BAGNEUX : Il sort FUMER une CLOPE , il se prend 8 COUPS de COUTEAUX
SuppriméLe 11 avril 2024 à 22:38:28 :
Le 11 avril 2024 à 22:37:05 :
Pendant le covid : "Les non vaccinés sont tous des monstres il faut tous les traquer et les vacciner de force"Le 24 Avril 2022 : "Vite il faut protéger nos gentils bougnoules qui décapitent des prof et qui plantent des gens"
Il a pas à dire ca suis dsl
Le 11 avril 2024 à 22:35:03 :
Bordel il pouvait absolument rien faire
C'est ça le plus terrifiant. Le type n'avait aucune issue, pas même le temps de dégainer une arme. On a beau se mettre à la place du type, il était mort quoiqu'il fasse.
J'espère pouvoir ne plus jamais foutre les pieds en IDF de ma vie
Malheureusement c'est impossible vu qu'il faut souvent passer par Paris pour voyager dans des villes européennes, et surtout qu'une de mes grands-mères habite en banlieue
Le 11 avril 2024 à 22:38:56 :
Le 11 avril 2024 à 22:35:03 :
Bordel il pouvait absolument rien faireC'est ça le plus terrifiant. Le type n'avait aucune issue, pas même le temps de dégainer une arme. On a beau se mettre à la place du type, il était mort quoiqu'il fasse.
Exactement putain de merde, t'es assis entrain de fumer ta clope JAMAIS tu vas te dire que le mec qui vient vers toi c'est pour te sectionner la carotide le sang devait sortir en jet ça devait être horrible pauvre homme
Le 11 avril 2024 à 22:40:16 :
J'espère pouvoir je plus jamais foutre les pieds en IDF de ma vieMalheureusement c'est impossible vu qu'il faut souvent passer par Paris pour voyager dans des villes européennes, et surtout qu'une de mes grands-mères habite en banlieue
Données du topic
- Auteur
- SheARockstar
- Date de création
- 11 avril 2024 à 21:55:53
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC