Je mange bien, je fais du sport, je ne maigris PAS
Je vous explique. Je fais de la muscu depuis 6 mois, et je suis à cheval depuis 2 mois sur l'alimentation de fou. 1m83, 98kg. Je suis à 1400 calories par jour, je fais énormément de sport, je prend de la prot pour manquer de rien, je pèse tout. Bilan depuis 2 mois = from 98kg to 98kg
Je comprend pas . Je prend en force, les perfs sont bonnes mais je ne maigris PAS
Je peux vous assurer que je pèse tout, je calcul tout, donc je sais très bien que je ne dépasse jamais les 1500calories même pas pour un cheat meal
Le 15 avril 2024 à 19:46:16 :
Aïe Aïe Aïe ce bide !
On pourrait croire mais non
Ou les 2.
Le 15 avril 2024 à 19:30:56 :
Bon les kheys, il y'a un souci et je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà fait des pds et y'a aucun souci hormonal si jamais.
Je vous explique. Je fais de la muscu depuis 6 mois, et je suis à cheval depuis 2 mois sur l'alimentation de fou. 1m83, 98kg. Je suis à 1400 calories par jour, je fais énormément de sport, je prend de la prot pour manquer de rien, je pèse tout. Bilan depuis 2 mois = from 98kg to 98kg
Je comprend pas . Je prend en force, les perfs sont bonnes mais je ne maigris PAS
Ton poids ok.
Mais ta masse graisseuse et ta masse musculaire ?
Tu prends du combien en pantalon ?
- quand tu perds du gras et que tuprends du muscle, tu ne perds pas de poids puisque le muscle est plus lourd que le gras. Vu ton imc tu dois avoir 35-40% de gras
- la prot en poudre ca compte dans les calories
edit: Si tu continues, tu vas perdre du poid puisque tu ne t'entrainera plus assez pour prendre du muscle
Si tu veux maigrir : remplace les glucides par les lipides.
Pour le petit-déj, par exemple : omelette + avocat + boisson sans sucre.
Si t'as perdu du gras et pris du muscle c'est normal
alors deux choses, premièrement arrête de te peser, t'es gras et tu fais de la muscu , tu dis que tes perfs augmentent donc ça veut dire que tu prends du muscle.
Or le muscle est plus lourd que le gras, donc moins visible.
Sous ton gras, du muscle se forme .
Deuxièmement tu manges bcp trop peu pour ton gabarit, c'est pas parceque tu manges peu que tu va maigrir plus vite, au contraire ton corps va paniquer et se mettre à stocker. monte progressivement à 1800/2000,tu auras des meilleurs performances à la salle, prendre plus de muscle sans prendre de gras si tu contrôles si bien ta diète.
Dans quelques mois voir un an, tu pourras aviser, soit faire une petite prise de masse bien contrôlé soit baisser doucement les calories si tu veut sécher plus ( pour ton gabarit descend pas en dessous des 1800).
Je sors pas de nul part, j'ai été à ta place et j'ai flingué mon métabolisme en m'affamant et il m'as fallu des années pour retrouver un rythme normal.
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- LeLapinPancake
- Date de création
- 15 avril 2024 à 19:30:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36