Topic de Bienavouscdlt :

Faire des enfants pour les condamner à une vie d'esclave salarié

Mais quel est le but?? Encore ceux qui ont du fric ok ils savent que leurs enfants auront une belle vie

Mais faire des enfants alors qu'on a 0 patrimoine, quasiment pas de fric de côté, pas d'immobilier, nada

Mais à quoi ça sert bordel

J'ai beau retourner ça dans tous les sens je ne comprend pas

Perso si je réussi pas à accumuler au moins 100k avant mes 30 ans je ferais jamais d'enfants car ce serait les condamner à une vie médiocre faite de souffrance majoritairement

si tu peux tu en fera pour t'éviter a toi une vie de souffrance dans la solitude :ok:

Le 15 avril 2024 à 17:19:39 :
si tu peux tu en fera pour t'éviter a toi une vie de souffrance dans la solitude :ok:

Mais bordel, une vie d'esclave salarié + s'occuper des enfants c'est encore plus dur, où est le bonheur là dedans

La meuf qui prend du poids et devient archi stressée car je peux pas lui offrir une vie de femme au foyer digne donc elle doit continuer de bosser tout en s'occupant de l'enfant, et moi de même

Le coût de la vie qui augmente et pas les salaires

La qualité médiocre de l'EN et t'es OBLIGÉ de leur fournir tes gosses

Comment on peut rêver d'une telle vie

Le 15 avril 2024 à 17:17:12 :
Mais quel est le but?? Encore ceux qui ont du fric ok ils savent que leurs enfants auront une belle vie

Mais faire des enfants alors qu'on a 0 patrimoine, quasiment pas de fric de côté, pas d'immobilier, nada

Mais à quoi ça sert bordel

demande à tes parents pourquoi ils t'ont mis au monde

Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Le 15 avril 2024 à 17:23:01 :

Le 15 avril 2024 à 17:17:12 :
Mais quel est le but?? Encore ceux qui ont du fric ok ils savent que leurs enfants auront une belle vie

Mais faire des enfants alors qu'on a 0 patrimoine, quasiment pas de fric de côté, pas d'immobilier, nada

Mais à quoi ça sert bordel

demande à tes parents pourquoi ils t'ont mis au monde

Bah je suis sûrement un accident, d'ailleurs mon père voulait pas d'enfant c'est juste ma mère qui en voulait, et même je suis un accident pour elle aussi sûrement. C'est un peu ce qu'on m'a dit à demi mots

Elle elle est prof elle a la sécurité de l'emploi 12 semaines de vacances par an elle s'est jamais posé trop de questions sur la difficulté de la vie et le salariat

Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :
Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Le 15 avril 2024 à 17:26:01 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :
Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Il est issu d'une famille de sportifs à la base
père footballeur, mère handballeuse

Le 15 avril 2024 à 17:27:01 :

Le 15 avril 2024 à 17:26:01 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :
Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Il est issu d'une famille de sportifs à la base
père footballeur, mère handballeuse

Voilà déjà c'est pas lambda

Le 15 avril 2024 à 17:28:15 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:27:01 :

Le 15 avril 2024 à 17:26:01 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :
Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Il est issu d'une famille de sportifs à la base
père footballeur, mère handballeuse

Voilà déjà c'est pas lambda

+ Enfant, Kylian Mbappé est scolarisé dans un établissement privé catholique à Bondy, où il est considéré comme surdoué scolairement
source : https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616

Le 15 avril 2024 à 17:28:57 :

Le 15 avril 2024 à 17:28:15 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:27:01 :

Le 15 avril 2024 à 17:26:01 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :
Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Il est issu d'une famille de sportifs à la base
père footballeur, mère handballeuse

Voilà déjà c'est pas lambda

+ Enfant, Kylian Mbappé est scolarisé dans un établissement privé catholique à Bondy, où il est considéré comme surdoué scolairement
source : https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616

Sa mère a l'air vraiment intelligente donc pas étonnant

La génétique joue un rôle

Le 15 avril 2024 à 17:29:31 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:28:57 :

Le 15 avril 2024 à 17:28:15 Bienavouscdlt a écrit :

Le 15 avril 2024 à 17:27:01 :

Le 15 avril 2024 à 17:26:01 Bienavouscdlt a écrit :

> Le 15 avril 2024 à 17:24:07 :

> Si tu fais un garçon et que ça deviens un Mbappe ou wenbanyama tu fermera bien ta tronche

Si tu penses que Mbappe a des parents lambda :rire:

Ça doit être des personnes exceptionnelles pour qu'il arrive à un tel niveau

Il est issu d'une famille de sportifs à la base
père footballeur, mère handballeuse

Voilà déjà c'est pas lambda

+ Enfant, Kylian Mbappé est scolarisé dans un établissement privé catholique à Bondy, où il est considéré comme surdoué scolairement
source : https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616

Sa mère a l'air vraiment intelligente donc pas étonnant

La génétique joue un rôle

Bref, il était dans un milieu qui l'a prédisposé à devenir ce qu'il est, bien sûr d'autres personnes dans les mêmes conditions ont échoué, il a toujours des gagnants et des perdants

Ils ne me lègueront ni patrimoine financier, culturel peut être le diabète si j'ai pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

100k à 30 ans c’est très bien pour soi

Mais avec femme et enfants et inflation ça part très très vite l’op

Le 15 avril 2024 à 17:33:52 :
100k à 30 ans c’est très bien pour soi

Mais avec femme et enfants et inflation ça part très très vite l’op

Je parle de 100k investis donc qui travaillent, pas à dépenser bêtement comme ça

NET d’inflation et d’impôts ça te fera 4k par an, ça reste très insuffisant pour femme et enfants

Je suis en total accord avec les propos de l'OP.

Qu'est-ce que j'ai à léguer en tant qu'ouvrier de merde ?

Des gènes très moyens et un QI très moyen.
Un faible patrimoine culturel.
Un faible patrimoine financier.

Je vais me faire vasectomiser, car je ne souhaite pas mettre au monde des vies médiocres. Je suis conscient des problèmes démographiques Européens, mais si vous voulez que nous fassions des enfants il faut démocratiser l'eugénisme et renforcer l'éducation nationale. Au lieu de cela, nous avons en prime des problèmes civilisationnels structurels.

Je passe mon tour, volontiers.

Le 15 avril 2024 à 17:19:39 :
si tu peux tu en fera pour t'éviter a toi une vie de souffrance dans la solitude :ok:

Croire que ça va t éviter la solitude :rire:

Ton gosse va voyager, va bouger, va rencontrer une meuf au bout du monde, tu le verras 1 fois par an grand max hein :rire:

Et encore, le peu que ta femme te quitte, tu mourreras seul malgré tout :rire:

Notre génération, on est finito, on va tous mourir seul dans notre appart et c'est les voisins qui découvriront notre cadavre parce que ça pue hein :rire:

Données du topic

Auteur
Bienavouscdlt
Date de création
15 avril 2024 à 17:17:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 311