Topic de nazgulsombre25 :

Sincèrement les KHEYS, vous apprenez que votre copine vous TROMPE, votre réaction ?

Le 09 avril 2024 à 18:44:03 :
Vécu et j'étais marié + religieux

J'ai pleuré pendant 2 semaines et après j'ai saisi l'occasion d'essayer une nouvelle trajectoire de vie, parfois j'ai encore mal en h repensant mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que tout ça n'était pas réel et ne me concerne plus

Bordel de merde khey si c'est pas fake...

Le 09 avril 2024 à 18:30:53 :
Déjà connu, je l'ai jetée instant + donné un coup de poing dans une vitre (pire idée, j'ai des cicatrices maintenant).
En soit ça fait de l'expérience avec le recul.

J'aurais à peu près la même, réaction la plus saine à mon avis...

Honnêtement je sais pas
Déjà je me ferai des films en me disant que pendant toutes ces années elle n'a pensé qu'à se faire prendre par le voisin et que rien n'était sincère

Dur de tout couper après autant de temps mais c'est ce que je ferai avec du recul
Bien sûr j'essaierai de ne pas céder à la violence bien que ça soit difficile

Fin de relation.

Pas d'insulte ni rien, juste une indifférence froide.

Après la réaction dépend de pleins de choses
Y'a une différence entre trouver des messages sexuels dans son téléphone ou la trouver direct au lit avec un mec

Le 09 avril 2024 à 19:07:53 :
Honnêtement je sais pas
Déjà je me ferai des films en me disant que pendant toutes ces années elle n'a pensé qu'à se faire prendre par le voisin et que rien n'était sincère

Dur de tout couper après autant de temps mais c'est ce que je ferai avec du recul
Bien sûr j'essaierai de ne pas céder à la violence bien que ça soit difficile

Pas forcément pendant toutes ces années, l'occasion fait le larron comme on dit...
Par contre le plus dur à supporter c'est de se dire qu'elle ne tenait pas suffisamment à toi pour te rester fidèle, ça ça te bute intérieurement

Le 09 avril 2024 à 19:08:17 :
Fin de relation.

Pas d'insulte ni rien, juste une indifférence froide.

Faut vraiment avoir un self control en acier trempé, ou ne pas ressentir de jalousie, l'un des deux

Ça m'est plus ou moins arrivé donc comme c'est plus violent la première fois j'y serai moins sensible

Le 09 avril 2024 à 18:43:43 :

Le 09 avril 2024 à 18:42:35 :

Le 09 avril 2024 à 18:42:14 LeRenoi__deBXL a écrit :
Je lui demande de me retromper mais cette fois-ci je regarde la scène

tu t'es fait hack ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686156761-chuumcdo.png

Euuuuuuh.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686156761-chuumcdo.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74146421-1-0-1-0-se-laver-1-fois-par-semaine-suffit-largement.htm

Aucune idée. Dans l'idéal, je feindrais une sorte d'indifférence froide et de détachement quand je lui ordonnerais de prendre ses affaires et de ne plus jamais revenir. Dans les faits, je perdrais peut-être mon sang froid et lui déverserais un flot d'injures et de mépris. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

je suis libertin, je veux pas de copine

mais admettons j'en ai une bah je m'en ficherais car je trompe aussi, je me vois qu'avec une libertine au pire

mais c'est de la fiction tout ça je veux pas me poser en couple, je veux juste fleurter c'est tout

Bah je lui fais la leçon et je me casse, je lui fais comprendre que c'est une mauvaise personne et pourquoi. Le mec à moins que ce soit de mon entourage je m'en fous, la meuf je ne veux pas d'explication je lui fais mon monologue et je bloque+ raconte à sa famille

Je sais même pas, j’ai jamais de expérience mais bon

Dans un sens, j’en serais tellement désespéré, que je serai peut-être limite à devenir un cuck assumer de toute façon, je sais que ça durera pas

Puisque au-delà de ça, je couperai toutes financement plus jamais de cadeau etc

Limite c’est moi qui demanderai de l’argent.

Bah oui vu que vous êtes deux et qu’il a sûrement une meilleure situation je présume :)

cuck peut-être, faute de pouvoir plaire facilement mais beta provider et cuck impossible

J'ai pas de copine mais je la quitte et la vire de ma vie
Disque de pisse au pied du lit pendant qu'ils baisent

Données du topic

Auteur
nazgulsombre25
Date de création
9 avril 2024 à 18:26:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 426