Eurovision 2024 | 07, 09 et 11 mai 2024
> > >
>
> > > > > > Pour mettre fin au débat objectivement :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Israel a récoltée autant de vote du public car elle atire un certain groupe idélogiste qui est international donc MASSIF, c'est le cas pour aucun autre pays sauf l'Ukraine mais c'est là un vote de soutien face à l'invasion. Si la Palestine participait elle aurait eu très probablement un nombre de vote faramineux, inimagineable.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Cette année c'était purement de la politique et rien d'autre.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > POINT A LA LIGNE.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "Gneugneu si la Palestine avait participé ils auraient eu plus de points que Israël"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Il est temps de sortir de votre safe space hein, IRL les normies sont majoritairement pro-israel
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non, les élites sont majoritairement pro-Israel, le peuple lui en a ras-le-bol de vos deux pays de merde
>
> > >
>
> > > https://onu.delegfrance.org/admission-de-la-palestine-a-l-onu-explication-de-vote
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Le gouvernement francais est totallement pro palestinien , contrairement a sa population ( comme sur tout les sujets d'ailleurs )
>
> >
>
> > Tellement pro-palestinien qu'il ne reconnait pas l'indépendance de ce pays
>
> "C’est dans ce contexte, à l’initiative de l’Algérie, que nous sommes favorables au rehaussement du statut de la Palestine à l’ONU et à son admission comme membre de plein droit."
>
> On est en 2024 hein plus en 2013
Oh putain MASTERCLASS de la Fr... ah non je m'en branle de la Palestine
Par contre, ça veut dire que les Occidentaux commencent à sortir de la manipulation du Mossad, et ça c'est plutôt une bonne chose
Ca va pas arranger ton narratif selon lequel Israël dirige le monde
Ils dirigent pas le monde, ils manipulent l'Occident
C'est la quatrième fois que je te le dis, et c'est pas imprimé dans ton cerveau
Et pourquoi je continue de te répondre? T'es sûrement un troll toi aussi, vas-y dégage le low IQ
https://onu.delegfrance.org/admission-de-la-palestine-a-l-onu-explication-de-vote
Ils manipulent rien du tout , la vrai vie c'est pas une vidéo youtube de soral le désco
Israel bannie nulle part, l'Occident leur envoie pognon et armes
Mais les bots israéliens veulent nous faire croire que l'Occident est pro-palestinien
ça c'est vraiment la blague du siècle, les bots vivent dans un monde parallèle
Mais tant mieux, ton lien prouve que la roue est en train de tourner, et encore j'y crois moyen, qu'ils aient les couilles de le faire
Ce serait une bonne chose qu'ils reconnaissent la Palestine ?
Je croyais que tu t'en foutais y'a 5minutes
C'est fou comment le déguisement "neutre" des pro hamas tiens rarement plus de 5 minutes
jsuistriste1000
Je pleure encore pour le 7 octobre, tu vois bien que je ne suis pas un psychopathe, palestin
Le 12 mai 2024 à 04:03:51 bigbensrn99 a écrit :
Le 12 mai 2024 à 04:02:45 :
Le 12 mai 2024 à 04:01:35 :
Le 12 mai 2024 à 04:00:31 :
Le 12 mai 2024 à 03:58:55 DemiCelestin a écrit :
Pourquoi ça parle politique sur un concours de chant ?Disont que y'a certain barbus un peu fébrile depuis une semaine
Dire que si il y avait pas eu cette manifestation Israël aurait été éliminé en demi finale
tu reconnais donc que les gens lambda aurait voté pour la chanson et comme elle était nulle elle se serait pas qualifiée ?
Les gens lambda n'ont pas l'expertise d'un jury , même si elle mérite d'être en finale elle se serait fait éliminé
C'est 100% le vote des gens lambda en demi finale
Putain les bots qui découvrent l'Eurovision et n'en connaissent même pas les règles
Heureux de ne plus vous voir à la prochaine édition
Le 12 mai 2024 à 04:07:09 :
> > > >
> >
> > > > > > > Pour mettre fin au débat objectivement :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Israel a récoltée autant de vote du public car elle atire un certain groupe idélogiste qui est international donc MASSIF, c'est le cas pour aucun autre pays sauf l'Ukraine mais c'est là un vote de soutien face à l'invasion. Si la Palestine participait elle aurait eu très probablement un nombre de vote faramineux, inimagineable.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Cette année c'était purement de la politique et rien d'autre.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > POINT A LA LIGNE.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > "Gneugneu si la Palestine avait participé ils auraient eu plus de points que Israël"
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il est temps de sortir de votre safe space hein, IRL les normies sont majoritairement pro-israel
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non, les élites sont majoritairement pro-Israel, le peuple lui en a ras-le-bol de vos deux pays de merde
> >
> > > >
> >
> > > > https://onu.delegfrance.org/admission-de-la-palestine-a-l-onu-explication-de-vote
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Le gouvernement francais est totallement pro palestinien , contrairement a sa population ( comme sur tout les sujets d'ailleurs )
> >
> > >
> >
> > > Tellement pro-palestinien qu'il ne reconnait pas l'indépendance de ce pays
> >
> > "C’est dans ce contexte, à l’initiative de l’Algérie, que nous sommes favorables au rehaussement du statut de la Palestine à l’ONU et à son admission comme membre de plein droit."
