Si vous étiez JUGE, vous donneriez quelle peine à la voilée qui menace le gérant de GEOX ?
à vos votes
Pour rappel : une jeune voilée a mi en danger un gérant d'une boutique GEOX en filmant son visage et en donnant l'adresse de son établissement sous pretexte qu'il refusait qu'une voilée puisse travailler dans sa boutique ( ce qui est son droit le plus total )
Il est actuellement menacé de mort, il peut plus travailler , il peut plus sortir de chez lui
elle a DETRUIT SA VIE
Je pense que 20 ans ferme pour avoir détruit une vie est un bon compromis
il risque de se faire égorger à tout moment par un islamiste
Le 12 avril 2024 à 22:54:40 :
bahtrouble a l'ordre publique : trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
menace de mort : six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende
apologie du terrorisme : sept ans de prison et 100 000 euros d'amendedonc 10 ans et 6 mois ferme et 150k d'amandes
on peut pas cumuler en France
bah
trouble a l'ordre publique : trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
apologie du terrorisme : sept ans de prison et 100 000 euros d'amende
donc 10 ans et 6 mois ferme et 150k d'amandes
C'est là où tu vois que la loi en France est ultra violente juste jamais appliquée
Le 12 avril 2024 à 22:55:04 :
Le 12 avril 2024 à 22:54:40 :
bahtrouble a l'ordre publique : trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
apologie du terrorisme : sept ans de prison et 100 000 euros d'amendedonc 10 ans et 6 mois ferme et 150k d'amandes
on peut pas cumuler en France
Oui dans ce pays de cuck ont retient que l'infraction la plus grave, comme si le viol d'une fillette avant de la tuer ne comptait pas
Le 12 avril 2024 à 22:55:43 :
Rien du tout, je suis pour la liberté d'expression.
c'est une mise en danger , le gérant peut plus sortir de chez lui, il est menacé par les islamistes
on est dans le domaine de la liberté d'expression la
je met 5 ans ferme pour le gérant pour manque d'ouverture d'esprit
et je met 5 ans ferme pour la meuf, pour tenue inapproprié
tout le monde est content quand c'est moi qui fait la loi
Le 12 avril 2024 à 22:56:37 :
je met 5 ans ferme pour le gérant pour manque d'ouverture d'espritet je met 5 ans ferme pour la meuf, pour tenue inapproprié
tout le monde est content quand c'est moi qui fait la loi
Non, le gérant a respecté la loi Française , il fait ce qu'il veut dans son établissement privé qui accueille du public
Le 12 avril 2024 à 22:55:20 :
C'est là où tu vois que la loi en France est ultra violente juste jamais appliquée
On connait très bien son objectif final
Au moins 20 ans
Données du topic
- Auteur
- jdduned
- Date de création
- 12 avril 2024 à 22:51:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20