D'ailleurs en arrivant sur place le premier truc que j'ai vu c'était une masseuse a poil a l'accueil qui partait vers une salle elle était de dos elle m'avait pas vu
Puis 2 min après avoir attendu seul a l'accueil un vieux asiat sort de la chambre d'où la meuf venait et la meuf aussi, toujours a poil face a moi elle a sursauté de peur elle s'est excusée et a appelé ma masseuse
Elle t'a sucé ou juste branlé ? T'as tenu combien de temps ?
Juste branlé mais c'était pas que a la main elle m'a fait toutes les branlette possible et imaginables
Alors qu'en France la meuf t'aurai a peine effleuré la bite et t'aurai branlé mécaniquement au point de prendre mon chibre pour un joystick et me faire mal nofake ça m'est arrivé
25 min je pense car elle commence la branlette quand tu t'allonge sur le dos
D'ailleurs j'ai juté si loin elle s'en est pris dans la gueule Et moi aussi j'ai failli me cumshot sur mon propre visage c'est arrivé jusqu'à ma clavicule
Le 21 avril 2024 à 09:48:48 : D'ailleurs j'ai juté si loin elle s'en est pris dans la gueule Et moi aussi j'ai failli me cumshot sur mon propre visage c'est arrivé jusqu'à ma clavicule
Le 21 avril 2024 à 09:48:48 : D'ailleurs j'ai juté si loin elle s'en est pris dans la gueule Et moi aussi j'ai failli me cumshot sur mon propre visage c'est arrivé jusqu'à ma clavicule