Topic de PoIeEmpIoi :

mes parents veulent revendre une audi Q5 acheté neuve et acheter un SUV mercedes NEUF a la PLACE

Supprimé

Les gens qui ont vraiment de l’argent savent que les voitures c’est accessoire et surtout un gouffre financier

Tes nouveaux riches de parent me dégoûtent

Le 12 avril 2024 à 10:46:47 :
Ils te doivent quelque chose ?

Ils ont déjà une vie superbe et ils veulent encore plus pendant que je gis au SMIC dans mon petit appart :)
ces boomers pourraient se contenter d'un suv PEUGEOT qui ferait tout ce qu'ils ont besoin mais non ils veulent un SUV MERCEDES juste pour le prestige :)

Ca me rappel un collègue de taf à qui les parents ont TOUT payé (étude, BMW, appart, facture quotidienne...) et qui était tout fière de dire qu'il attendait juste que ses vieux crèvent pour récupérer l'héritage et qu'il ne travaillait uniquement car papa l'avait menacé de le déshérité si il ce bougeait pas le cul.

Une belle merde à forme humaine en somme :)

ils ont déjà acheté une fiat 500 electrique environ 30k il y a 3 ans environ :)
ces GOLEM :)
Acheter autre chose que TOYOTA ==> sélection naturelle

Le 12 avril 2024 à 10:50:06 :

Ils ont déjà une vie superbe et ils veulent encore plus pendant que je gis au SMIC dans mon petit appart :)
ces boomers pourraient se contenter d'un suv PEUGEOT qui ferait tout ce qu'ils ont besoin mais non ils veulent un SUV MERCEDES juste pour le prestige :)

Je roule en SUV BMW
Ils font quoi tes parent pourquoi t'es pas rentré dans leur entreprise ?
Laisse moi deviné a 12 ans tu pensais que tes parent était des boomer raté que ne comprenne rien et que tu finirais 100x mieux qu'eux
et mtn tu vis a leur crochet dans leur chambre a 30 ans
alors qu'eux a cet époque ils t'on concu dans leur maison ou ils était proprio ?

Le 12 avril 2024 à 10:51:32 :
Ca me rappel un collègue de taf à qui les parents ont TOUT payé (étude, BMW, appart, facture quotidienne...) et qui était tout fière de dire qu'il attendait juste que ses vieux crèvent pour récupérer l'héritage et qu'il ne travaillait uniquement car papa l'avait menacé de le déshérité si il ce bougeait pas le cul.

Une belle merde à forme humaine en somme :)

je suis pas l'enfant de n'importe qui :) j'ai été elevé par eux :)
eux meme commencent a faire les demarches pour se debarasser de leurs parents en EPAHD, ma mere m'a dit souvent qu'elle serait soulagé quand son beau pere va mourrir :)

Les boomers parasitent l’argent des travailleurs actuels donc oui ils nous doivent quelque chose :)

Le 12 avril 2024 à 10:53:43 :

Le 12 avril 2024 à 10:50:06 :

Je roule en SUV BMW
Ils font quoi tes parent pourquoi t'es pas rentré dans leur entreprise ?
Laisse moi deviné a 12 ans tu pensais que tes parent était des boomer raté que ne comprenne rien et que tu finirais 100x mieux qu'eux
et mtn tu vis a leur crochet dans leur chambre a 30 ans
alors qu'eux a cet époque ils t'on concu dans leur maison ou ils était proprio ?

mon pere est ingenieur chauffagiste a son compte, il a un carnet de client (principalement des hoteliers luxueux) et travail seul depuis que son pere est a la retraite, je travail pas avec lui car il me prendrait pour son larbin comme il l'a fait avec moi et ma mere pendant toute mon enfance. :) en plus il nous culpabilisait en disant qu'il bossait tres dur, il etait tres radin sauf aux anniversaires et a noel, jamais de cadeaux, d'argent de poche, de choses specifique au supermarché etc;..

Le 12 avril 2024 à 10:55:57 :
Les boomers parasitent l’argent des travailleurs actuels donc oui ils nous doivent quelque chose :)

Les boomers d'hier était jeune.
ces jeunes travaillaient déja a l"époque pour les autre boomer.

tu travails surtout pour enrichir l'état, le service publique et les migrants.

exactement :)

Le 12 avril 2024 à 10:57:35 :

mon pere fait environ 10K / mois brut et quand l'etat a terminé de lui sucer le sang il lui reste environ 7k :)

mon pere est ingenieur chauffagiste a son compte, il a un carnet de client (principalement des hoteliers luxueux) et travail seul depuis que son pere est a la retraite, je travail pas avec lui car il me prendrait pour son larbin comme il l'a fait avec moi et ma mere pendant toute mon enfance. :) en plus il nous culpabilisait en disant qu'il bossait tres dur, il etait tres radin sauf aux anniversaires et a noel, jamais de cadeaux, d'argent de poche, de choses specifique au supermarché etc;..

Bah justement en travaillant avec lui a la fin tu lui sirote sa clientele surtout s'il part a la retraite.
T'avais 4 AS et tu t'es fait bluffer par un qq (la vie) qui n'avait meme pas une paire

Le 12 avril 2024 à 10:58:41 :

Le 12 avril 2024 à 10:57:35 :

mon pere fait environ 10K / mois brut et quand l'etat a terminé de lui sucer le sang il lui reste environ 7k :)

Il travail dans le privé. des hotels de luxe etc.
Son salaire dépend de son service.

Jean luc mélanchon / Lardon panot eux touche 7K minimum sur l'argent publique les impots de ton daron.
Tu peux me dire le bilan de mélanchon ? 40 ans de vie politique pour être un figurant.
Ton pere qui deviennent millionaire en étant chauffagiste en mettant les mains dans la M** je le respecte.
Bien plus qu'un député comme ceux de la LFI qui n'ont rien fait et finisse millionnaire.

Ne te trompe pas de combat !

Le 12 avril 2024 à 10:59:01 :

Bah justement en travaillant avec lui a la fin tu lui sirote sa clientele surtout s'il part a la retraite.
T'avais 4 AS et tu t'es fait bluffer par un qq (la vie) qui n'avait meme pas une paire

si je fais ça je vais m'aliener dans un processus et finir bloqué comme lui sans perspective d'evolution, bosser toute la journée et pas avoir le temps de sortir la tete de l'eau pour refuser un chantier et pas avoir le temps de former quelqu'un pour m'aider, en plus je suis plus lent que mon pere (merci ma mere :))

Le 12 avril 2024 à 10:38:51 PoIeEmpIoi a écrit :
le Q5 roule encore très bien et a moins de 10 ans :)

C'est vieux 10 ans pour une caisse !

Leur travail, leur argent
+ compter sur ses parents pour te laisser quelque chose mdr

Le 12 avril 2024 à 11:03:10 :

Le 12 avril 2024 à 10:38:51 PoIeEmpIoi a écrit :
le Q5 roule encore très bien et a moins de 10 ans :)

C'est vieux 10 ans pour une caisse !

acheté NEUVE, je suis même pas sûr qu'elle a passé les 200 000 km :)

Données du topic

Auteur
PoIeEmpIoi
Date de création
12 avril 2024 à 10:38:04
Date de suppression
12 avril 2024 à 11:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC