Topic de MadreBlu :

Delavier dit que la France est un pays de castes

• 1

En critiquant le fait qu'on suppresse et décribilise certaines positions en fonction du diplôme et/ou de la classe sociale de celle ou celui qui la tient.

Je ne suis pas forcément en désaccord avec lui, mais je me demande si il n'est pas plutôt arrivé à cette conclusion car il s'est fait recadrer à plusieurs reprises en s'exprimant sur des sujets auxquels il ne connait pas grand chose.

Qu'en pensez-vous ?

Le 09 avril 2024 à 19:17:55 :
En critiquant le fait qu'on suppresse et décribilise certaines positions en fonction du diplôme et/ou de la classe sociale de celle ou celui qui la tient.

Je ne suis pas forcément en désaccord avec lui, mais je me demande si il n'est pas plutôt arrivé à cette conclusion car il s'est fait recadrer à plusieurs reprises en s'exprimant sur des sujets auxquels il ne connait pas grand chose.

Qu'en pensez-vous ?

j'en pense que Delavier est bon dans son domaine mais que sa réussite lui est montée à la tête et depuis il ouvre sa grande bouche sur un tas de sujets qu'il ne maîtrise pas, la politique étant un de ces nombreux sujets. :noel:

Le 09 avril 2024 à 19:20:29 :

Le 09 avril 2024 à 19:17:55 :

Qu'en pensez-vous ?

j'en pense que Delavier est bon dans son domaine mais que sa réussite lui est montée à la tête et depuis il ouvre sa grande bouche sur un tas de sujets qu'il ne maîtrise pas, la politique étant un de ces nombreux sujets. :noel:

C'est ce que je pense également. Il a un énorme melon.

Pays de pistonnés, de castes et de mafias. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641425118-camus-redpill-les-gelems.png

Que Delavier est comme tout les boomers qui sont devenu celebres sur internet

Ils sont bon dans un truc et les gens les reconaissent pour ca apres ils donnent des avis de merde sur tout commencent a avoir le melon et se plaignent que les gens se foutent de leur geule

Delavier c'est littéralement le niveau 0 de la réflexion, cf. les vidéos d'insultes envers la TeB notamment.
  • 1

Données du topic

Auteur
MadreBlu
Date de création
9 avril 2024 à 19:17:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 341