Topic de brisurederiz :

Je crois vraiment que je suis mort de l’intérieur

Supprimé
  • 1
Tué et anéanti par la violence de mes parents
Un truc s’est éteint en moi dès le début et je suis certain que les autres le voient. Je suis certain que c’est pour ça que je suis perçu comme bizarre et que je ne m’en rends même pas compte.
Voilà ma vie, a 30 ans je ne connais que le rejet
Enfin non hormis le rejet on apprécie mon côté bonne poire et confident
Tu es brisé comme Giuseppe
Vas voir Jésus il est sympa avec les gens incompris et rejetés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702562192-le-christ2.jpg
Je ne blague pas : il est source de vie car il est vivant.

Vois tes parents comme des enfants et pardonne les. Prends ca avec sourire et légèreté. Eux aussi sont victimes de leur enfance et/ou du hasard génétique qui façonne leur personnalité. Le libre arbitre est une illusion.

Rien n'est sérieux dans ce monde

Le 11 avril 2024 à 11:45:09 :
Vois tes parents comme des enfants et pardonne les. Prends ca avec sourire et légèreté. Eux aussi sont victimes de leur enfance et/ou du hasard génétique qui façonne leur personnalité. Le libre arbitre est une illusion.

Rien n'est sérieux dans ce monde

Prends ça comme une blague et avec légèreté
Reviens me dire ça quand t’aurais passé 18 ans à te faire tabasser et te faire briser psychologiquement par une sorcière de daronne

Le 11 avril 2024 à 12:10:33 :

Le 11 avril 2024 à 11:45:09 :
Vois tes parents comme des enfants et pardonne les. Prends ca avec sourire et légèreté. Eux aussi sont victimes de leur enfance et/ou du hasard génétique qui façonne leur personnalité. Le libre arbitre est une illusion.

Rien n'est sérieux dans ce monde

Prends ça comme une blague et avec légèreté
Reviens me dire ça quand t’aurais passé 18 ans à te faire tabasser et te faire briser psychologiquement par une sorcière de daronne

Tu te concentres sur ma légitimité pour dire ça au lieu du propos. Ce qui est normal mais pour t'en sortir tu vas devoir faire abstraction de ça et tout essayer. Sinon tu ne pourras jamais tirer d'enseignement de personne alors que parfois ils ont une bonne solution qu'ils ont eu au travers d'expérience differentes.

En tout cas penses-y

  • 1

Données du topic

Auteur
brisurederiz
Date de création
11 avril 2024 à 11:31:07
Date de suppression
11 avril 2024 à 13:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 89