Topic de YamchArabe :

[Choix] Quel meuf vous choisirais a ma place…

Alors voilà je suis actuellement confronté à une situation cocasse… J’ai jamais été aussi populaire auprès de la gente féminine
Bien sur j’ai concrètement mes chances sur les 3 :ok:
(Bien sûr pour les lows les surnoms c’est une fusion des Nom et prénom…)

Mbc : C’est mon ex. Elle a un bac pro et a raté ses études, il semblerait qu’actuellement on flirte un peu, on a très peu de passion en commun, c’est une fille chic… J’ai eu une relation de 1 an avec elle… Mais selon elle j’avais trop d’emprise (elle vivait et était nourri, loger et blanchi chez moi) j’ai beaucoup d’avantage à être avec elle, ses parents sont aisé et j’étais souvent invité à manger au restaurant… Son père m’apprécie beaucoup… Mais pas sa mère a cause de la rupture et l’emprise que j’ai eu sur elle (faut comprendre que quand je parle d’emprise c’est qu’elle avait vraiment changer durant notre relation… Elle est passé de fille qui aime sortir, aller en boîte avec ses copines, les restos etc… a une fille beaucoup plus tradi… Elle voyait moins ses amis, lisait plus de livre, sortait moins etc…) niveau sexe c’est clairement pas ça… Elle aime pas les french kiss avec la langue… Pareil au lit sauf durant les prelims c’est une étoiles de mer… Physiquement blonde, cheveux long, taille mannequin, groooos sein, elle est pas fit mais pas grosse non plus… Fin c’est pas une chubby mais le stade avant… C’est la plus attirante avec en fonction des goûts entre 6 et 7

Oni : Une pote très introverti et timide qui clairement veut ma b*** étudiante avec des moyens plus modeste, nos passions par contre sont plus diversifiés, elle est très gentille, elle pourrait se donner corps et âme à sont mec, mais à un défaut concret! Elle manque vraiment de sexe appeal… Genre elle fait de la couture et s’habille avec des vieux vêtements… physiquement mince, peu de seins cheveux long bouclés et châtain, yeux marron et 1m65… je la mettrai à 5.. voir 4,5 pour ceux qui aiment pas les lunettes chez les filles…

Dlo : Une autre pote étudiante.. Alors c’est une fille que j’adore, elle est incroyable, elle a un langage soutenu, super intéressante et on a des passions en commun… Elle rigole beaucoup et est plutôt du style introverti mais pas timide non plus. Je dirais pas que c’est une fille chic mais elle prend soin d’elle, sont défaut à elle c’est qu’elle est borderline ( :hap: ) du coup y’a une façon de parler avec elle… Physiquement moi je la trouve jolie, cheveux mi long, rousse/ blond vénitien en fonction du soleil, 1m63 je dirais… pour moi c’est une 6 mais en fonction des goûts ça peut tomber vu qu’elle a quelque boutons sur le visage…

Je focus sur laquelle du coup :hap:

En vrai, aucune n'a l'air stable

Le 11 avril 2024 à 16:31:14 :
En vrai, aucune n'a l'air stable

Non mais j’ai vraiment abusé sur les défauts mais 2 d’entre elles ont un appartement, un travail, des potes etc… C’est juste qu’elles se sont confiées à moi

Laisse tomber les femmes Khey, c'est que des problèmes

Oni

La première n'aime pas le sexe donc c'est mort

L'autre est borderline, je déteste ce genre de personnalité

Oni parce que y'a un équilibre mental, physique et sexuel + c'est une femme qui fait de la couture. Toujours utile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Le 11 avril 2024 à 16:35:41 :
Oni parce que y'a un équilibre mental, physique et sexuel + c'est une femme qui fait de la couture. Toujours utile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Surtout pour recoudre les plaies du coeur meurtri des forumeurent

Oni, le physique c’est bien mais une personne qui te suit et qui t’accompagne et qui n’est pas là que pour ce qu’elle peut recevoir de toi…

Ton ex’ si tu n’as pas grand chose en commun avec et que y’a que ses seins qui la sauvent… en plus l’emprise que tu avais était plus que bénéfique selon moi, laisses là avec sa mère.

La dernière c’est non, si elle est bon délire mais instable ça ne vaut pas le coup de se prendre des droites.

La première c'est ton ex, ça à pas marché une fois, perte de temps de recommencé, next. La dernière j'ai arrêté de lire à Borderline, next directement.

Par élimination celle du milieu.

Alors faut vraiment comprendre que pour la 2 elle MANQUE de sexe appeal… Genre vraiment, elle aime pas se maquiller, s’habille très mal pour une fille et porte des vieux vêtements… Ça en a pas l’air mais c’est un vrai défaut les Khey :hap:
Je me concentrerais sur l'apprentissage de la langue française, particulièrement sur la grammaire. :ok:

Le 11 avril 2024 à 16:35:36 :
Oni

La première n'aime pas le sexe donc c'est mort

L'autre est borderline, je déteste ce genre de personnalité

this

j'aurais dit pareil la première c'est ton ex donc déjà se remettre avec c'est mort
on sait trés bien que ça va pas marcher

et pour la dernière crois moi je connais un mec qui sort avec une meuf
qui a des problèmes psychiatriques : c'est l'enfer surtout les borderline (c'est les plus casses couilles)
je suis moi même sorti avec une meuf bipolaire à force tu finis par détester la personne tellement elle devient chiante à ta place je la garderais plutôt comme amie pas plus

Le choix se résume donc à l'ex, la coincée ou la folle.
T'aurais pu faire tenir ton topic en une ligne.
Tout sauf la borderline ca va te bouffer a terme

Le 11 avril 2024 à 16:41:34 :
Alors faut vraiment comprendre que pour la 2 elle MANQUE de sexe appeal… Genre vraiment, elle aime pas se maquiller, s’habille très mal pour une fille et porte des vieux vêtements… Ça en a pas l’air mais c’est un vrai défaut les Khey :hap:

Tu peux la faire glow up facilement de ce côté.

Le 11 avril 2024 à 16:41:34 :
Alors faut vraiment comprendre que pour la 2 elle MANQUE de sexe appeal… Genre vraiment, elle aime pas se maquiller, s’habille très mal pour une fille et porte des vieux vêtements… Ça en a pas l’air mais c’est un vrai défaut les Khey :hap:

C'est pas immuable comme défaut, ça peut évoluer, ne serait-ce qu'à ton contact.

Dans cet ordre : 2 -1 -3

Données du topic

Auteur
YamchArabe
Date de création
11 avril 2024 à 16:29:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 320