Topic de Xymphanar :

[EXPAT] Le SALVADOR offre des Passeports GRATUIT !!!

Perso intéressé en tout cas, mais je vois pas d'éléments concrets.
From shithole to Suisse de l'Amérique centrale
Mais bon, selon la bien-pensance, c'est juste un méchant dictateur qui ne donne pas de PlayStation à des criminels :)
C'est là d'où vient Henri Salvador ?
Je suis artiste de la vie mais je dois décliner

[08:39:11] <GauduQINGHAI>
From shithole to Suisse de l'Amérique centrale
Mais bon, selon la bien-pensance, c'est juste un méchant dictateur qui ne donne pas de PlayStation à des criminels :)

Ça commence a changer dans la région , bcp cherche a copier la méthode bukele , c est plus compliqué chez les voisins car le système politique n est pas le même et surtout le Salvador est un petit pays . Mais oui on va dans le bons sens , il est temps que le sous continent américain se réveil contre le cancer que représente les gangs, les cartels et surtout la corruption qui autorise tous ça .

Le pays qui croulera sous tellement de candidatures qu'ils feront un processus de sélection :rire:

Le pays qui fera comme dans la série "3%" pour sélectionner qui pourront obtenir un passeport :rire:

Bordel le super plan pour tous les ingénieurs ultra qualifiés qui rêvaient d'aller vivre au Salvador :ouch:
Je suis sociologue marxiste non diplômé et investisseur boursier. Cuisinier amateur passionné, j'ai appris à faire d'excellentes quesadillas avec un chef salvadorien. Volontaire pour développer la faune et la flore du pays.
Ce Bukele semble être un homme très sage

Le 07 avril 2024 à 08:43:11 :
Bordel le super plan pour tous les ingénieurs ultra qualifiés qui rêvaient d'aller vivre au Salvador :ouch:

:rire:

J’ai mon cap coiffure

Le 07 avril 2024 à 08:43:11 :
Bordel le super plan pour tous les ingénieurs ultra qualifiés qui rêvaient d'aller vivre au Salvador :ouch:

Je suis ingénieur et j'hésite vraiment à postuler :)

J'y étais vers 2009-2010, c'était super dangereux.
J'ai du mal à croire que ça puisse devenir un paradis, même avec tous les efforts du monde.

Le 07 avril 2024 à 01:40:43 :
https://voyage.gc.ca/destinations/salvador

Un pays gangrené par les gangs

Ayaaaaaaa, tu connais pas Bukele ? :rire:

Fait amusant.
La monnaie officielle est le dollar US.
Je ne sais pas si vous le saviez.
Il a oublié de vous parler des 72 latinas vierges qui vous attendent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 07 avril 2024 à 09:09:54 :
J'y étais vers 2009-2010, c'était super dangereux.
J'ai du mal à croire que ça puisse devenir un paradis, même avec tous les efforts du monde.

C'est pas impossible en vrai, les pandillas étaient très mal équipées, mal organisées, c'est pas comme le Brésil ou le Mexique ou absolument tous les criminels sont aussi bien voire mieux armés que la police.

La méthode Bukele ne marcherait pas au Mexique par exemple.

Après oui, j'ai du mal à croire que ce soit une situation durable, on était tout de même pas loin du niveau Haïti en terme de dangerosité. Je sais pas, j'y crois toujours moyen on va pas se mentir.

Quand je pense au Salvador, je pense à danger
Je vais pas quitter la France pour ça

Le 07 avril 2024 à 09:17:28 :

Le 07 avril 2024 à 09:09:54 :
J'y étais vers 2009-2010, c'était super dangereux.
J'ai du mal à croire que ça puisse devenir un paradis, même avec tous les efforts du monde.

C'est pas impossible en vrai, les pandillas étaient très mal équipées, mal organisées, c'est pas comme le Brésil ou le Mexique ou absolument tous les criminels sont aussi bien voire mieux armés que la police.

La méthode Bukele ne marcherait pas au Mexique par exemple.

Après oui, j'ai du mal à croire que ce soit une situation durable, on était tout de même pas loin du niveau Haïti en terme de dangerosité. Je sais pas, j'y crois toujours moyen on va pas se mentir.

De toute façon, c'est toujours le même schéma en AL.
Il y a des forces spéciales d'un président corrompu.
Un des chefs finit par faire sécession pour créer son propre groupe.
Il finit pas se rendre compte que l'extorsion et la drogue ça rapporte plus. :rire2:

Le 07 avril 2024 à 01:40:43 :
https://voyage.gc.ca/destinations/salvador

Un pays gangrené par les gangs

T’as loupé un épisode toi

Données du topic

Auteur
Xymphanar
Date de création
7 avril 2024 à 01:36:51
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 219