Topic de fffmmmp :

TIBI JONES : part en COLOMBIE, VENEZUELA, SENEGAL = 0 AGRESSION

  • 1

Surtout le Venezuela qui est réputé comme pays le plus dangereux d'Amérique du Sud, ou l'un des plus dangereux

Pour vous c'est lié à quoi ? Le fait qu'il se filme h24 dissuade des agresseurs ou tout simplement la criminalité est en baisse dans ces zones ?

Faut dire qu'au Venezuela le mec s'aventure carrément dans un bidonville tout seul avec sa caméra

En plus c'est un blondinet tout frêle aux yeux clairs, il a le profil typique de la victime parfaite là-bas :hap:
un peu celestin dans sa manière d'être je trouve, sinon j'aime bien ces videos

"république dominicaine, brésil , colombie , mexique : les pays plus dangereux " :)

j'ai déja été dans ces pays ci-dessus seul et je suis vivant :)

Le 06 avril 2024 à 19:29:58 :
un peu celestin dans sa manière d'être je trouve, sinon j'aime bien ces videos

Oui c'est vrai, on sent l'introverti qui a taffé sur lui pour s'ouvrir

Je pense même que ça vient de là sa volonté au tout départ de voyager comme ça :(

Le 06 avril 2024 à 19:30:27 :
"république dominicaine, brésil , colombie , mexique : les pays plus dangereux " :)

j'ai déja été dans ces pays ci-dessus seul et je suis vivant :)

J'en sais rien j'ai rien affirmé par moi-même, juste que le débat est ouvert au vu de la réputation de l'Amérique du Sud et de ce qu'on peut en voir par ses vidéos

Un jour il va se faire Ingrid Bettencoured à cause de ses vidéos de merde et c'est bibi qui va payer (ou les forces spéciales du COS, au choix) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg

Le 06 avril 2024 à 19:31:51 :

Le 06 avril 2024 à 19:29:58 :
un peu celestin dans sa manière d'être je trouve, sinon j'aime bien ces videos

Oui c'est vrai, on sent l'introverti qui a taffé sur lui pour s'ouvrir

Je pense même que ça vient de là sa volonté au tout départ de voyager comme ça :(

Un introverti ne taff pas pour s'ouvrir, il ne le veut pas. Vous confondez introversion et timidité.

Le 06 avril 2024 à 19:33:33 :
Un jour il va se faire Ingrid Bettencoured à cause de ses vidéos de merde et c'est bibi qui va payer (ou les forces spéciales du COS, au choix) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg

Il a quand-même fait énormément d'endroits soi-disant "craignos"

Quand je le vois se balader au Venezuela j'ai le sentiment que c'est 100 fois plus safe que la Seine-Saint-Denis

Le 06 avril 2024 à 19:33:34 :

Le 06 avril 2024 à 19:31:51 :

Le 06 avril 2024 à 19:29:58 :
un peu celestin dans sa manière d'être je trouve, sinon j'aime bien ces videos

Oui c'est vrai, on sent l'introverti qui a taffé sur lui pour s'ouvrir

Je pense même que ça vient de là sa volonté au tout départ de voyager comme ça :(

Un introverti ne taff pas pour s'ouvrir, il ne le veut pas. Vous confondez introversion et timidité.

Désolé clé

J'aime bien ses vidéos aussi il me donne grave envie d'aller au Maghreb

Le 06 avril 2024 à 19:30:27 :
"république dominicaine, brésil , colombie , mexique : les pays plus dangereux " :)

j'ai déja été dans ces pays ci-dessus seul et je suis vivant :)

les chiffres ne mentent pas pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Comment il finance tous ses voyages ?

Rien d'ironique ni de mauvaise intention je me pose juste vraiment la question

Je pose la question si certains savent :(
  • 1

Données du topic

Auteur
fffmmmp
Date de création
6 avril 2024 à 19:27:13
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 98