Topic de ThirdSister :

Ma vengeance sur mon voisin /10?

  • 1

Depuis 2 ans je vie dans une co-propriété où l'on a chacun 1 place de parking

Sauf que je n'ai quasiment jamais pu profiter de cette place
J'ai un voisin qui fait de la mécanique auto, surement au black vu qu'il fait ça chez lui
Et du coup il a toujours 4 ou 5 voitures stationnées devant chez lui, mais comme il n'a qu'une seule place, bah il les gare sur nos places à nous

On a tous déjà essayé d'aller en discuter avec lui, il envoie chier à chaque fois
On est passé par le syndic, ils font rien

Du coup je me suis renseigné et dans ma commune le stationnement abusif c'est 7 jours et à partir de 7 jours, hop la fourrière emporte la voiture

J'ai appris que mon voisin était parti en vacances, pour 1 mois, il y a 10 jours. Donc vendredi dernier j'ai appelé la police municipale pour signaler le stationnement abusif sur les 4 voitures qu'il avait devant chez lui
Hier en fin d'après, vu que ça faisait 7 jours, les 4 voitures ont été mises en fourrière

Du coup, quand il va rentrer, il aura 3 semaines de fourrière à payer, pour 4 voitures, et les amendes qui vont avec :bave:

Un plaisir
J'aimerai voir sa réaction à son retour

11 ghostfags subjugués par mon idée
Gg
Tu es allé lui parler et tu t'es fait envoyé chier, tu n'as rien à te reprocher donc

Le 20 avril 2024 à 12:55:23 :
Depuis 2 ans je vie dans une co-propriété où l'on a chacun 1 place de parking

Sauf que je n'ai quasiment jamais pu profiter de cette place
J'ai un voisin qui fait de la mécanique auto, surement au black vu qu'il fait ça chez lui
Et du coup il a toujours 4 ou 5 voitures stationnées devant chez lui, mais comme il n'a qu'une seule place, bah il les gare sur nos places à nous

On a tous déjà essayé d'aller en discuter avec lui, il envoie chier à chaque fois
On est passé par le syndic, ils font rien

Du coup je me suis renseigné et dans ma commune le stationnement abusif c'est 7 jours et à partir de 7 jours, hop la fourrière emporte la voiture

J'ai appris que mon voisin était parti en vacances, pour 1 mois, il y a 10 jours. Donc vendredi dernier j'ai appelé la police municipale pour signaler le stationnement abusif sur les 4 voitures qu'il avait devant chez lui
Hier en fin d'après, vu que ça faisait 7 jours, les 4 voitures ont été mises en fourrière

Du coup, quand il va rentrer, il aura 3 semaines de fourrière à payer, pour 4 voitures, et les amendes qui vont avec :bave:

Un plaisir
J'aimerai voir sa réaction à son retour

Fake minable.
Jamais une fourriere ne ferait ça surun parking prive, ca serait du vol + la loi que tu cites ne vaut que pour l’espace public.

Le 20 avril 2024 à 13:00:30 :

Le 20 avril 2024 à 12:55:23 :
Depuis 2 ans je vie dans une co-propriété où l'on a chacun 1 place de parking

Sauf que je n'ai quasiment jamais pu profiter de cette place
J'ai un voisin qui fait de la mécanique auto, surement au black vu qu'il fait ça chez lui
Et du coup il a toujours 4 ou 5 voitures stationnées devant chez lui, mais comme il n'a qu'une seule place, bah il les gare sur nos places à nous

On a tous déjà essayé d'aller en discuter avec lui, il envoie chier à chaque fois
On est passé par le syndic, ils font rien

Du coup je me suis renseigné et dans ma commune le stationnement abusif c'est 7 jours et à partir de 7 jours, hop la fourrière emporte la voiture

J'ai appris que mon voisin était parti en vacances, pour 1 mois, il y a 10 jours. Donc vendredi dernier j'ai appelé la police municipale pour signaler le stationnement abusif sur les 4 voitures qu'il avait devant chez lui
Hier en fin d'après, vu que ça faisait 7 jours, les 4 voitures ont été mises en fourrière

Du coup, quand il va rentrer, il aura 3 semaines de fourrière à payer, pour 4 voitures, et les amendes qui vont avec :bave:

Un plaisir
J'aimerai voir sa réaction à son retour

Fake minable.
Jamais une fourriere ne ferait ça surun parking prive, ca serait du vol + la loi que tu cites ne vaut que pour l’espace public.

Sauf que dans la copro on a des places handicapées, et pour que la police municipale puisse les vérifier, le syndic a signé une convention avec la mairie, pour que justement, la police soit compétente pour les règles de stationnement sur les places

Le 20 avril 2024 à 13:02:56 :
Impossible.

Ok jean-L1

j'aurai pas aimé être ton voisin en 39-45 :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
ThirdSister
Date de création
20 avril 2024 à 12:55:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322