Topic de ALDO94400 :

STORY TIME AVEC 2 EX

  • 1

Les gars j’ai des storytime avec des meufs, des ex et des plans culs.
Je les partages avec vous ici et je veux vos avis 😉👍

Moi Rak
Taille : 1m81
Origine : Sénégalais
Silhouette : Normale
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons foncés
Peau : Noir
Âge : 28 ans

Aurelia et AMIRA

AURELIA
Taille : 1m64
Origine : Française Vietnamienne
Silhouette : Normale ( ni fine ni grosse )
Cheveux : Brune
Yeux : Marrons
Peau : Blanche
Tatouages : Non
Piercing : Nombril , Nez
Relations sexuelles : 7/10
Âge : 1 an de moins que moi (27 ans aujourd’hui )

AMIRA
Taille : 1m68
Origine : Égyptienne
Silhouette : Limite curvy
Cheveux : Brunes
Yeux : Noisettes
Peau : Mâte
Tatouages : Non
Piercing : Nombril
Relation sexuelles : 9/10
Âge : 2 ans de moins que moi (26 ans aujourd’hui)

Quand j’avais 17 ans je suis sorti pendant presque un an avec une belle asiatique qui s’appelait Aurélia.
petite anecdote sans importance : elle est née le même jour que moi mais elle avait un an de moins.
Quand on s’est quitté on est resté en bon terme. Ça nous arrivait de nous
ghoster pendant longtemps.
Mais il y’a des périodes où on se revoyait, on passait des soirées ensemble ( souvent chez moi ), on fumait, on baisait, on matait des films, on tapait des soirées avec des potes à moi ( mecs et meufs ), on allait se poser sur Paris et puis d’un coup on se calculait plus.
Ça fonctionnait comme ça entre nous.
On avait des relations amoureuses de notre côté et tout mais quand on était célib ça nous arrivait de nous recontacter.
On se racontait même nos histoires avec nos ex et tout mdrrr.

PARTIE 1

Bref cette histoire se passe en 2014.
C’était une période où on se voyait en étant celib.
J’ai invité Aurélia ( l’asiatique) à l’anniversaire surprise d’un de mes meilleurs potes.
Mon pote s’appelle Nono et sa meuf Kimberly.
La soirée se passait chez une cousine de Nono.
Il y’avait beaucoup de monde.
L’ambiance était cool.
Ça dansait , ça buvait, ça fumait, ça discutait bref une soirée normale et tranquille.
Kimberly elle avait une pote dont Nono et Kim m’avaient parlé une fois vite fait tout les 2.
Ils m’avaient dit que cette pote avait vu une photo de moi un jour ( je sais pas où ) et qu’elle m’avait trouvé grave mignon.
Moi par contre je l’avais jamais vu. Ils me l’avaient jamais montré.

Cette pote qui s’appelait Amira était présente à la soirée.
Je l’ai aperçu comme ça sans savoir que c’était elle mais je ne l’ai pas calculé parce que j’étais venu accompagné d’aurelia. Pendant la soirée je restais un peu avec Aurélia et à d’autres moment j’allais voir mes potes. C’était une grande fumeuse et buveuse ( surtout en soirée ).
Elle aimait bien les soirées.
C’était pas une meuf qui crie partout où qui aime bien se faire remarquer mais elle était grave sociable surtout quand elle était defoncée.
Et elle l’était ce soir là.
Mais j’avais pas de stress a laissé Aurélia parce qu’elle connaissait 5% des gens présents et le peu de gens qu’elle connaissait elle les connaissait vraiment bien ( Nono, Kimberly, un ou deux potes, une très bonne pote et son mec …).

Bref à un moment je l’a cherche et je la retrouve en train de parler avec un de mes ex meilleurs pote Karim.
C’était encore mon pote mais moins qu’avant.
On se voyait moins souvent.
On s’était éloigné mais y’avait pas d’embrouille entre nous.
Quand je les vois discuter et rigoler je ne trouve pas ça suspect parce que que ça faisait longtemps qu’il s’étaient pas vu et que quand je sortais avec elle ils s’entendaient bien donc vu qu’il la connaît bien je trouve pas ça bizarre.
J’arrive à leur hauteur , je parle avec eux et un moment il lui dit :
“ Vasy prend mon numéro tiens ”.
Elle sort son tél et elle le note.
Il l’a tcheck et il se barre.
Je sais pas trop quoi penser parce que je me dis qu’en vrai c’est pas ma meuf donc elle fait ce qu’elle veux mais mon pote lui il sait très bien que je suis sorti avec elle donc je comprend pas trop le délire.
Je me dis peux être qu’ils ont parlé d’un truc juste avant et qu’il peux l’aider pour quelque chose dont ils ont parlé ou je sais pas.

PARTIE 2

Ça m’a quand même mis un peu de mauvaise humeur.
Je dis rien, on discute et à un moment je lui demande :
“ Enfaite pourquoi t’as pris le num de Karim ? ”
Elle me répond :
“ J’sais pas comme ça. Il est marrant ”.
Je lui dis :
“ Vous êtes chelous. C’est mon pote. Moi j’aurais jamais pris le num de ta pote comme ça. Vous êtes chelous vous ”
Elle répond :
“ Tranquil y’a rien t’as peur de quoi ? T’as pas confiance en moi ou quoi ? Y’a rien avec ton pote je l’ai pris comme ça parce que je l’aime bien, que c’est ton pote et que j’le connais c’est tout ”
Je lui répond que oui j’lui fais confiance mais que je trouve quand même ça bizarre et que moi je l’aurais jamais fait.
Bref on commence à peu a se prendre la tête. Je vois 1 personne et un couple au loin qui nous regardent nous embrouiller bien que la musique soit à fond.

À un moment on sort.
On continue de s’embrouiller et après 5 mn d’embrouille , elle me lâche :
“ Vasy tu m’a soulé j’vais chercher ma veste et mon sac. J’me casse je rentre chez moi j’appelle ma pote pour qu’elle vienne me chercher c’est bon tu me fais serrer la ”.
J’avais un peu le seum contre elle donc honnêtement je l’ai pas retenu et je lui ai dis :
“ Ok vasy bye ”.
C ’était pas notre première embrouille , on se connaissais bien et on savait que l’un comme l’autre on aimait bien avoir le dernier mot.
Je la laisse dehors devant la maison de la soirée et je re rentre dans la soirée un peu soûlé de tout ce qu’il vient de se passer.
Je continue ma soirée.
20 mn plus tard , j’envoie quand même un message à Aurélia ( on sait jamais ce qui peux se passer devant la maison à 3h du matin) et lui demande si elle est parti.
Elle me répond que sa pote arrive dans 5/10 mn.
Je répond :
“ Ok ”
Elle m’envoi un message 10 mn après et me dit :
“ J’suis partie. Salut ”.
Je répond pas. La soirée se poursuit.
Mon pote Nono il était DJ à ses heures perdues donc il a peu mixé pendant la soirée.
Avec des potes on se met à côté de lui et des platines.
Je vois un groupe de meuf, Kimbely ( la meuf de Nono ) et ses potes qui rigolent et se trémoussent sur du Nicki Minaj.
Je me tape des barres en m’ambiançant et en assistant à cette scène mais je ne fais pas vraiment attention à leurs visages.

Vers 5h , je vais fumer un joint devant la maison avec un pote.
On entend la porte de la maison s’ouvrir et on se retourne.
On aperçoit deux meufs au loin qui sortent de la maison.
Elle rigolent, elles restent quelques secondes à discuter puis une des deux meufs re rentre dans la soirée.
On fait pas vraiment attention.
Moi je me dis juste que celle qui est restée dehors va sûrement se casser de la soirée et qu’elle attend soit sa pote soit un Uber soit quelqu’un qui va venir la chercher.
Ou qu’elle va peux être fumer une clope ou j’sais pas.
Bref je la calcule pas.
On continue notre conversation avec mon pote pendant quelques minutes et la tout d’un coup une meuf apparaît.
Peau mate, cheveux long noires dans un bandana blanc, yeux marrons claires, bien formée, des cuisses en places, gros cul magnifique, une silhouette limite curvy.
Elle porte un débardeur blanc ( motif drapeau des states ), un legging noir moulant, des Jordan noires et blanches aux pieds.
C’était un anniv surprise spéciale tenue américaine parce que Nono il kiffe le rap et les ambiances américaines.

PARTIE 3

Cette meuf trop bonne qui vient d’apparaître et qui a un physique et un corps de ouf c’est Amira !
Un avion !
Je vous jure elle était incroyable !!
Elle s’avance vers nous et lance :
“ Salut ! Vous avez du feu ? ”.
On lui donne un briquet.
Elle allume sa clope et elle dit :
“ Je vous ai même pas vu de la soirée.
Vous étiez où ? Vous vous êtes cachés ou quoi ? ”
On répond en souriant :
“ On était là tkt . On était visible pourtant ”
Elle me fixe et elle sort :
“ C’est pas toi le pote de Nono ? Rak ?
Je répond :
“ Oui pourquoi ? Qu’est ce qu’il se passe ? Je suis recherché ou ou quoi ?
Elle répond en rigolant :
“ Non même pas tout va bien tkt pas ! Cava ou quoi ? J’suis Amira une pote de Kimberly ( la meuf de mon pote dont c’est l’anniv). Ils m’ont parlé de toi vite fait un jour quand ils m’ont dit qui était là pour leur déménagement.
Ils m’ont dit que t’étais un des meilleurs potes de Nono ”.
Et la déclic dans ma tête !
Ça explose dans mon cerveau !
J’me rappelle vaguement avoir déjà entendu ce prénom.
Et là je capte que c’est “ LA POTE ” dont ils m’avaient parlé.
Je me dis “ putain elle est fraîche de ouf et c’est elle qui m’a trouvé mignon ? Putain ça sent bon tout ça ”.
Elle demande à mon pote en rigolant si c’est aussi un pote de Nono ou si c’est le pote d’un pote d’un pote d’un pote de Nono ?
Il répond que oui c’est un pote de Nono.
Bref on discute tout les 3 vite fait et on re rentre dans la soirée.

Kimberley arrive bien défoncé et de bonne humeur.
Elle engueule Amira en rigolant parce qu’elle l’a pas attendu pour aller fumer.
On discute tout les 4 et à un moment mon pote se barre pour aller se servir un verre. Kimberly nous regarde en rigolant et elle dit :
“ Aaaaaahhh ça y est c’est bon vous vous êtes enfin vu vous 2 !
On répond un peu gênée en souriant
: “ Oui tranquil c’est bon ”.
Les copines de Kimberly et Amira sortent de nulle part et attrapent Kimberly et Amira pour danser.
Kimberly récupère Amira et la pousse vers moi et elle crie à ses copines en souriant :
“ Vous voyez pas que vous dérangez des gens ? Y’a des gens qui étaient en pleine conversation là !
Elle attrape ses potes et elle les emmène plus loin.
Je continue de parler avec Amira vite fait , le courant passe bien et puis on retourne chacun de notre côté.

La soirée se termine, le jour commence à se lever et les gens commencent à partir.
À un moment Nono vient me voir et me dit :
“ Gro y’a untel, untel, untel, Nadia et Amira qui dorment à la maison tu veux venir ? Kimberly m’a dit que t’as parlé avec Amira alors c’est comment ?
Elle à dit Kim que que t’étais sympa et que t’étais mieux en vrai !
Rapelle toi jt’avais dit qu’elle te trouvait grave mignon. ”
Je répond :
“ Frérot je vous suis ”
On éclate de rire et on se tcheck.
Quelques minutes plus tard on se barre.
On prend le train tous ensemble parce qu’à cette époque mon pote habitait dans le 92.
Ça prend des photos tous ensemble dans le train.
Pendant que les autres se prennent en photo, d’un coup Kimberly se tourne et dit :
“ Attendez je vous prend en photo toi et Amira ”.
Je met mon bras autour d’elle et je vois qu’elle sourit et qu’elle dit rien.
Donc voilà première photo ensemble “ dans le train à 7h du mat, defoncé en sortant de soirée …
Super mdrrr .

PARTIE 4

On arrive chez Nono et Kim.
Ils avaient qu’une seule chambre.
Tout le monde se met dans le salon. Certains s’installent dans le canapé et d’autres par terre sur un gros matelas.
Je me met sur le canapé et Amira se met à côté de moi.
Elle me met des petits coups sur la main ou sur le ventre.
Je souris en lui rendant ses coups.
Je capte les bays.
Les premiers petits contacts physiques se mettent en place. Tout le monde discute pendant 10/15 mn ( debrief de soirée tu connais mdrr ) et là tout le monde s’endort d’un coup.
Mais je vous jure vraiment d’un coup mdr.
Un truc important pour la suite.
Nono et Kimberly était tellement defoncés et fatigués qu’ils n’ont même pas eu la force d’aller dans leurs lits. Ils se sont endormis avec les autres dans le salon.
Donc ça ronfle à tout va dans le salon mdr.
Tout le monde dort sauf Amira et Moi.
Elle me dit en chuchotant :
“ Attend je vais me laver les dents parce que je peux pas dormir sans m’être brosser les dents peu importe ou je dors ”
Bon point pour elle mdrr.
Elle se lève, elle évite les corps endormis par terre et va dans la salle de bain.

Je cogite.
Je me dis “ putain tout le monde dort sauf vous gro agis ! Fais quelque chose ! Ça glisse bien entre vous elle a montrer aucun signe de rejet donc attaque mon pote ”.
Je cogite encore.
Elle revient après s’être lavé les dents.
On se pose dans le couloir qui mène à la chambre.
Le salon donnait directement dans le couloir.
Il n’y avait pas de porte de séparation entre le couloir et le salon donc on entendait toujours les ronflements.
Elle me chuchote en souriant :
“ Moi je dors pas dans le salon avec Nadia qui ronfle je peux pas c’est impossible que je dorme là-bas ! Je déteste les gens qui ronflent. Elle ronfle pas tout le temps mais là je peux pas c’est abusé ”
Je répond :
“ Tu connais ça doit être l’alcool ça fait ronfler. Tu vas dormir ou alors ?”
Elle me dit :
“ Franchement je vais dormir dans leur chambre je met un matelas par terre je sais pas mais je dors pas ici. En plus je suis pas trop fatigué parce que j’ai dormi jusqu’à 15h aujourd’hui avant d’aider les cousines de Nono et Kimberly à préparer l’anniversaire surprise ”
Elle rajoute :
“ T’es fatigué toi ?
Je répond :
“ Un peu mais je peux tenir si y’a quelqu’un ou quelque chose qui peux me faire rester éveillé.
Elle me dit : “ Ok viens vite fait avec moi alors. Me laisse pas toute seule. Viens et au pire quand t’es fatigué tu repars dans le salon ”
Je répond :
“ Ah ouais c’est ça le projet ? Genre toi tu va bien dormir tranquil sans ronflements et moi je dois me les taper c’est mort ! Soit on se soutient et on reste ensemble jusqu’au bout soit c’est chacun pour sa gueule ”
Elle rigole en essayant de pas faire de bruit :
“ C’est toi qui voit mais t’es pas obligé de repartir dans le salon. j’toblige pas à repartir moi.
Je dis : “ vasy on verra ”.
Je rapelle qu’à ce moment là , je sais vraiment pas grand chose d’elle a part 2/3 trucs que j’ai appris quelques heure avant en discutant avec elle.

Franchement a aucun moment j’me suis dis “ gro t’abuses ! Tu vas squatter la chambre de tes potes et te poser dans leur lit normal sans leur demander”.
J’étais tellement dans une bonne Vibe que je pensais à rien.
On se pose dans le lit et on se met sous la couette.
On discute de tout et de rien.
Elle demande :
“ Il fait chaud dans leur chambre non ?
Je répond : “ J’sais pas je trouve qu’il fait normal ”.
Elle dit :
“ Moi tout cas j’ai plus chaud ici que dans le salon bref ”.
On continue de discuter. Elle recommence 3 fois son coup du “ j’ai chaud ” et à la 3 ème fois elle dit :
“ Non la c’est bon j’ai vraiment chaud c’est bon ! Attend j’vais mettre un short parce que la c’est plus possible ”.
Elle part et elle revient avec un Tshirt GUESS moulant noir et un shorty gris !
Ça lui faisait un boule monstrueux putain ! Magnifiquement monstrueux !
Elle se remet dans le lit .
Elle sort :
“ Tu vois maintenant j’suis bien. Comment tu fais pour pas avoir chaud toi t’es grave toi !
Je répond :
“ J’tai dit cava pour l’instant. On n’est pas dans le Sahara non plus calme toi !
Elle rigole et elle se tourne vers moi. Elle se met à me tapoter le front , le nez et la bouche avec son index.
Elle se rapproche et là on craque tout les deux.
Elle se jette sur moi, ça se galoche fort, elle me bouffe la bouche !
C’est magique !
Elle embrasse bien.
Elle dead ça fort !
Rien a dire !
Elle joue avec sa langue sur mes lèvres , sur le coin de mes lèvres …
Ça fait 2 mn qu’on se galoche et j’ai déjà le barreau à mort.
Ça se déshabille, ça se frotte, ça se caresse de ouf !
Je me rappellerais toujours de son ensemble sous vêtements rose vif.
Elle était magnifique dedans.
Et son boule putain quel boule je vous jure !
Incroyable !
Rappelez vous que 6h avant je me suis embrouillé avec Aurélia.
Et la y’a Amira qui me bouffe les lèvres et qui gémit discrètement en frottant son string sur mon calebar dans lequel mon sboob est en Y.
Putain ! Magique !

