Topic de Aizen972 :

Plus rien ne sera jamais comme avant

  • 1

J'ai commencé à déprimé vers mes 19 ans et je suis toujours un peu déprimé alors que j'ai 30 ans.

11 ans son passés, 11 années gâchées, 11 années bouzillées.

Avant mes 19 ans je pouvais être heureux pour rien. Un simple nouvel épisode d'un animé pouvait me rendre heureux.

Plus rien ne sera comme avant pour moi. Plus rien n'aura la même saveur

30 ans c'est que dalle khey, t'es jeune.

Perso j'ai déprimé de mes 15 à 28 ans à peu près. On s'en sort, la vie n'est pas foutue. J'ai le même âge que toi, et j'ai réussi à ne plus regretté toutes ces années de dépression. Pour rien au monde je ne voudrais revenir à mon adolescence, ma trentaine sera une bien meilleure période dans ma vie que ne l'était ma vingtaine ou mon adolescence.

Cette merde a commencé quand j'étais encore un grand enfant et elle dure toujours.

Même si elle partait demain ça n'effacera pas ces belles années de jeunesse que j'ai perdu

Perd pas espoir :ok: y'a encore de belles années à venir. J'en parle d'expérience

Le 06 avril 2024 à 18:11:17 :
30 ans c'est que dalle khey, t'es jeune.

Perso j'ai déprimé de mes 15 à 28 ans à peu près. On s'en sort, la vie n'est pas foutue. J'ai le même âge que toi, et j'ai réussi à ne plus regretté toutes ces années de dépression. Pour rien au monde je ne voudrais revenir à mon adolescence, ma trentaine sera une bien meilleure période dans ma vie que ne l'était ma vingtaine ou mon adolescence.

merci de me donner espoir khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Aizen972
Date de création
6 avril 2024 à 18:07:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93