Topic de BOllingham :

Comment ont peut être CONTRE ISRAEL...

Supprimé
  • 1
...quand on a soutenu ukraine et azerbaidhjan depuis 2 ans ? :)
ukraine j'entends bien mais que vient foutre l'Azerbaïdjan là dedans ? y a aucun rapport avec israel
La fameuse alliance judeo chrétienne des khey contre l'islam... alors que les khey défendaient les islamistes kosovares contre les chrétiens Serbes :)

Le 14 avril 2024 à 17:01:41 :
ukraine j'entends bien mais que vient foutre l'Azerbaïdjan là dedans ? y a aucun rapport avec israel

Israel a vendu des armes et soutenus l'azerbaidhjan :)

Le 14 avril 2024 à 17:02:17 :
en étant QLF

Leur dissonance cognitive :rire:

Le 14 avril 2024 à 17:02:48 :

Le 14 avril 2024 à 17:01:41 :
ukraine j'entends bien mais que vient foutre l'Azerbaïdjan là dedans ? y a aucun rapport avec israel

Israel a vendu des armes et soutenus l'azerbaidhjan :)

ta façon de réfléchir est pourrie mais bon

Ils s'en foutent des chrétiens, la religion chrétienne consiste à être l'esclave d'israel
israel est anti chrétien

Le 14 avril 2024 à 17:00:54 :
...quand on a soutenu ukraine et azerbaidhjan depuis 2 ans ? :)

Israël viole xhaque mois le droit international et bombarde ses pays voisins ( Liban, Palestine, Syrie ) :)

C'est véritablement le pays agresseur.

Quand l'otan contribue à ruiner la Grèce orthodoxe, quand l'otan aide azerbaidhjan à defoncer l'Arménie orthodoxe, quand l'otan hagar des Serbes orthodoxes et quand l'otan veut vaporiser la Russie orthodoxe NOUS SOMMES OTAN, en revanche quand l'otan fait un cordon de sécurité pour que les palo peuvent se faire hagar en paix : plus personne est otan :o))

Le 14 avril 2024 à 17:04:38 :
israel est anti chrétien

Non

Anti orthodoxe, nuance. Ils veulent détruire les bases du christianisme et garder que le dlc catholiques :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BOllingham
Date de création
14 avril 2024 à 17:00:54
Date de suppression
14 avril 2024 à 17:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 142