[TWITCH] Les STREAMEUSE qui disent a peine merci quand tu fais un DON 😡🤬🤬
Le 12 avril 2024 à 20:46:25 :
Pigeon et c’est mérité
Le 12 avril 2024 à 23:08:22 :
pk ça feed ?
Un vrai don ça se fait anonymement.
Qua ça soit sur internet ou IRL
Subber des gens comme domingo, michou, sardoche, papesan, l’autre avec ses cheveux pubiens xari c’est ça, l’auto-proclamé roi des internetent là ? C’est qui ces troufions, j’ai jamais regardé ce qu’ils font plus de 5mn, y a 10k viewers, le chat est illisible… AUCUN intérêt de participer, visionner à la rigueur si ça divertit… alors leur filer du fric faut être vraiment vraiment teubé
Le 12 avril 2024 à 20:46:01 :
toi : donne 50€
elle : "merci beaucoup" puis continue sa phrase comme si de rien n'étéj'ai la haine
Les donateurs sont considérés comme des sous humains, et elles nous aiment bien uniquement pour les dons.
Regarde Julia gameuse qui disait que son genre de mec c'est un geek puant qui joue H24 aussi jv, timide et tout...
Et elle même rigolait tellement qu'elle se disait mon dieux j'ai vraiment dit ça ? Ils vont me croire ?
Le 12 avril 2024 à 23:10:50 :
J'ai donné 600 une fois pour me faire vraiment remarquer elle a été émue une minute je me branle régulièrement sur le clip où elle me remercie depuis maintenant bien 2 ans
Ça me rapelle a l'époque le fameux mec Amhai qui donnait des sommes genre 10000€ a des streameurs au hasard...
Et beaucoup se sont mis sur Twitch des heures et des heures pour avoir ce genre de dons...
Le 12 avril 2024 à 20:46:25 veaux-francais a écrit :
Pigeon et c’est mérité
Le 12 avril 2024 à 20:46:54 :
Elles te prennent pour un déchet, elles sont perspicaces.
Données du topic
- Auteur
- Oiltolll
- Date de création
- 12 avril 2024 à 20:46:01
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105