Topic de L_OrDuCommun :

Une FILLE est déjà REVENUE après que vous l'AYEZ BLOQUEE ?

Supprimé
  • 1

Je lui ai demandé de me dire ou elle en est, du fait qu'elle est en couple, qu'elle flirte avec moi et qu'il y'a eu des rapprochements mais elle évitait tout le temps le sujet. Elle a vu, ne m'a pas répondu, j'ai décidé de lui dire en message vocal que je voulais en rester là, encore pire elle n'ouvre pas les vocaux car savait à quoi s'attendre.

J'ai décidé de retirer mes messages et directement la bloquer, pour passer à autre chose et parce que je suis arrivé à un point de non retour.

A peu près un mois après elle essaie via sa pote de me parler, de lui laisser une chance, jusqu'à faire du chantage affectif mais comme je refuse à sa pote le contact c'est moi qui passe pour le salaud :hap:

Ca vous ai déjà arrivé aussi qu'une fille revienne en forçant après que vous l'ayez bloqué ? Elles ont tellement d'égo que j'aurais jamais cru que ça retournerait la situation

oui et j'en ai vraiment marre qu'elle fasse le boomerang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550416547-398206.png
Je confirme ça à marcher pour moi

Le 14 avril 2024 à 21:19:51 :
oui et j'en ai vraiment marre qu'elle fasse le boomerang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550416547-398206.png

Le 14 avril 2024 à 21:19:54 :
Je confirme ça à marcher pour moi

Mais pourquoi elles agissent quand c'est beaucoup trop tard ?

Elles se disent pas que le fait de bloquer montre que tu fermes la porte ?

ça peut fonctionner

même mieux que de la simp bêtement :ok:

Le 14 avril 2024 à 21:21:00 :
ça peut fonctionner

même mieux que de la simp bêtement :ok:

Bah j'ai fait le fragile en vrai à la fin, sur le fait de demander ou elle en est + dire que ça me blesse/fait mal mais j'ai pas rampé du tout, juste posé la question en disant que ça me pèse

Elle a eu l'irrespect d'éviter la conversation, j'ai directement bloqué derrière

Le 14 avril 2024 à 21:23:32 :

Le 14 avril 2024 à 21:21:00 :
ça peut fonctionner

même mieux que de la simp bêtement :ok:

Bah j'ai fait le fragile en vrai à la fin, sur le fait de demander ou elle en est + dire que ça me blesse/fait mal mais j'ai pas rampé du tout, juste posé la question en disant que ça me pèse

Elle a eu l'irrespect d'éviter la conversation, j'ai directement bloqué derrière

Elle a eu l'élégance de ne pas répondre pour ne pas te faire plus honte Kheyou

tu es son flirt secondaire voir tertiaire

Toujours mieux que d'être à la place du cuck

Le 14 avril 2024 à 21:26:36 :

Le 14 avril 2024 à 21:23:32 :

Le 14 avril 2024 à 21:21:00 :
ça peut fonctionner

même mieux que de la simp bêtement :ok:

Bah j'ai fait le fragile en vrai à la fin, sur le fait de demander ou elle en est + dire que ça me blesse/fait mal mais j'ai pas rampé du tout, juste posé la question en disant que ça me pèse

Elle a eu l'irrespect d'éviter la conversation, j'ai directement bloqué derrière

Elle a eu l'élégance de ne pas répondre pour ne pas te faire plus honte Kheyou

tu es son flirt secondaire voir tertiaire

Toujours mieux que d'être à la place du cuck

Ca l'empêche pas de revenir en disant qu'elle a eu un déclic, quitte son mec et j'en passe ahi
Je pense surtout qu'elles agissent comme des enfants qui font une crise quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent

Le 14 avril 2024 à 21:31:49 :

Le 14 avril 2024 à 21:26:36 :

Le 14 avril 2024 à 21:23:32 :

Le 14 avril 2024 à 21:21:00 :
ça peut fonctionner

même mieux que de la simp bêtement :ok:

Bah j'ai fait le fragile en vrai à la fin, sur le fait de demander ou elle en est + dire que ça me blesse/fait mal mais j'ai pas rampé du tout, juste posé la question en disant que ça me pèse

Elle a eu l'irrespect d'éviter la conversation, j'ai directement bloqué derrière

Elle a eu l'élégance de ne pas répondre pour ne pas te faire plus honte Kheyou

tu es son flirt secondaire voir tertiaire

Toujours mieux que d'être à la place du cuck

Ca l'empêche pas de revenir en disant qu'elle a eu un déclic, quitte son mec et j'en passe ahi
Je pense surtout qu'elles agissent comme des enfants qui font une crise quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent

Ne jamais croire quelqu'un qui te dit quitter son mec sur un coup de tête surtout si la relation dure depuis des années et des années

redflag ultime :honte:

  • 1

Données du topic

Auteur
L_OrDuCommun
Date de création
14 avril 2024 à 21:18:45
Date de suppression
14 avril 2024 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 303