> >
> > On est en 2024 hein plus en 2013
>
> Oh putain MASTERCLASS de la Fr... ah non je m'en branle de la Palestine
>
> Par contre, ça veut dire que les Occidentaux commencent à sortir de la manipulation du Mossad, et ça c'est plutôt une bonne chose
Ca va pas arranger ton narratif selon lequel Israël dirige le monde
Ils dirigent pas le monde, ils manipulent l'Occident
C'est la quatrième fois que je te le dis, et c'est pas imprimé dans ton cerveau
Et pourquoi je continue de te répondre? T'es sûrement un troll toi aussi, vas-y dégage le low IQ
https://onu.delegfrance.org/admission-de-la-palestine-a-l-onu-explication-de-vote
Ils manipulent rien du tout , la vrai vie c'est pas une vidéo youtube de soral le désco
Israel bannie nulle part, l'Occident leur envoie pognon et armes
Mais les bots israéliens veulent nous faire croire que l'Occident est pro-palestinien
ça c'est vraiment la blague du siècle, les bots vivent dans un monde parallèle
Mais tant mieux, ton lien prouve que la roue est en train de tourner, et encore j'y crois moyen, qu'ils aient les couilles de le faire
Ce serait une bonne chose qu'ils reconnaissent la Palestine ?
Je croyais que tu t'en foutais y'a 5minutes
C'est fou comment le déguisement "neutre" des pro hamas tiens rarement plus de 5 minutes
Je te renvois à mon post précédent qui réagissait à ta première remarque sur cette consigne de vote à l'ONU
Tu ne prends que ce qui t'arrange et balaie ce qui te dérange, tu es d'une extrême malhonnêté comme à peu près tous les bots israéliens
Le 12 mai 2024 à 04:07:28 :
jsuistriste1000Je pleure encore pour le 7 octobre, tu vois bien que je ne suis pas un psychopathe, palestin
Et pour le 5 le 6 le 8 le 9 octobre ? Et les autres mois ? Et les autres années ? Bizarrement tu l'oublies ça hein ? Les palestiniens se font voler et massacrer depuis des années par des gens qu'ils ont accueilli de base, c'est comme si demain les descendants d'immigrés en France prenaient le pouvoir et commençaient à massacrer les autochtones et créer un nouveau pays avec des nouvelles lois, une nouvelle langue etc... Bizarrement tu ne vas pas apprécier là ^^ mais pour les autres ça va tant que les victimes de l'histoire sont musulmanes ^^.
Le 12 mai 2024 à 04:10:06 :
Le 12 mai 2024 à 04:08:35 :
Le 12 mai 2024 à 04:06:27 :
La France et l'Arménie auraient dû être sur le podiumla France pour seulement 8 points oui, si seulement notre jury n'aurait pas donner 10 à l'ukraine
oui c'est souvent que notre jury le fait d'ailleurs avec l'ukraine
pourtant il nous donne pas souvent de points même si cette année ils nous ont donné 6+6
Le 12 mai 2024 à 04:12:23 :
Le 12 mai 2024 à 04:10:06 :
Le 12 mai 2024 à 04:08:35 :
Le 12 mai 2024 à 04:06:27 :
La France et l'Arménie auraient dû être sur le podiumla France pour seulement 8 points oui, si seulement notre jury n'aurait pas donner 10 à l'ukraine
oui c'est souvent que notre jury le fait d'ailleurs avec l'ukraine
pourtant il nous donne pas souvent de points même si cette année ils nous ont donné 6+6
On est tellement les putes du lobby ukrainien ayaooooo
D'ailleurs, une honte que l'Ukraine avec son duo DE MERDE soit passé devant nous, casse les couilles les slaves à spammer le vote ukrainien comme des bots
Le 12 mai 2024 à 04:20:14 :
jsuistriste1000Ah non je l'oublie pas je men fout...
N'oublie pas que les israéliens sont revenus sur la terre de leurs ancêtres...N'oublie pas tout ce que le peuple juif a traversé à travers les siècles...
Fuck les palestiniens et tout ceux qui ce mettront sur leur chemin, bien cordialement
Les palestiniens sont chez eux, ils sont autochtones, ils sont hébreux israélites génétiquement, les juifs en Israël viennent du Maghreb, d'Europe de l'est, du Yémen, d'Éthiopie etc... En plus d'être un psychopathe tu es inculte.
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 7 avril 2024 à 12:07:01
- Nb. messages archivés
- 23522
- Nb. messages JVC
- 23006