J'ai vu plus de SEINS et CHATTES que vous dans toute votre VIE, et pourtant je suis toujours PUCEAU
SuppriméLe 12 avril 2024 à 00:17:38 :
Le 12 avril 2024 à 00:01:42 :
Le 12 avril 2024 à 00:00:50 :
Le 11 avril 2024 à 23:59:41 :
Bon voila la réponse à été trouvé : Je fréquente les clubs BDSM avec ma copineBon je suis pas réellement puceau du coup, mais c'est la seule femme avec qui j'ai jamais fait des choses et je reste totalement inadapté socialement à coté donc je me considère comme puceau malgré tout
Ca fait un bon moment que je fréquente ce milieu et j'ai jamais touché une autre femme par exemple tellement je me chie dessus
Et elle ?
Elle est switch (soumise et dominante), mais globalement il n'y a qu'avec moi qu'elle accepte d'être soumise, en soirée BDSM elle va a 99% chercher des soumis ou soumises à dominer
Globalement il n'y a qu'avec moi = il n'y a pas qu'avec moi
Not ready quand la copine de l'auteur rencontrera un Switch qui a donc une meilleure compatibilité sexuelle
Le 12 avril 2024 à 00:20:42 :
Tu vas jusqu'où avec elle du coup si t'es un domi pacifiste ?
Je fait de l'impact (des coups) mais je reste relativement soft (genre je vais pas oser plus loin que le moment où elle commence a clairement avoir mal, là ou d'autres vont continuer jusqu'à ce que leur soumise sont littéralement en pleurs)
Le 12 avril 2024 à 00:21:32 :
Le 12 avril 2024 à 00:17:38 :
Le 12 avril 2024 à 00:00:50 :
Le 11 avril 2024 à 23:59:41 :
Bon voila la réponse à été trouvé : Je fréquente les clubs BDSM avec ma copineBon je suis pas réellement puceau du coup, mais c'est la seule femme avec qui j'ai jamais fait des choses et je reste totalement inadapté socialement à coté donc je me considère comme puceau malgré tout
Ca fait un bon moment que je fréquente ce milieu et j'ai jamais touché une autre femme par exemple tellement je me chie dessus
Et elle ?
Elle est switch (soumise et dominante), mais globalement il n'y a qu'avec moi qu'elle accepte d'être soumise, en soirée BDSM elle va a 99% chercher des soumis ou soumises à dominer
Not ready quand la copine de l'auteur rencontrera un Switch qui a donc une meilleure compatibilité sexuelle que l'auteur
On connais pas mal de switch de notre age
Un dom aussi qui m'avait clairement proposer de "m'offrir" sa copine sub 8/10, mais comme un Celestin j'ai refusé
Le 12 avril 2024 à 00:20:57 :
Le 12 avril 2024 à 00:19:55 :
Le 12 avril 2024 à 00:18:46 :
> Le 12 avril 2024 à 00:00:50 :
>> Le 11 avril 2024 à 23:59:41 :
> >Bon voila la réponse à été trouvé : Je fréquente les clubs BDSM avec ma copine
> >
> > Bon je suis pas réellement puceau du coup, mais c'est la seule femme avec qui j'ai jamais fait des choses et je reste totalement inadapté socialement à coté donc je me considère comme puceau malgré tout
> >
> > Ca fait un bon moment que je fréquente ce milieu et j'ai jamais touché une autre femme par exemple tellement je me chie dessus
>
> Et elle ?
Elle a accepté de se faire fouetter le cul à la ceinture par un mec une fois pour tester sa tolérance à l'impact (parce que moi j'ose pas frapper trop fort tel le Celestin que je suis), mais en dehors de ça elle a jamais été soumise avec quelqu'un d'autre que moi
Le 12 avril 2024 à 00:24:34 :
> Le 12 avril 2024 à 00:01:42 :
>> Le 12 avril 2024 à 00:00:50 :
> >> Le 11 avril 2024 à 23:59:41 :
> > >Bon voila la réponse à été trouvé : Je fréquente les clubs BDSM avec ma copine
> > >
> > > Bon je suis pas réellement puceau du coup, mais c'est la seule femme avec qui j'ai jamais fait des choses et je reste totalement inadapté socialement à coté donc je me considère comme puceau malgré tout
> > >
> > > Ca fait un bon moment que je fréquente ce milieu et j'ai jamais touché une autre femme par exemple tellement je me chie dessus
> >
> > Et elle ?
>
> Elle est switch (soumise et dominante), mais globalement il n'y a qu'avec moi qu'elle accepte d'être soumise, en soirée BDSM elle va a 99% chercher des soumis ou soumises à dominer
Elle a accepté de se faire fouetter le cul à la ceinture par un mec une fois pour tester sa tolérance à l'impact (parce que moi j'ose pas frapper trop fort tel le Celestin que je suis), mais en dehors de ça elle a jamais été soumise avec quelqu'un d'autre que moi
Le 12 avril 2024 à 00:25:06 :
Le 12 avril 2024 à 00:24:34 :
> Le 12 avril 2024 à 00:17:38 :
>> Le 12 avril 2024 à 00:01:42 :
> >> Le 12 avril 2024 à 00:00:50 :
> > >> Le 11 avril 2024 à 23:59:41 :
> > > >Bon voila la réponse à été trouvé : Je fréquente les clubs BDSM avec ma copine
> > > >
> > > > Bon je suis pas réellement puceau du coup, mais c'est la seule femme avec qui j'ai jamais fait des choses et je reste totalement inadapté socialement à coté donc je me considère comme puceau malgré tout
> > > >
> > > > Ca fait un bon moment que je fréquente ce milieu et j'ai jamais touché une autre femme par exemple tellement je me chie dessus
> > >
> > > Et elle ?
