Topic de 50NuanceDeTwerk :

Je suis chez l'informaticien depuis 1h, je vois défiler QUE des Boomers :rire:

  • 1
J'ai un problème avec un nouvel ordi (connerie de BitLocker pour ceux qui connaissent), un truc que j'ai essayé de gérer moi même hier soir mais impossible de m'en sortir donc je vais voir l'informaticien
Dans l'attente y'a des clients qui défilent, QUE des Boomers, avec des problèmes de niveau primaire c'est affolant :rire:
Je jure le nofake, dans l'ordre :
-Un mec qui avait des notification Push et arrivait pas à les bloquer :rire: c'est littéralement dans les paramètres
-Une vieille qui venait pour un "truc urgent" : imprimer des feuilles :rire: le pire c'est qu'elle était méga agaçante le gérant a garder son calme je sais pas comment (vous voyez le genre de vieille qui pense que son problème est plus important que tout :) )
-"Vous vendez des ordis? C'est pour faire des montages, mon Windows 7 rame" putain W7 en 2k24 :rire:
Je jure nofake c'est vraiment ce que j'entenfs depuis ce matin, et le pire c'est qu'ils sont soit totalement paniqué soit limite agressif :)
Les mecs viennent pour de la merde et je sais pas comment le gérant garde son cool
Par contre merci W11 avec leur connerie de protection je peux plus me connecter à mon propre ordi depuis hier alors qu'il est neuf, abruti d'ordi qui pense qu'il s'est fait hacké alors que je trainais sur JVC :)

Emmener son pc chez l'informaticien PUTAIN :rire: :rire: :rire:

J'ai bossé dans un magasin de réparation de pc/téléphone à l'époque 90% des clients c'était des boomers

Les mecs viennent pour de la merde et je sais pas comment le gérant garde son cool

Sa paye l'aide à garder son cool

Quand j'étais petit, dans les années 2000 on avait emmener un pc car plus de son :(

En fait on avait juste mis le volume du pc a 0 sans faire exprès :rire: