[sondage] croyez vous au karma?
- 1
le karma c'est comme croire en dieu. C'est croire qu'il y a une justice divine.
Hors, il suffit de faire un constat, le karma n'existe pas .
mon experience de vie peux en attester.
les plus gros connards ne sont pas toujours puni, vraiment pas.
Le 06 avril 2024 à 19:52:26 :
le karma c'est comme croire en dieu. C'est croire qu'il y a une justice divine.Hors, il suffit de faire un constat, le karma n'existe pas .
Le 06 avril 2024 à 19:52:26 :
le karma c'est comme croire en dieu. C'est croire qu'il y a une justice divine.Hors, il suffit de faire un constat, le karma n'existe pas .
Exactement
Les vrais enfoirés ne se prennent jamais le retour du bâton
Le 06 avril 2024 à 19:57:32 :
Se comporter comme une merde va probablement finir par te revenir dans la gueule ça n'a rien de mystique. Puis les connards sont probablement malheureux et insatisfaits, sans quoi ils n'éprouveraient pas le besoin de faire souffrir autrui.
tu crois en la justice, c'est mignon, mais c'est pas la vraie vie désolé pour toi
Le 06 avril 2024 à 20:00:11 :
Le 06 avril 2024 à 19:57:32 :
Se comporter comme une merde va probablement finir par te revenir dans la gueule ça n'a rien de mystique. Puis les connards sont probablement malheureux et insatisfaits, sans quoi ils n'éprouveraient pas le besoin de faire souffrir autrui.tu crois en la justice, c'est mignon, mais c'est pas la vraie désolé pour toi
Je crois aux causes et aux effets, cela me suffit. Bien entendu on peut mourir satisfait d'une vie de salaud, tout comme on peut mourir insatisfait d'une vie bonne, sur un plan individuel et relatif tout peut arriver. Mais ce ne sont pas les individus qui reçoivent et servent la justice, c'est beaucoup plus diffus que cela.
Les amerlok 200 ans à génocider des peuples
Le Real qui vol des LDC à la chaîne
Jean salopard qui vit 112 ans alors que les enfants meurent à 2 ans
Oui oui le karma existe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yogisha
- Date de création
- 6 avril 2024 à 19:49:34
- Nb. messages archivés
- 16