Topic de NovCeno49 :

Les tarés qui font tourner leur trousseau de clés avant d'ouvrir leur porte

  • 1
parfois 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes putain mais c'est quoi le problème de ces MALADES MENTAUX DE MERDE ???? pourquoi ils font ça ? :ouch:

Ah putain l'op tu viens de me faire découvrir que j'ai un putain de toc en fait. Je fais tourner frénétiquement mes clés autour de mon index a chaque fois que j'arrive dans le couloir. Je me rends compte que ca doit etre mega chiant pour les voisins :rire:

Mais c'est indispensable pour moi.

Le 09 avril 2024 à 20:17:50 :
Ah putain l'op tu viens de me faire découvrir que j'ai un putain de toc en fait. Je fais tourner frénétiquement mes clés autour de mon index a chaque fois que j'arrive dans le couloir. Je me rends compte que ca doit etre mega chiant pour les voisins :rire:

Mais c'est indispensable pour moi.

ne me croise jamais enfant de putain

Ils font un bruit de dingue ces boomers de merde avec leurs trousseaux de 20 clés !

Le 09 avril 2024 à 20:18:31 :

Le 09 avril 2024 à 20:17:50 :
Ah putain l'op tu viens de me faire découvrir que j'ai un putain de toc en fait. Je fais tourner frénétiquement mes clés autour de mon index a chaque fois que j'arrive dans le couloir. Je me rends compte que ca doit etre mega chiant pour les voisins :rire:

Mais c'est indispensable pour moi.

ne me croise jamais enfant de putain

Maintenant je penserai à ton mal être et promis je vais arrêter :hap:

Tiens, faudrait que j'essaye !

Le 09 avril 2024 à 20:19:18 :
Bordel je le fais :(

viens le faire tout de suite au 31 rue sébastopol choisy-le-roi, tu seras bien reçu :)

ils compensent le fait de ne pas faire tourner les gonzesses
  • 1

Données du topic

Auteur
NovCeno49
Date de création
9 avril 2024 à 20:15:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127