Topic de Karillump :

La réaction des proches face à un décès

Supprimé
  • 1

Par proche je parle au sens large autant les amis, que les potes proches que la famille.

Je dis pas qu'en dehors de la famille on attend du soutien face à ce genre d'évènement.

Mais putain les réactions égocentrique de certains qui t'envoient même pas ne serait-ce qu'un message ou qui affichent clairement qu'ils en ont absolument rien à foutre.

Pire certains qui osent te reprocher des trucs du genre "euh pourquoi tu viens pas avec moi faire ceci ou celà", qui te spam avec des réels de merde mais j'hallucine complet du niveau d'égocentrisme de certaines personnes que je cotoie même en ayant pas vécu de décès j'ai jamais eu de réaction comme ça.

Personnellement je ne juge pas trop, j'ai moi même un mal fou quand c'est quelqu'un que j'aime, j'ai pas pu me rendre à l'enterrement de 2 amis proche par faiblesse, je voyais pas comment réussir à soutenir la famille alors que moi même j'étais au fond

Le 11 avril 2024 à 17:34:41 :
Personnellement je ne juge pas trop, j'ai moi même un mal fou quand c'est quelqu'un que j'aime, j'ai pas pu me rendre à l'enterrement de 2 amis proche par faiblesse, je voyais pas comment réussir à soutenir la famille alors que moi même j'étais au fond

Ouai en l'occurence je parle plus de demi-frère, oncle de l'autre côté, amis etc.. qui n'ont juste pas envie de montrer un quelconque soutien et vont et vont reprocher à la personne endeuillé de pas être là pour leurs trucs bidon

  • 1

Données du topic

Auteur
Karillump
Date de création
11 avril 2024 à 17:31:15
Date de suppression
11 avril 2024 à 21:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 368