Topic de Darkrai37372 :

Je cherche une série à regarder

Le 16 avril 2024 à 23:00:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:59:14 :

Le 16 avril 2024 à 22:54:25 :

Le 16 avril 2024 à 22:53:03 :

Le 16 avril 2024 à 22:49:51 :

> Le 16 avril 2024 à 22:49:02 :

>> Le 16 avril 2024 à 22:44:34 :

> >> Le 16 avril 2024 à 22:43:26 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 22:40:47 :

> > > >> Le 16 avril 2024 à 22:39:43 :

> > > > >Je veux pas faire chier avec mon anti TV

> > > > > Mais quand vous regardez vos séries, est-ce que vous intimez à vos proches de faire silence pour votre tranquillité durant des heures ?

> > > >

> > > > Personnellement j'ai tendance à parler lors de certaines séries, mais beaucoup moins quand ça m'intéresse vraiment

> > >

> > > Donc dans un premier temps, quand tu parles lors de séries pas intéressantes c'est qu'elles ne sont pas essentielles

> > > Dans un deuxième temps si elles sont intéressantes, il faut observer le silence pendant des heures :(

> >

> > C'est quoi ton point, en fait ?

>

> Le cinéma comme internet n'existaient pas il y a 100 ans

> Se servir d'Internet, c'est chercher ce que tu veux voir

> Se servir du cinéma c'est chercher à voir ce qu'il veut

> La vraie découverte c'est celle que tu fais tous les jours et in fine la faire partager par ton allégresse

> Le 7e art, c'est rester stoïque sur un gros canapé en demandant le silence avec du paradis plein les séquences

Et donc ?

Je te refais l'exemple avec les jeux vidéos et le cinéma/série/TV
Quand tu joues aux jeux vidéos, ça peut être en ligne avec d'autres participants afin de passer un bon moment

Y'a des excellents jeux solos

Quand tu regardes ton cinéma série TV , vous êtes des millions tout seul dans votre coin à délirer
Capiche ?

Y'a rien de mal à ça. On a tous une appréciation différente de ce qu'on regarde, alors qu'on soit seuls ou accompagnés, ça change pas grand chose

Donc tu n'infirmes pas ce que je dis
Premier pas avant l'arrêt total des séries au cahier des charges établis

Tu sais, je m'en fous de ton charabia, l'important c'est que tu continues à faire vivre le topic
Je te dis juste qu'on peut apprécier des séries ensembles ou tout seul, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est d'aimer ce qu'on regarde

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

C'est pour ça que j'ai demandé une petite description aux membres du topic, pour voir si ça va m'intéresser ou pas

Le 16 avril 2024 à 23:00:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:59:14 :

Le 16 avril 2024 à 22:54:25 :

Le 16 avril 2024 à 22:53:03 :

Le 16 avril 2024 à 22:49:51 :

> Le 16 avril 2024 à 22:49:02 :

>> Le 16 avril 2024 à 22:44:34 :

> >> Le 16 avril 2024 à 22:43:26 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 22:40:47 :

> > > >> Le 16 avril 2024 à 22:39:43 :

> > > > >Je veux pas faire chier avec mon anti TV

> > > > > Mais quand vous regardez vos séries, est-ce que vous intimez à vos proches de faire silence pour votre tranquillité durant des heures ?

> > > >

> > > > Personnellement j'ai tendance à parler lors de certaines séries, mais beaucoup moins quand ça m'intéresse vraiment

> > >

> > > Donc dans un premier temps, quand tu parles lors de séries pas intéressantes c'est qu'elles ne sont pas essentielles

> > > Dans un deuxième temps si elles sont intéressantes, il faut observer le silence pendant des heures :(

> >

> > C'est quoi ton point, en fait ?

>

> Le cinéma comme internet n'existaient pas il y a 100 ans

> Se servir d'Internet, c'est chercher ce que tu veux voir

> Se servir du cinéma c'est chercher à voir ce qu'il veut

> La vraie découverte c'est celle que tu fais tous les jours et in fine la faire partager par ton allégresse

> Le 7e art, c'est rester stoïque sur un gros canapé en demandant le silence avec du paradis plein les séquences

Et donc ?

