ALERTE ATTAQUE de L'IRAN dans 24h ( usa )
Le 12 avril 2024 à 19:42:27 :
Cette fois c est la catastrophe j hallucine de voir des gens qui comparent ça au conflit Russie Ukraine . Ca va être catastrophique
En quoi ? L'Iran est encore plus faible que l'Ukraine
Le 12 avril 2024 à 19:43:40 :
Le 12 avril 2024 à 19:42:31 :
Le 12 avril 2024 à 19:41:10 :
Le 12 avril 2024 à 19:40:44 :
Le 12 avril 2024 à 19:36:15 :
> Le 12 avril 2024 à 19:32:54 :
>> Le 12 avril 2024 à 19:30:16 :
> >Israël a le droit de se défendre mais l'Iran n'a pas le droit de se défendre
>
> Ils sont tellement hypocrites.
>
> Les occidentaux qui appellent l'Iran à la retenue, alors que la France a menacé le Niger de guerre parce que des civils ont jeté des cailloux sur leur ambassade
>
> Les états unis tu bombarde juste la façade de leur ambassade, c'est une déclaration de guerre.
>
> Par contre l'Iran ne doit pas rentrer dans l'escalade après la mort de 10 hommes et son ambassade attaqué.
>
> Bordel ce double standard occidental doit vraiment prendre fin.
L'iran est déjà rentré dans l'escalade depuis longtemps vu qu'elle utilise ses proxys (houmous, hezbollah, houtis, etc.) pour faire la guerre à Israël
Et ?
Israël fait pareil. Ils ont tué avec leur service de renseignement des dizaines d'iraniens. Ils ont attaqué des Iraniens en Syrie et en Irak.
La règle est simple. Une ambassade constitue le territoire d'un pays.tu attaques l'ambassade, c'est une déclaration de guerre.
l'Iran se doit de répondre. Ce n'est pas une question de choix.i
Source ?
Euh c'est une blague, tu sors d'une grotte ? Ça fait juste deux semaines que l'affaire a commencé. Comment c'est possible que tu me demandes une source sur ça ?
Met lci là
Oui je veux bien la source comme quoi Israël a attaqué l'Iran stp
Tiens jeune padawan
https://twitter.com/PierreHillard/status/1778329561110847866?t=K_XzNJsPqk4UJq5zvRag8w&s=19
[18:40:12] <TheBoss2012>
Ça devais pas être cette nuit plutôt ?
Tous les jours on nous dit dans 24h
Le 12 avril 2024 à 19:44:43 :
Après t'as guerre et guerre, si c'est 3 missiles de part et d'autres pour se faire peur l'impact sera peut-être limité. Faut espérer ça
Si l'Iran attaque fort Israël, faut le dire clairement que la troisième guerre mondiale eclatera, il y a pas 50 équipes.
Donc c'est dans l'intérêt de personne, enfin je pense.
Le 12 avril 2024 à 19:32:54 :
Le 12 avril 2024 à 19:30:16 :
Israël a le droit de se défendre mais l'Iran n'a pas le droit de se défendreIls sont tellement hypocrites.
Les occidentaux qui appellent l'Iran à la retenue, alors que la France a menacé le Niger de guerre parce que des civils ont jeté des cailloux sur leur ambassade
Les états unis tu bombarde juste la façade de leur ambassade, c'est une déclaration de guerre.
Par contre l'Iran ne doit pas rentrer dans l'escalade après la mort de 10 hommes et son ambassade attaqué.
Bordel ce double standard occidental doit vraiment prendre fin.
Quand les proxys iraniens envoient quotidiennement des missiles sur les civils en Israel on vous entend moins bizarrement.
Le 12 avril 2024 à 19:42:48 :
Le 12 avril 2024 à 19:40:30 :
Le 12 avril 2024 à 19:39:36 :
Evidemment que YKK là
On a évacué les familles des fonctionnaires francais de Téhéran pour info. Et tu fais pas ça sans risque imminent, je le sais pour avoir vécu dans une zone de conflit où on etait en lien avec l'ambassade en tant qu'expatsok tristan
Crois le ou pas m'en branle je bossais en Arménie pendant le conflit azeri qui a fait des morts aux frontières, on était en lien avec l'ambassade pour éventuellement se faire exfiltrer et ça a pas été fait car ils craignaient pas pour Erevan. Je dis juste que tu exfiltres pas tes ressortissant pour rien surtout le personnel diplo ou apparenté
tu dis peut être la vérité mais dans l'état la situation n'a rien à voir et tout n'est que fumisterie, dans 2 semaines ils sont tous de retour à leur poste
Le 12 avril 2024 à 19:48:14 :
par contre les kheys pourquoi la ww3 eclate si l'iran attaque ? je connais pas la géopolitique la bas
Le 12 avril 2024 à 19:48:14 :
par contre les kheys pourquoi la ww3 eclate si l'iran attaque ? je connais pas la géopolitique la bas
Iran feat Russie et Chine
Vs
Israël feat USA et Europe
Données du topic
- Auteur
- Dfvvvv
- Date de création
- 12 avril 2024 à 18:38:29
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 442