Est-ce possible qu'une banque donne de faux billets ?
SuppriméUne connaissance à qui je devais de l'argent et que j'ai remboursé m'accuse de lui avoir donné de faux billets.
Sauf que j'ai retiré cet argent littéralement 1 heure avant de le rencontrer à la banque.
Est-ce vraiment possible qu'une banque donne de faux billets ?
Première fois que ça m'arrive.
Le 12 avril 2024 à 12:40:21 :
Ok donc j'ai affaire à un connard.
Oui quand je depose du liquide DAB verifie les billets 1 a 1
C'est une connaissance de connaissance qui m'a avancé lors d'une soirée car je n'avais pas ma carte sur moi.
Le 12 avril 2024 à 12:41:57 :
Dis-lui de te les rendre pour les rapporter à la banque et demander une explication, en lui proposant même de t'accompagner pour prouver ta bonne foie, bizarrement il risque de bégayer
C'est ce que j'ai proposé mais il n'a pas répondu.
Normalement une banque peut retracer les billets retirés à une certaine date et heure non ?
Dis lui que tu as retiré à la banque + si elle n'est pas contente elle n'a qu'à porter plainte, les DAB sont équipés de caméras qui enregistrent en permanence
Sinon dis lui de te rendre les billets et fais lui un virement à cette grognasse ne te casse pas la tête
+ Dans l'avenir, ne jamais sortir sans carte + espèces, JAMAIS
J'imagine que ta banque peut fournir un justificatif ? Sinon tu peux montrer le retrait sur ton compte banquaire qui s'affiche à la date.
Si ça lui va pas vous allez ensemble à la banque avec les billets
Le 12 avril 2024 à 12:43:52 :
Meme si tu n'as pas de ticket tu as le relevé de ton compte en banque
Ben sur mon relevé il n'est pas précisé le numéro des billets justement.
En fait ce que je crains c'est qu'il ait remplacé mes vrais billets par des faux et essaie de me la mettre à l'envers.
Le 12 avril 2024 à 12:45:13 :
Dis lui que tu as retiré à la banque + si elle n'est pas contente elle n'a qu'à porter plainte, les DAB sont équipés de caméras qui enregistrent en permanenceSinon dis lui de te rendre les billets et fais lui un virement à cette grognasse ne te casse pas la tête
C'est complètement con, il peut lui refiler des faux billets
Le 12 avril 2024 à 12:45:13 :
Dis lui que tu as retiré à la banque + si elle n'est pas contente elle n'a qu'à porter plainte, les DAB sont équipés de caméras qui enregistrent en permanenceSinon dis lui de te rendre les billets et fais lui un virement à cette grognasse ne te casse pas la tête
Non car si son but est de m'arnaquer il va me refiler des faux billets
Le 12 avril 2024 à 12:45:57 :
Meme si tu n'as pas de ticket tu as le relevé de ton compte en banqueBen sur mon relevé il n'est pas précisé le numéro des billets justement.
En fait ce que je crains c'est qu'il ait remplacé mes vrais billets par des faux et essaie de me la mettre à l'envers.
Même si tu avais le numéro des billets, il lui suffit de mentir et de dire qu'ils ne correspondent pas non ?
Le 12 avril 2024 à 12:51:38 :
Le 12 avril 2024 à 12:45:57 :
Meme si tu n'as pas de ticket tu as le relevé de ton compte en banqueBen sur mon relevé il n'est pas précisé le numéro des billets justement.
En fait ce que je crains c'est qu'il ait remplacé mes vrais billets par des faux et essaie de me la mettre à l'envers.Même si tu avais le numéro des billets, il lui suffit de mentir et de dire qu'ils ne correspondent pas non ?
Bah justement si je peux vérifier auprès de la banque que j'ai bien retiré ces billets juste avant de le voir il ne pourra pas remettre en cause ma bonne foi. Et s'il persiste nous saurons tous les deux que je sais qu'il ment donc ça s'arrêtera là
Données du topic
- Auteur
- Dystopia_guy
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:34:44
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 13:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC