aujourd'hui je suis french dreamed c'est pour ça que je parle au passé.

Quand la vidéo charge rapidement c'est le top pour moi, 1080p ou plus

Le 17 avril 2024 Ă  10:58:18 :
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied

+ dans un endroit un peu interdit type toilettes d'une boite

Le 17 avril 2024 Ă  10:58:30 :
Quand ça lui prenait de me sucer au réveil alors que j'étais à moitié endormi jusqu'à finir dans sa bouche.

Mais bon aujourd'hui je suis french dreamed c'est pour ça que je parle au passé.

moi j'aime pas du tout me faire reveiller pour ca ahahah le sommeil c'est sacré :oui:

Décharger 3 semaines de retenue sur la langue bien tirée

LĂ  c'est caaaaaash

Le 17 avril 2024 Ă  10:58:18 :
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied

Et qu'après je la voit embrasser son mari aevc sa bouche plein de mon cum

Le 17 avril 2024 Ă  11:00:31 :

Le 17 avril 2024 Ă  10:58:18 :
perso quand la meuf s'arrete et que naturellemnt te finit avec sa bouche + gorge profonde degoulinante de avale et se releve en faisant un sourir coquin --> le pied

Et qu'après je la voit embrasser son mari aevc sa bouche plein de mon cum

l'amateur de cuckold + femdom en puissance :rire:

La levrette, entendre le bruit des fesses qui claquent juste le meilleur

Le 17 avril 2024 Ă  11:01:58 :
La levrette, entendre le bruit des fesses qui claquent juste le meilleur

classique mais efficace, je prefere debout appuyé contre un miroir perso comme ca tu vois bien les seins rebondir et son visage qui prend du plaisir :ok:

moi j'adore quand on me chuchote dans l'oreille tout doucement qu'elle a envie que je finisse en elle
personne est branché etranglement + claque dans le visage + dirty talk ? :(
Jouir en même temps qu’elle en missionnaire, sentir le vagin qui se serre, les jambes qui tremblent, tu lui bouffes le cou pendant qu’elle te serres la tête avec ses main en te chuchotant « je t’aime » à l’oreille

Le 17 avril 2024 Ă  11:11:01 :
Jouir en même temps qu’elle en missionnaire, sentir le vagin qui se serre, les jambes qui tremblent, tu lui bouffes le cou pendant qu’elle te serres la tête avec ses main en te chuchotant « je t’aime » à l’oreille

t'es un grand romantique toi :oui:

Le 17 avril 2024 Ă  11:11:47 :
dans un lieu public

exemple?

Le 17 avril 2024 Ă  11:13:41 :

Le 17 avril 2024 Ă  11:11:47 :
dans un lieu public

exemple?

n'importe oĂą oĂą tu risque de te faire griller en fait

Données du topic

Auteur
TeSys_Deca_GV2
Date de création
17 avril 2024 Ă  10:56:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 236