Topic de SoyonsAllChined :

Je veux partir à l’étranger mais mes parents veulent pas

• 1

J’ai un taff tranquille, payé comme il faut pour mon âge (24). Locataire à Paris. Mais j’ai mon copain qui vit en Australie et je veux le rejoindre. Trouver un taff là bas pour qq mois et avoir le partner visa ensuite pour retrouver un taff corporate comme j’avais en France.

J’ai dit à mes parents que j’allais poser ma dem bientôt. Ils m’ont dit c’est pas sérieux. Pour eux je suis sensé travailler toute ma vie dans la même boîte et rester chez moi solo comme ça dans l’espoir de pouvoir acheter un studio pourri dans 20 ans.

Ça me saoule de pas avoir le soutien de mes parents. Des kheys dans la même situation ?

t'as 24 ans, osef de leur avis

Le 14 avril 2024 à 16:43:29 :
t'as 24 ans, osef de leur avis

oui mais bon c'est chiant, ça me donne l'impression de faire le mauvais choix

Après c'est normal hein

Tu pars à l'autre bout du monde, ils vont pas être relax

L'important c'est surtout de les rassurer, au bout d'un moment ils vont s'habituer

Le 14 avril 2024 à 16:45:56 :
Après c'est normal hein

Tu pars à l'autre bout du monde, ils vont pas être relax

L'important c'est surtout de les rassurer

oui je sais mais je suis sensé faire quoi ? Je veux pas rester comme ça solo avec la perspective de prendre mon metro tous les jours pour taffer pour un salaire normal en étant seul chez moi. Loin de la personne que j'aime et avec qui je suis heureux

Tu arrives à l'âge ou tes parents deviennent des boulets, plus vite tu le comprendras, plus vite tu seras heureux.
Fugue de chez toi, ça leur apprendra
  • 1

Données du topic

Auteur
SoyonsAllChined
Date de création
14 avril 2024 à 16:42:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 203