> >
> > Elle est switch (soumise et dominante), mais globalement il n'y a qu'avec moi qu'elle accepte d'être soumise, en soirée BDSM elle va a 99% chercher des soumis ou soumises à dominer
>
> Globalement il n'y a qu'avec moi = il n'y a pas qu'avec moi
Tant que t'as pas fait d'affirmation sur le fait qu'elle te trompera jamais, tu finiras pas dessus tkt
Les adeptes du BDSM j'ai une question :
Pourquoi vous allez pas voir des psy, pour trouver d'où viennent vos comportements déviants et pour les soigner ?
Je comprends pas comment on peut vivre une vie normale, se regarder dans la glace etc alors qu'on frappe/se fait frapper ou qu'on est dans un kink d'humiliation
Que ce soit le dominant ou le dominé, dans les deux cas c'est honteux et clairement déviant
Le 12 avril 2024 à 00:21:58 :
Le 12 avril 2024 à 00:20:42 :
Tu vas jusqu'où avec elle du coup si t'es un domi pacifiste ?Je fait de l'impact (des coups) mais je reste relativement soft (genre je vais pas oser plus loin que le moment où elle commence a clairement avoir mal, là ou d'autres vont continuer jusqu'à ce que leur soumise sont littéralement en pleurs)
Le 12 avril 2024 à 00:27:46 TimeOut6 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 00:26:09 :
Quelles sont les pratiques de domination qu’accomplit ta compagne dans le cadre de ses séances au club ?En général impact (donner des coups, avec fouet/martinet/ect...), gode ceinture, fisting, trempling (le soumis est allongé et elle lui saute dessus), ect...
du coup elle y va juste pour tabasser et enculer des mecs aya ?
Le 12 avril 2024 à 00:27:22 :
Les adeptes du BDSM j'ai une question :Pourquoi vous allez pas voir des psy, pour trouver d'où viennent vos comportements déviants et pour les soigner ?
Je comprends pas comment on peut vivre une vie normale, se regarder dans la glace etc alors qu'on frappe/se fait frapper ou qu'on est dans un kink d'humiliation
Que ce soit le dominant ou le dominé, dans les deux cas c'est honteux et clairement déviant
Il n'y a rien de déviant tant que c'est consenti
Avec ce genre de logique faudrait aussi interdire le sexe "hard" car c'est une forme de BDSM léger
Hop plus le droit de dire des mots crus a ta meuf au lit ? Plus le droit de l'étrangler un peu pendant la baise ?
Le 12 avril 2024 à 00:27:46 :
Quelles sont les pratiques de domination qu’accomplit ta compagne dans le cadre de ses séances au club ?En général impact (donner des coups, avec fouet/martinet/ect...), gode ceinture, fisting, trempling (le soumis est allongé et elle lui saute dessus), ect...
Elle sait qu'elle pourrait faire ça en étant très très bien payée ?
Les adeptes du BDSM j'ai une question :Pourquoi vous allez pas voir des psy, pour trouver d'où viennent vos comportements déviants et pour les soigner ?
Ya pas de preuve fondée et rationnelle que cela soit malsain comme comportement, tant qu'ils vivent heureux
Le 12 avril 2024 à 00:29:29 :
Le 12 avril 2024 à 00:27:46 :
Elle sait qu'elle pourrait faire ça en étant très très bien payée ?
Le 12 avril 2024 à 00:29:24 :
Que ce soit le dominant ou le dominé, dans les deux cas c'est honteux et clairement déviantIl n'y a rien de déviant tant que c'est consenti
Avec ce genre de logique faudrait aussi interdire le sexe "hard" car c'est une forme de BDSM léger
Hop plus le droit de dire des mots crus a ta meuf au lit ? Plus le droit de l'étrangler un peu pendant la baise ?
Bah je trouve ça chelou aussi ouais
C'est pas une question de si le dominant à le "droit" ou pas
Que ce soit celui qui accepte ou celui qui fait, dans les deux cas il y a une déviance
Je dis pas qu'il faut interdire
Mais se poser des questions sur soi et sur ses déviances au lieu de chercher à les assouvir bêtement parce que "j'en ai envie"
Si demain l'envie me prend d'hurler comme un demeuré dans un lieu public, je vais pas me dire "non mais tant que c'est consenti c'est ok de faire ça"
Non, je vais aller chez le psy me faire soigner
C'est pas parce que c'est consenti que c'est normal
Données du topic
- Auteur
- TimeOut6
- Date de création
- 11 avril 2024 à 23:51:29
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 01:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés