Topic de Nonoiselife :

Des diabetiques de Type1 parmi les kheys ??

  • 1
Comment vous gérez la maladie ?
J'ai eu le diabète type 2, j'ai réussi à le guérir par l'alimentation et des jeûnes. Mon père a toujours son diabète de type 1 par contre.
Moi je suis diabétique type 5

[17:29:54] <WinnieBlouson>
J'ai eu le diabète type 2, j'ai réussi à le guérir par l'alimentation et des jeûnes. Mon père a toujours son diabète de type 1 par contre.

Le diab type2 est résorvable avec une bonne hygiène alimentaire car les cellules du pancreas sont pas tout à fait HS pour nous les type 1 ya 0 espoirs de guérison par contre :ouch:

Le 06 avril 2024 Ă  17:33:39 :

[17:29:54] <WinnieBlouson>
J'ai eu le diabète type 2, j'ai réussi à le guérir par l'alimentation et des jeûnes. Mon père a toujours son diabète de type 1 par contre.

Le diab type2 est résorvable avec une bonne hygiène alimentaire car les cellules du pancreas sont pas tout à fait HS pour nous les type 1 ya 0 espoirs de guérison par contre :ouch:

Ça arrange bien le lobby pharmaceutique que tu prennes des médocs à vie. J'ai des raisons de croire que toute maladie a un remède. Enfin, je ne cherche pas à te convaincre.

C'est sur que des malades à vie ça les arrange bien les labos mais avec le déficit de la secu je me dis que l'Etat va faire le forcing pour accélérer la guérison car on leur coûte un pognon de dingue mine de rien et avec le nombre de malade en hausse ça va pas en s'arrangeant

Le 06 avril 2024 Ă  17:44:07 :
C'est sur que des malades à vie ça les arrange bien les labos mais avec le déficit de la secu je me dis que l'Etat va faire le forcing pour accélérer la guérison car on leur coûte un pognon de dingue mine de rien et avec le nombre de malade en hausse ça va pas en s'arrangeant

En pratique, c'est l'inverse qui se produit. Les labos souhaitant vendre toujours plus de produits, ils font du forcing pour augmenter les fourchettes de tolérances. Par exemple, pour le diabète, ils ont réussi imposer des tolérances plus larges sur le taux de sucre dans le sang pour englober plus de monde et ainsi agrandir leur marché.

Le truc c'est que pour eux on est des clients et donc pour eux plus de malade = plus de bénefs mais hier j'ai vu une vidéos qui m'a redonné espoirs ya les toutes premieres greffes de cellules pancréatiques issus de personnes décédés qui sont fait sur des premiers patients diabetique de type 1
https://youtu.be/Ilf3rgAXuQs?si=Nt6gfjx8ycQXxg41

RIP le monopole des labos si ils parviennent Ă  pratiquer la culture de ces cellules

Je savais pas qu'on pouvait guérir du type 2
  • 1

Données du topic

Auteur
Nonoiselife
Date de création
6 avril 2024 Ă  17:28:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 184