[ALERTE] Asselineau face a praud sur CNEWS
Le 10 avril 2024 à 09:28:01 :
Si ils se sont un peu renseigné sur ses derniers passages
Ils vont juste lui parler de Philippot et le laisser s'énerver tout seul
Je pense en effet que c'est insidieux, cnews est la chaîne par excellence de l'opposition contrôlée.
Le 10 avril 2024 à 09:27:35 LickFeetDeKJ30 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 09:19:25 :
Les souverainistes se sont décrédibilisés à jamais quand on voit le désastre au Royaume Uni du Brexit.ça devait etre l'appocalypse d'apres les europeistes, et finalement rien n'a changé, le WEF dirige maintenant directement le pays via le bot android sunak donc la politique reste la meme que dans l'UE
Preuve que faire passer le Frexit de 1% à 51% des voix est une perte de temps
Pourquoi tous les "souverainistes" foncent tête baissée sur chaque théories conspi ou bien alors cherchent toujours à être dans le camp opposé à celui de la majorité des gens (soutiens à la Russie...) ?
Au fond j'ai l'impression de voir des gamins qui veulent juste faire l'inverse de ce que demandent les adultes juste pour faire les intéressants.
Et pourtant je ne suis pas forcément anti frexit.
9h32
Déjà 2 minutes de volées
Le 10 avril 2024 à 09:30:44 :
Le 10 avril 2024 à 09:27:35 LickFeetDeKJ30 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 09:19:25 :
Les souverainistes se sont décrédibilisés à jamais quand on voit le désastre au Royaume Uni du Brexit.ça devait etre l'appocalypse d'apres les europeistes, et finalement rien n'a changé, le WEF dirige maintenant directement le pays via le bot android sunak donc la politique reste la meme que dans l'UE
Preuve que faire passer le Frexit de 1% à 51% des voix est une perte de temps
ça fait deja une grosse couche de merde en moins, et si la france sort de l'UE, c'est l'UE toute entiere qui coule, coup dur pour l'oligarchie
Le 10 avril 2024 à 09:30:50 :
Pourquoi tous les "souverainistes" foncent tête baissée sur chaque théories conspi ou bien alors cherchent toujours à être dans le camp opposé à celui de la majorité des gens (soutiens à la Russie...) ?Au fond j'ai l'impression de voir des gamins qui veulent juste faire l'inverse de ce que demandent les adultes juste pour faire les intéressants.
Et pourtant je ne suis pas forcément anti frexit.
C'est leur fond de commerce et leur clientèle électorale, il faut la brosser dans le sens du poil
Tu tu connaissais le montant du salaire mensuel d'Asselineau tu comprendrais pourquoi il fait ça
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ30
- Date de création
- 10 avril 2024 à 08:59:05
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 335