Je te refais l'exemple avec les jeux vidéos et le cinéma/série/TV
Quand tu joues aux jeux vidéos, ça peut être en ligne avec d'autres participants afin de passer un bon moment

Y'a des excellents jeux solos

Quand tu regardes ton cinéma série TV , vous êtes des millions tout seul dans votre coin à délirer
Capiche ?

Y'a rien de mal à ça. On a tous une appréciation différente de ce qu'on regarde, alors qu'on soit seuls ou accompagnés, ça change pas grand chose

Donc tu n'infirmes pas ce que je dis
Premier pas avant l'arrêt total des séries au cahier des charges établis

Tu sais, je m'en fous de ton charabia, l'important c'est que tu continues à faire vivre le topic
Je te dis juste qu'on peut apprécier des séries ensembles ou tout seul, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est d'aimer ce qu'on regarde

Comme tu le dis si bien, l'important est que ton topique vive
Ne te sens-tu pas + heureux qu'une lambda série ?

Le 16 avril 2024 à 23:04:26 :

Le 16 avril 2024 à 23:00:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:59:14 :

Le 16 avril 2024 à 22:54:25 :

Le 16 avril 2024 à 22:53:03 :

> Le 16 avril 2024 à 22:49:51 :

>> Le 16 avril 2024 à 22:49:02 :

> >> Le 16 avril 2024 à 22:44:34 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 22:43:26 :

> > > >> Le 16 avril 2024 à 22:40:47 :

> > > > >> Le 16 avril 2024 à 22:39:43 :

> > > > > >Je veux pas faire chier avec mon anti TV

> > > > > > Mais quand vous regardez vos séries, est-ce que vous intimez à vos proches de faire silence pour votre tranquillité durant des heures ?

> > > > >

> > > > > Personnellement j'ai tendance à parler lors de certaines séries, mais beaucoup moins quand ça m'intéresse vraiment

> > > >

> > > > Donc dans un premier temps, quand tu parles lors de séries pas intéressantes c'est qu'elles ne sont pas essentielles

> > > > Dans un deuxième temps si elles sont intéressantes, il faut observer le silence pendant des heures :(

> > >

> > > C'est quoi ton point, en fait ?

> >

> > Le cinéma comme internet n'existaient pas il y a 100 ans

> > Se servir d'Internet, c'est chercher ce que tu veux voir

> > Se servir du cinéma c'est chercher à voir ce qu'il veut

> > La vraie découverte c'est celle que tu fais tous les jours et in fine la faire partager par ton allégresse

> > Le 7e art, c'est rester stoïque sur un gros canapé en demandant le silence avec du paradis plein les séquences

>

> Et donc ?

Je te refais l'exemple avec les jeux vidéos et le cinéma/série/TV
Quand tu joues aux jeux vidéos, ça peut être en ligne avec d'autres participants afin de passer un bon moment

Y'a des excellents jeux solos

Quand tu regardes ton cinéma série TV , vous êtes des millions tout seul dans votre coin à délirer
Capiche ?

Y'a rien de mal à ça. On a tous une appréciation différente de ce qu'on regarde, alors qu'on soit seuls ou accompagnés, ça change pas grand chose

Donc tu n'infirmes pas ce que je dis
Premier pas avant l'arrêt total des séries au cahier des charges établis

Tu sais, je m'en fous de ton charabia, l'important c'est que tu continues à faire vivre le topic
Je te dis juste qu'on peut apprécier des séries ensembles ou tout seul, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est d'aimer ce qu'on regarde

Comme tu le dis si bien, l'important est que ton topique vive
Ne te sens-tu pas + heureux qu'une lambda série ?

Je sais pas ce que t'as contre les séries

Le 16 avril 2024 à 23:04:21 :

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

C'est pour ça que j'ai demandé une petite description aux membres du topic, pour voir si ça va m'intéresser ou pas

CSC, tu as besoin de l' avis du forum pour titiller ton intérêt :question:
Crois-moi, tu vaux +
Relis tranquillement ce topic et ses échanges un peu plus tard

La série Fallout, une petite merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 16 avril 2024 à 23:04:51 :

Le 16 avril 2024 à 23:04:26 :

Le 16 avril 2024 à 23:00:47 :

Le 16 avril 2024 à 22:59:14 :

Le 16 avril 2024 à 22:54:25 :

> Le 16 avril 2024 à 22:53:03 :

>> Le 16 avril 2024 à 22:49:51 :

> >> Le 16 avril 2024 à 22:49:02 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 22:44:34 :

> > > >> Le 16 avril 2024 à 22:43:26 :

> > > > >> Le 16 avril 2024 à 22:40:47 :

> > > > > >> Le 16 avril 2024 à 22:39:43 :

> > > > > > >Je veux pas faire chier avec mon anti TV

> > > > > > > Mais quand vous regardez vos séries, est-ce que vous intimez à vos proches de faire silence pour votre tranquillité durant des heures ?

> > > > > >

> > > > > > Personnellement j'ai tendance à parler lors de certaines séries, mais beaucoup moins quand ça m'intéresse vraiment

> > > > >

> > > > > Donc dans un premier temps, quand tu parles lors de séries pas intéressantes c'est qu'elles ne sont pas essentielles

> > > > > Dans un deuxième temps si elles sont intéressantes, il faut observer le silence pendant des heures :(

> > > >

> > > > C'est quoi ton point, en fait ?

> > >

> > > Le cinéma comme internet n'existaient pas il y a 100 ans

> > > Se servir d'Internet, c'est chercher ce que tu veux voir

> > > Se servir du cinéma c'est chercher à voir ce qu'il veut

> > > La vraie découverte c'est celle que tu fais tous les jours et in fine la faire partager par ton allégresse

> > > Le 7e art, c'est rester stoïque sur un gros canapé en demandant le silence avec du paradis plein les séquences

> >

> > Et donc ?

>

> Je te refais l'exemple avec les jeux vidéos et le cinéma/série/TV

> Quand tu joues aux jeux vidéos, ça peut être en ligne avec d'autres participants afin de passer un bon moment

Y'a des excellents jeux solos

> Quand tu regardes ton cinéma série TV , vous êtes des millions tout seul dans votre coin à délirer

> Capiche ?

Y'a rien de mal à ça. On a tous une appréciation différente de ce qu'on regarde, alors qu'on soit seuls ou accompagnés, ça change pas grand chose

Donc tu n'infirmes pas ce que je dis
Premier pas avant l'arrêt total des séries au cahier des charges établis

Tu sais, je m'en fous de ton charabia, l'important c'est que tu continues à faire vivre le topic
Je te dis juste qu'on peut apprécier des séries ensembles ou tout seul, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est d'aimer ce qu'on regarde

Comme tu le dis si bien, l'important est que ton topique vive
Ne te sens-tu pas + heureux qu'une lambda série ?

Je sais pas ce que t'as contre les séries

Ça sert à rien, c'est long et à part une intrigue finale, on apprend rien qui nous grandit dans la vie

Le 16 avril 2024 à 23:07:27 :
La série Fallout, une petite merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Encore toi 🤣

Le 16 avril 2024 à 23:05:58 :

Le 16 avril 2024 à 23:04:21 :

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

C'est pour ça que j'ai demandé une petite description aux membres du topic, pour voir si ça va m'intéresser ou pas

CSC, tu as besoin de l' avis du forum pour titiller ton intérêt :question:
Crois-moi, tu vaux +
Relis tranquillement ce topic et ses échanges un peu plus tard

C'est ce que je ferais. Je ne peux pas avoir l'oeil sur toutes les séries, alors j'ai besoin que des gens attirent mon attention sur des séries potentiellement intéressantes pour moi, et je les sélectionnerais après

Ça sert à rien, c'est long et à part une intrigue finale, on apprend rien qui nous grandit dans la vie

Y'a des séries qui peuvent t'apprendre des choses. Comme Doctor Who qui déborde de maximes, Avatar, le dernier maître de l'air et ses leçons de vie, ou même Sherlock qui peut t'apprendre à observer et déduire dans une certaine mesure

Le 16 avril 2024 à 22:25:07 :
Je sais pas trop ce que je veux, j'en ai un peu marre des trucs réalistes, donc si y'a de la fantaisie ou un truc se passant à une époque différente, je prends
Je prends toutes les propositions : live-action, dessin animé ou anime (à condition que ce soit pas malaisant et que y'ai un vrai scénario)
Si vous pouvez développer aussi ce serait bien, même si c'est pas requis

Generation war, attention faut le coeur accroché

Le 16 avril 2024 à 23:09:04 Free-Fallin a écrit :
Go pretty little liars :oui:

Ayaa je regardais cette série avec ma sœur il y a longtemps, je trouvais cette actrice tellement fraîche :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713301830-image.png

Le 16 avril 2024 à 23:08:17 :

Le 16 avril 2024 à 23:05:58 :

Le 16 avril 2024 à 23:04:21 :

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

C'est pour ça que j'ai demandé une petite description aux membres du topic, pour voir si ça va m'intéresser ou pas

CSC, tu as besoin de l' avis du forum pour titiller ton intérêt :question:
Crois-moi, tu vaux +
Relis tranquillement ce topic et ses échanges un peu plus tard

C'est ce que je ferais. Je ne peux pas avoir l'oeil sur toutes les séries, alors j'ai besoin que des gens attirent mon attention sur des séries potentiellement intéressantes pour moi, et je les sélectionnerais après

Et bien vas-y fonce, pourquoi tu continues à répondre dans ce cas-là

Le 16 avril 2024 à 23:09:04 :
Go pretty little liars :oui:

Noté

Le 16 avril 2024 à 23:11:18 :

Le 16 avril 2024 à 23:08:17 :

Le 16 avril 2024 à 23:05:58 :

Le 16 avril 2024 à 23:04:21 :

L'importance est d'aimer ce qu'on veut découvrir et pas ce qu'on te dévoile à coup de 8 k /100hz :ok:

C'est pour ça que j'ai demandé une petite description aux membres du topic, pour voir si ça va m'intéresser ou pas

CSC, tu as besoin de l' avis du forum pour titiller ton intérêt :question:
Crois-moi, tu vaux +
Relis tranquillement ce topic et ses échanges un peu plus tard

C'est ce que je ferais. Je ne peux pas avoir l'oeil sur toutes les séries, alors j'ai besoin que des gens attirent mon attention sur des séries potentiellement intéressantes pour moi, et je les sélectionnerais après

Et bien vas-y fonce, pourquoi tu continues à répondre dans ce cas-là

T'es pas tout seul, des gens me répondent encore

Le 16 avril 2024 à 23:09:45 :

Ça sert à rien, c'est long et à part une intrigue finale, on apprend rien qui nous grandit dans la vie

Y'a des séries qui peuvent t'apprendre des choses. Comme Doctor Who qui déborde de maximes, Avatar, le dernier maître de l'air et ses leçons de vie, ou même Sherlock qui peut t'apprendre à observer et déduire dans une certaine mesure

Je te jure que j'ai pas besoin de séries pour ça

Le 16 avril 2024 à 23:09:55 :

Le 16 avril 2024 à 22:25:07 :
Je sais pas trop ce que je veux, j'en ai un peu marre des trucs réalistes, donc si y'a de la fantaisie ou un truc se passant à une époque différente, je prends
Je prends toutes les propositions : live-action, dessin animé ou anime (à condition que ce soit pas malaisant et que y'ai un vrai scénario)
Si vous pouvez développer aussi ce serait bien, même si c'est pas requis

Generation war, attention faut le coeur accroché

Très intéressant

Le 16 avril 2024 à 23:12:24 :

Le 16 avril 2024 à 23:09:45 :

Ça sert à rien, c'est long et à part une intrigue finale, on apprend rien qui nous grandit dans la vie

Y'a des séries qui peuvent t'apprendre des choses. Comme Doctor Who qui déborde de maximes, Avatar, le dernier maître de l'air et ses leçons de vie, ou même Sherlock qui peut t'apprendre à observer et déduire dans une certaine mesure

Je te jure que j'ai pas besoin de séries pour ça

Tant mieux pour toi. On doit prendre la sagesse de toutes les sources.

Données du topic

Auteur
Darkrai37372
Date de création
16 avril 2024 à 22:25:07
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 106