Les sénégalais ne parle pas comme ça
Tu es un imposteur

PARTIE 5

Ça dure un bon moment et dans un élan de dalle absolue , je commence à descendre son string.
Elle stop ma main et elle chuchote :
“ Non pas maintenant. Moi aussi j’ai grave envie mais leur lit c’est de la merde ! il grince trop. Il va faire trop de bruit et moi aussi en plus. Mais tkt la prochaine on fera ça bien comme il faut tkt pas “.
Et elle me reprend la bouche.
Franchement ça m’a même pas soûlé parce que la juste l’embrasser, caresser son boule, la frotter ça me suffisait déjà.
Je me suis dit “ tranquil t’as déjà fait 80% du taff le reste ça viendra plus tard”.
Y’a même pas eu de préliminaires.
Juste des caresses et du frottage mais c’était intense.
Je rappelle que je la connais que depuis 4h.

Bref on s’endort. On se réveille tout les 2 vers 16h.
La plupart des autres sont partis.
Il reste juste Nadia, Nono et Kimberly. Quand on revient dans le salon, on sent que Kimberley est froide.
Moi je calcule pas trop parce que j’avais grave envie de rentrer chez moi.
Je mange rapidement un petit truc chez eux et je me barre parce que je sais que j’ai au moins 1h30 de transports avant d’être chez moi.
Le soir, Amira m’annonce en message que Kimberly nous faisait la gueule parce qu’elle pensait qu’on avait couché ensemble dans leur lit.
Amira lui a dit que non on s’était juste embrassé mais c’est tout.
Kimberly a répondu :
“ Ok mais vous avez quand même dormi dans notre lit sans nous demander notre avis ! Vous abusez c’est pas cool c’est notre lit !”
J’avoue que je la comprend tout à fait. Amira lui a répondu qu’on comprenait son énervement mais qu’elle voulait pas les réveiller pour leur demander et que Nadia ronflait vraiment trop pour elle.
On s’est excusé.
Kimberly a été froide avec Amira pendant 20 mn et après elle est passé à autre chose.

Je suis sorti avec Amira pendant 7 mois ( avec une ou deux rupture ) et on s’est quitté un jour et on s’est plus jamais donné de nouvelles.
Elle n’est plus amie avec Kimberly et je crois qu’elle se sont pas quitté en très bon termes.
Je sais juste qu’elle s’est marié il y’a 5 ans. Elle fait parti des meilleurs corps que j’ai eu dans mon lit et de mes meilleures baises. Vous voulez connaître la blague.
Aurélia est revenu me parler 2 ans plus tard en 2016 et on a continué nos habitudes “ baise et fumette ” pendant un petit mois sans jamais reparler de notre embrouille de cette soirée.

Enfin bref voilà ma première histoire
Balancez vos avis la miff ☺️

La fin est abrupte, comment ça se fait que vous avez tenu en couple que 7 mois ?

Le 15 avril 2024 à 23:14:29 :
La fin est abrupte, comment ça se fait que vous avez tenu en couple que 7 mois ?

J'avais une vie trop instable à ce moment la pour elle on va dire

Le 15 avril 2024 à 23:01:55 :
Les sénégalais ne parle pas comme ça
Tu es un imposteur

J'suis moitie Français moitie sénégalais peu importe ce que tu penses

  • 1

Données du topic

Auteur
ALDO94400
Date de création
15 avril 2024 à 22:59:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 408