Topic de occitanssj3 :

Il faut protéger coûte que coûte les boulangeries en France

• 1
je vois de + en + de distributeurs de pain et de boulangerie qui se disent boulangerie mais qui font du surgelé métro
je fait un détour de 5km pour prendre mon pain chez le papé avec les teens jolies qui fait du bon pain faut sauver les boulangeries
C'est foutu avec l'UE et Macron.

Bof je pense pas que ce soit une concurrence serieuse aux boulangeries, les gens vont a ces trucs que quand toutes les boulangeries sont fermées apres 20h et le week end :(

En plus je crois la plupart de ces machines c'est justement des boulangers qui les alimentent pour augmenter leur ventes.. Donc au final ca les aide non ?

Le 20 avril 2024 à 12:37:57 :
Bof je pense pas que ce soit une concurrence serieuse aux boulangeries, les gens vont a ces trucs que quand toutes les boulangeries sont fermées apres 20h et le week end :(

En plus je crois la plupart de ces machines c'est justement des boulangers qui les alimentent pour augmenter leur ventes.. Donc au final ca les aide non ?

Oui et non en zone rurale c'est des vrais boulangers qui font des tournées et remplissent les distributeurs mais en ville y'en a aussi et c'est du pain pourri qui devient tout mou avec les grains dessous, tu vois que c'est cuit sur plaque comme a leclerc beurck

• 1

Données du topic

Auteur
occitanssj3
Date de création
20 avril 2024 à 12:32:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 295