Le BodyCount de THAÏS ?
Le 17 avril 2024 à 23:18:20 :
Je connais un gars qui traîne un peu dans le milieu droitard, et elle a la réputation de tourner un peu.
Pareil j'ai entendu ça d'un mec des jeunesses identitaires que Lyon, elle a été avec un mec qui faisait tourner son ex (plan à plusieurs, gangbang etc)... Mais je pense pas qu'il a fait tourner Thaïs pour oe coup.
New vidéo de la Queen :
https://youtu.be/SECpYg5VYEc?si=djWNVvpyY_0Q5M-4
Prenez des notes si vous voulez devenir un Homme De Haute Valeur©
Donc si je résume Thaïs fait la promotion h24 de la virginité et défend la théorie des droitards que gros passé sexuel = instabilité, divorce assuré, mais à côté de ça elle-même n’est pas clean et a déjà tourné avec plusieurs mecs ?
La dissonance cognitive des droitards bordel
Le 21 avril 2024 à 21:59:09 :
Je connais un gars qui traîne un peu dans le milieu droitard, et elle a la réputation de tourner un peu.Pareil j'ai entendu ça d'un mec des jeunesses identitaires que Lyon, elle a été avec un mec qui faisait tourner son ex (plan à plusieurs, gangbang etc)... Mais je pense pas qu'il a fait tourner Thaïs pour oe coup.
Aya c'est le lycée ici ?
"j'ai entendu ça d'un mec des jeunesses identitaires de Lyon"
Le 22 avril 2024 à 14:19:05 :
Donc si je résume Thaïs fait la promotion h24 de la virginité et défend la théorie des droitards que gros passé sexuel = instabilité, divorce assuré, mais à côté de ça elle-même n’est pas clean et a déjà tourné avec plusieurs mecs ?La dissonance cognitive des droitards bordel
Surtout crois bien fort ce que les randoms d'ici écrivent
Le 17 avril 2024 à 23:17:03 :
0 elle a dit qu'elle souffrait de solitude dans une interview
Tu peux appeler mon sexe comme tu veux
[17:04:41] <PlrKatsukole>
Le 22 avril 2024 à 14:19:05 :
Donc si je résume Thaïs fait la promotion h24 de la virginité et défend la théorie des droitards que gros passé sexuel = instabilité, divorce assuré, mais à côté de ça elle-même n’est pas clean et a déjà tourné avec plusieurs mecs ?La dissonance cognitive des droitards bordel
Surtout crois bien fort ce que les randoms d'ici écrivent
On attends toujours les sources et des photos de thais avec un mec
[17:08:19] <JuanPelota2>
avec son gang bang d'aujourd'hui je dirais 108
Source ?
Je connais un gars qui traîne un peu dans le milieu droitard, et elle a la réputation de tourner un peu.
Ce message, quasi toujours ponctué par que je vois traîner depuis je saurais même plus dire depuis combien d'années et qui a jamais été concrétisé/accompagné du moindre semblant de preuve
El famoso j'ai un ami du milieu
Sinon, concernant Thaïs, sans doute pas mal (dans la moyenne d'une fille de son temps quoi) avant sa surexposition et moins depuis.
Données du topic
- Auteur
- Clelia-Redfield
- Date de création
- 16 avril 2024 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67