y avait une sandwicherie tenue depuis quelques années par deux anciens chefs de palaces ultra cool qui proposaient des produits d’une qualité de fou sans pour autant que ce soit plus cher. Tout était frais et minuté, ils faisaient aussi leur pâté, leur foi gras, des desserts. Leur sandwich phare c’était au rôti de porc basse cuisson une tuerie sinon ils en proposaient de nouveaux chaque mois en suivant les légumes et fruits cultivés dans la région.
Ils ont mis la clé sous la porte y a quelques mois ils avaient du mal depuis la crise COVID. Tout à l’heure je passe devant et très surpris je vois que c’est ouvert avec la même enseigne et tout je m’approche donc et à côté de la carte je vois marqué « tout est certifié hallal » je regarde à travers la vitre et je vois une immonde broche à kebab avec derrière un turcoide ou quelque chose du genre en tout cas pas un des deux anciens proprios. Ils ont du lui revendre et lui a repris la formule avec la même deco et tout… sauf que 50% du menu a disparu et évidemment c’est pas un ancien chef de palace qui travaille avec les producteurs de la région lui.
Bordel je suis triste les kheys j’ai limite eu une larme à l’œil j’ai senti ce que les chofchofs expérimentent quand ils se sentent dépossédés pour la première fois.