Topic de CommandantNoir :

Eurovision 2024 | 07, 09 et 11 mai 2024

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715299896-image.png Ha voilà c'est déjà un peu plus normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mai 2024 à 02:09:19 :

Le 10 mai 2024 à 02:07:24 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:03:20 :

Le 10 mai 2024 à 02:01:48 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 01:55:28 :

> Le 10 mai 2024 à 01:54:46 tartatinou a écrit :

> > Le 10 mai 2024 à 01:52:58 :

> >

> > > Le 10 mai 2024 à 01:51:35 tartatinou a écrit :

> >

> > > > Le 10 mai 2024 à 01:44:10 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 10 mai 2024 à 01:43:01 tartatinou a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:29:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Pour Israël les clefs sérieusement je suis naïf mais

> >

> > > >

> >

> > > > > > - les votes sont truqués ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > - ou alors c’est simplement des golems qui bouffent la merde des médias qui prennent en pitié le pays pour voter pour eux ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > La chanson est pas si ouf donc on peut pas dire que ce soit uniquement le talent

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Franchement je serais un peu dégoûté s’ils gagnent vraiment juste pour ca

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > J'ai jamais voté pour l'Eurovision, mais si la victoire d'Israel peut faire rager les petits bras antisémites ça me tente bien...

> >

> > > >

> >

> > > > T'es pas différent des golems qui ont voté pour l'Ukraine juste parce qu'ils étaient en guerre finalement

> >

> > >

> >

> > > Situations totalement différentes. Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens.

> >

> > > Mais j'imagine que vos choix de vocabulaire ne sont pas innocents...

> >

> > Y'a pas d'appel au boycott,

>

> Pardon ? :doute:

>

> https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/eurovision/4090363-20240509-eurovision-2024-sifflets-manifestation-malmo-protester-contre-participation-israel

Détourne pas le sujet, explique moi comment tu boycott une chanson en votant gros malin :)

T'as décidé d'être de mauvaise fois, c'est pas grave

Mauvaise foi de quoi ? Je t'explique qu'on ne peut pas boycotter une chanson, tu me réponds en me balançant des manifs extérieur au concours, un peu de décence intellectuelle stp

J'ai jamais parlé pas de boycott de la chanson, c'est toi qui a fait dévier la conversation là-dessus; je parle de boycott d'Israel.

Toi y'a 10 min :

" Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens."

C'est quoi la contre-réaction possible alors, explique moi ? On parle d'Eurovision là, donc vient pas me sortir tes conneries de manifs merci

Je parle de voter pour Israel pour faire rager les bots palestiniens qui réclament l'exclusion d'Israel du concours.
(par contre t'as l'air aussi énervé que les manifestants, à croire que soutenir la palestine ça rend agressif...)

Envoyer un SMS pour Israël samedi
C'est un doigt d'honneur aux islamogauchiste :content:

Le 10 mai 2024 à 02:14:16 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:09:19 :

Le 10 mai 2024 à 02:07:24 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:03:20 :

Le 10 mai 2024 à 02:01:48 tartatinou a écrit :

> Le 10 mai 2024 à 01:55:28 :

>

> > Le 10 mai 2024 à 01:54:46 tartatinou a écrit :

>

> > > Le 10 mai 2024 à 01:52:58 :

>

> > >

>

> > > > Le 10 mai 2024 à 01:51:35 tartatinou a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 10 mai 2024 à 01:44:10 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:43:01 tartatinou a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:29:33 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pour Israël les clefs sérieusement je suis naïf mais

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > - les votes sont truqués ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > - ou alors c’est simplement des golems qui bouffent la merde des médias qui prennent en pitié le pays pour voter pour eux ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > La chanson est pas si ouf donc on peut pas dire que ce soit uniquement le talent

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Franchement je serais un peu dégoûté s’ils gagnent vraiment juste pour ca

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > J'ai jamais voté pour l'Eurovision, mais si la victoire d'Israel peut faire rager les petits bras antisémites ça me tente bien...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > T'es pas différent des golems qui ont voté pour l'Ukraine juste parce qu'ils étaient en guerre finalement

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Situations totalement différentes. Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens.

>

> > >

>

> > > > Mais j'imagine que vos choix de vocabulaire ne sont pas innocents...

>

> > >

>

> > > Y'a pas d'appel au boycott,

>

> >

>

> > Pardon ? :doute:

>

> >

>

> > https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/eurovision/4090363-20240509-eurovision-2024-sifflets-manifestation-malmo-protester-contre-participation-israel

>

> Détourne pas le sujet, explique moi comment tu boycott une chanson en votant gros malin :)

T'as décidé d'être de mauvaise fois, c'est pas grave

Mauvaise foi de quoi ? Je t'explique qu'on ne peut pas boycotter une chanson, tu me réponds en me balançant des manifs extérieur au concours, un peu de décence intellectuelle stp

J'ai jamais parlé pas de boycott de la chanson, c'est toi qui a fait dévier la conversation là-dessus; je parle de boycott d'Israel.

Toi y'a 10 min :

" Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens."

C'est quoi la contre-réaction possible alors, explique moi ? On parle d'Eurovision là, donc vient pas me sortir tes conneries de manifs merci

Je parle de voter pour Israel pour faire rager les bots palestiniens qui réclament l'exclusion d'Israel du concours.
(par contre t'as l'air aussi énervé que les manifestants, à croire qu'être soutenir la palestine ça rend agressif...)

Oui donc un vote de circonstance comme je le disais, t'es pas différent des bots qui votaient pour l'Ukraine par solidarité
On tourne en rond c'est chiant
Je soutiens personne, vous êtes les mêmes

Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:
Même ici ça se déchire plus qu'en 2022

Le 10 mai 2024 à 02:14:49 bigbensrn66 a écrit :
Envoyer un SMS pour Israël samedi
C'est un doigt d'honneur aux islamogauchiste :content:

On vote pour qui si on veut faire un doigt d'honneur a LFI et aux Pro Israel ? :hap:

[02:17:08] <SleepyRomancien>

Le 10 mai 2024 à 02:14:49 bigbensrn66 a écrit :
Envoyer un SMS pour Israël samedi
C'est un doigt d'honneur aux islamogauchiste :content:

On vote pour qui si on veut faire un doigt d'honneur a LFI et aux Pro Israel ? :hap:

Pourquoi tu veux faire ça ? Tu es contre l'existence d'Israël ?

Le 10 mai 2024 à 02:15:57 Samgry a écrit :
Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:

Y'avait 0 polémique en 2022
La Russie a attaqué un état souverain par pur orgueil, y'a pas eu de menaces ukrainienne envers la Russie, de plus c'est un pays de l'EBU qui en attaque un autre, la réaction était immédiate + 141 pays ont condamnés la Russie à l'ONU

Le 10 mai 2024 à 02:17:50 bigbensrn66 a écrit :

[02:17:08] <SleepyRomancien>

Le 10 mai 2024 à 02:14:49 bigbensrn66 a écrit :
Envoyer un SMS pour Israël samedi
C'est un doigt d'honneur aux islamogauchiste :content:

On vote pour qui si on veut faire un doigt d'honneur a LFI et aux Pro Israel ? :hap:

Pourquoi tu veux faire ça ? Tu es contre l'existence d'Israël ?

Je suis pour la création d'un grand lac ou du retour du Royaume de Jerusalem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Le 10 mai 2024 à 02:15:39 :

Le 10 mai 2024 à 02:14:16 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:09:19 :

Le 10 mai 2024 à 02:07:24 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:03:20 :

> Le 10 mai 2024 à 02:01:48 tartatinou a écrit :

> > Le 10 mai 2024 à 01:55:28 :

> >

> > > Le 10 mai 2024 à 01:54:46 tartatinou a écrit :

> >

> > > > Le 10 mai 2024 à 01:52:58 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 10 mai 2024 à 01:51:35 tartatinou a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:44:10 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:43:01 tartatinou a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:29:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Pour Israël les clefs sérieusement je suis naïf mais

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > - les votes sont truqués ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > - ou alors c’est simplement des golems qui bouffent la merde des médias qui prennent en pitié le pays pour voter pour eux ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > La chanson est pas si ouf donc on peut pas dire que ce soit uniquement le talent

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Franchement je serais un peu dégoûté s’ils gagnent vraiment juste pour ca

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > J'ai jamais voté pour l'Eurovision, mais si la victoire d'Israel peut faire rager les petits bras antisémites ça me tente bien...

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > T'es pas différent des golems qui ont voté pour l'Ukraine juste parce qu'ils étaient en guerre finalement

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Situations totalement différentes. Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens.

> >

> > > >

> >

> > > > > Mais j'imagine que vos choix de vocabulaire ne sont pas innocents...

> >

> > > >

> >

> > > > Y'a pas d'appel au boycott,

> >

> > >

> >

> > > Pardon ? :doute:

> >

> > >

> >

> > > https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/eurovision/4090363-20240509-eurovision-2024-sifflets-manifestation-malmo-protester-contre-participation-israel

> >

> > Détourne pas le sujet, explique moi comment tu boycott une chanson en votant gros malin :)

>

> T'as décidé d'être de mauvaise fois, c'est pas grave

Mauvaise foi de quoi ? Je t'explique qu'on ne peut pas boycotter une chanson, tu me réponds en me balançant des manifs extérieur au concours, un peu de décence intellectuelle stp

J'ai jamais parlé pas de boycott de la chanson, c'est toi qui a fait dévier la conversation là-dessus; je parle de boycott d'Israel.

Toi y'a 10 min :

" Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens."

C'est quoi la contre-réaction possible alors, explique moi ? On parle d'Eurovision là, donc vient pas me sortir tes conneries de manifs merci

Je parle de voter pour Israel pour faire rager les bots palestiniens qui réclament l'exclusion d'Israel du concours.
(par contre t'as l'air aussi énervé que les manifestants, à croire qu'être soutenir la palestine ça rend agressif...)

Je soutiens personne, vous êtes les mêmes

C'est un peu gros là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240590239

Le 10 mai 2024 à 02:18:06 :

Le 10 mai 2024 à 02:15:57 Samgry a écrit :
Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:

Y'avait 0 polémique en 2022
La Russie a attaqué un état souverain par pur orgueil, y'a pas eu de menaces ukrainienne envers la Russie, de plus c'est un pays de l'EBU qui en attaque un autre, la réaction était immédiate + 141 pays ont condamnés la Russie à l'ONU

Le fait que l'Ukraine ait gagné à la place du Royaume-Uni à quand même engendré une polémique mais moins importante que ce qui se passe actuellement

Le 10 mai 2024 à 02:20:17 Samgry a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:18:06 :

Le 10 mai 2024 à 02:15:57 Samgry a écrit :
Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:

Y'avait 0 polémique en 2022
La Russie a attaqué un état souverain par pur orgueil, y'a pas eu de menaces ukrainienne envers la Russie, de plus c'est un pays de l'EBU qui en attaque un autre, la réaction était immédiate + 141 pays ont condamnés la Russie à l'ONU

Le fait que l'Ukraine ait gagné à la place du Royaume-Uni à quand même engendré une polémique mais moins importante que ce qui se passe actuellement

Pour une fois que le UK était pas au fond du classement en plus :rire:

Le 10 mai 2024 à 02:18:56 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:15:39 :

Le 10 mai 2024 à 02:14:16 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:09:19 :

Le 10 mai 2024 à 02:07:24 tartatinou a écrit :

> Le 10 mai 2024 à 02:03:20 :

>

> > Le 10 mai 2024 à 02:01:48 tartatinou a écrit :

>

> > > Le 10 mai 2024 à 01:55:28 :

>

> > >

>

> > > > Le 10 mai 2024 à 01:54:46 tartatinou a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 10 mai 2024 à 01:52:58 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:51:35 tartatinou a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:44:10 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:43:01 tartatinou a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 10 mai 2024 à 01:29:33 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Pour Israël les clefs sérieusement je suis naïf mais

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > - les votes sont truqués ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > - ou alors c’est simplement des golems qui bouffent la merde des médias qui prennent en pitié le pays pour voter pour eux ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > La chanson est pas si ouf donc on peut pas dire que ce soit uniquement le talent

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Franchement je serais un peu dégoûté s’ils gagnent vraiment juste pour ca

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > J'ai jamais voté pour l'Eurovision, mais si la victoire d'Israel peut faire rager les petits bras antisémites ça me tente bien...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > T'es pas différent des golems qui ont voté pour l'Ukraine juste parce qu'ils étaient en guerre finalement

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Situations totalement différentes. Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Mais j'imagine que vos choix de vocabulaire ne sont pas innocents...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Y'a pas d'appel au boycott,

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Pardon ? :doute:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/eurovision/4090363-20240509-eurovision-2024-sifflets-manifestation-malmo-protester-contre-participation-israel

>

> > >

>

> > > Détourne pas le sujet, explique moi comment tu boycott une chanson en votant gros malin :)

>

> >

>

> > T'as décidé d'être de mauvaise fois, c'est pas grave

>

> Mauvaise foi de quoi ? Je t'explique qu'on ne peut pas boycotter une chanson, tu me réponds en me balançant des manifs extérieur au concours, un peu de décence intellectuelle stp

J'ai jamais parlé pas de boycott de la chanson, c'est toi qui a fait dévier la conversation là-dessus; je parle de boycott d'Israel.

Toi y'a 10 min :

" Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens."

C'est quoi la contre-réaction possible alors, explique moi ? On parle d'Eurovision là, donc vient pas me sortir tes conneries de manifs merci

Je parle de voter pour Israel pour faire rager les bots palestiniens qui réclament l'exclusion d'Israel du concours.
(par contre t'as l'air aussi énervé que les manifestants, à croire qu'être soutenir la palestine ça rend agressif...)

Je soutiens personne, vous êtes les mêmes

C'est un peu gros là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240590239

Ok au moins tu rebondis pas sur le fait que t'es un golem qui vote pas pour une chanson mais un pays, c'est déjà ça de gagné
Ensuite dans ton cerveau rempli de sperme qui te fait voir le monde de manière manichéenne, on ne peut pas être contre des bombardements et en même temps ne pas être d'accord avec quelqu'un
Je sais que ton idéologie te pousse à tuer et détruire les gens avec qui tu n'es pas d'accord mais dans mon monde ça marche pas comme ça
Tu peux dorénavant jouer la carte de l'antisémitisme que tu as réservé jusque là

Le 10 mai 2024 à 01:58:15 :

Le 10 mai 2024 à 01:55:28 :

Le 10 mai 2024 à 01:54:46 tartatinou a écrit :

Le 10 mai 2024 à 01:52:58 :

Le 10 mai 2024 à 01:51:35 tartatinou a écrit :

> Le 10 mai 2024 à 01:44:10 :

> > Le 10 mai 2024 à 01:43:01 tartatinou a écrit :

> > > Le 10 mai 2024 à 01:29:33 :

> > > Pour Israël les clefs sérieusement je suis naïf mais

> > > - les votes sont truqués ?

> > > - ou alors c’est simplement des golems qui bouffent la merde des médias qui prennent en pitié le pays pour voter pour eux ?

> > >

> > > La chanson est pas si ouf donc on peut pas dire que ce soit uniquement le talent

> > >

> > > Franchement je serais un peu dégoûté s’ils gagnent vraiment juste pour ca

> >

> > J'ai jamais voté pour l'Eurovision, mais si la victoire d'Israel peut faire rager les petits bras antisémites ça me tente bien...

>

> T'es pas différent des golems qui ont voté pour l'Ukraine juste parce qu'ils étaient en guerre finalement

Situations totalement différentes. Il ne s'agit pas de voter pour un pays juste parce qu'il traverse une mauvaise passe (perso je suis contre), mais d'une contre-réaction à tous ces appels au boycott antisémites venant des bots palestiniens.
Mais j'imagine que vos choix de vocabulaire ne sont pas innocents...

Y'a pas d'appel au boycott,

Pardon ? :doute:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/eurovision/4090363-20240509-eurovision-2024-sifflets-manifestation-malmo-protester-contre-participation-israel

Détourne pas le sujet, explique moi comment tu boycott une chanson en votant gros malin :)

Le seul moyen ce serait que tous ceux qui boycottent se concentrent sur une chanson à faire gagner à la place d'Israel mais en pratique ça semble compliqué
Par contre les huées tout ça je pense que c'est plus contre-productif qu'autre chose car ça victimise Israel et les européens aiment les victimes qui leur ressemblent (blancs)

Pour le coup le jury va sans doute truquer les choses
Des jurés vont se dire la Croatie est le plus gros danger au televote alors let's go ... J'ai bien l'impression que cette histoire va augmenter drastiquement les points donnés à la Croatie pour le jury

https://twitter.com/Eurovision/status/1788726086991315353

Running Order sorti

AYYYA Ukraine 2ème
Israel 6ème, même place que la France les 2 dernières années et ça nous a pas porté chance
France 25ème let's go !

Le 10 mai 2024 à 02:21:25 :

Le 10 mai 2024 à 02:20:17 Samgry a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:18:06 :

Le 10 mai 2024 à 02:15:57 Samgry a écrit :
Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:

Y'avait 0 polémique en 2022
La Russie a attaqué un état souverain par pur orgueil, y'a pas eu de menaces ukrainienne envers la Russie, de plus c'est un pays de l'EBU qui en attaque un autre, la réaction était immédiate + 141 pays ont condamnés la Russie à l'ONU

Le fait que l'Ukraine ait gagné à la place du Royaume-Uni à quand même engendré une polémique mais moins importante que ce qui se passe actuellement

Pour une fois que le UK était pas au fond du classement en plus :rire:

JE pense que si la guerre en Ukraine n'avais pas eu lieu c'est l'ESpagne qui aurait gagné car elle était plus haute au télévote elle aurait dépassé le UK

Mais bon on en le saura jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mai 2024 à 02:20:17 Samgry a écrit :

Le 10 mai 2024 à 02:18:06 :

Le 10 mai 2024 à 02:15:57 Samgry a écrit :
Je trouve que cette année fait coulée encore plus d'encre que 2022 avec toutes les polémiques (Israël,Irlande,...) :hap:

Y'avait 0 polémique en 2022
La Russie a attaqué un état souverain par pur orgueil, y'a pas eu de menaces ukrainienne envers la Russie, de plus c'est un pays de l'EBU qui en attaque un autre, la réaction était immédiate + 141 pays ont condamnés la Russie à l'ONU

Le fait que l'Ukraine ait gagné à la place du Royaume-Uni à quand même engendré une polémique mais moins importante que ce qui se passe actuellement

Oui parce que il y a eu des votes de soutien plutôt qu'un réel vote d'approbation
Perso pour moi l'Ukraine c'était top 5 dans tout les cas donc ça m'allait même si mon gagnant perso c'était la Serbie

Le 10 mai 2024 à 02:22:03 -W9v26 a écrit :

Ok au moins tu rebondis pas sur le fait que t'es un golem qui vote pas pour une chanson mais un pays, c'est déjà ça de gagné
Ensuite dans ton cerveau rempli de sperme qui te fait voir le monde de manière manichéenne, on ne peut pas être contre des bombardements et en même temps ne pas être d'accord avec quelqu'un
Je sais que ton idéologie te pousse à tuer et détruire les gens avec qui tu n'es pas d'accord mais dans mon monde ça marche pas comme ça
Tu peux dorénavant jouer la carte de l'antisémitisme que tu as réservé jusque là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Le 10 mai 2024 à 02:23:56 :
https://twitter.com/Eurovision/status/1788726086991315353

Running Order sorti

AYYYA Ukraine 2ème
Israel 6ème, même place que la France les 2 dernières années et ça nous a pas porté chance
France 25ème let's go !

25 c'est pas un peu tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CommandantNoir
Date de création
7 avril 2024 à 12:07:01
Nb. messages archivés
23522
Nb. messages JVC
23006
En ligne sur JvArchive 376