Topic de Leomes6 :

Resume des FAITS DIVERS sur une SEMAINE

Supprimé
- une adolescente dans le coma car s'habille à l'europeenne
- un ado assassiné par 4 personnes pcq il parlait à la sœur d'un autre
- un homme assassiné car il buvait dehors pendant le ramadam
Rien de religieux d'après les juges et conséquence de la pauvreté pour lfi
Aucun point commun entre ces 3 faits divers.

Le 11 avril 2024 à 10:59:24 :
Aucun point commun entre ces 3 faits divers.

Merci, enfin un peu de bon sens

Le 11 avril 2024 à 10:58:42 :
- une adolescente dans le coma car s'habille à l'europeenne
- un ado assassiné par 4 personnes pcq il parlait à la sœur d'un autre
- un homme assassiné car il buvait dehors pendant le ramadam

Aucun français de concerné, donc OSEF

Aucune religion qui sors de ces trois fait divers, circulez.
Il faut recontextualiser chacun de ces événements ça ne sert à rien d'essayer de les lier :)
Oulala tu va prendre un ban toi
J'essaye de trouver un point commun mais lequel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
Interessant, c’est dans quel pays ? L’Iran ?

Le 11 avril 2024 à 11:01:48 :
Oulala tu va prendre un ban toi

Il s'agit d'un récapitulatif des faits de la semaine

Aucun jugement de ma part donc non

ce pays est finito on le dira jamais assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 avril 2024 à 11:02:27 :

Le 11 avril 2024 à 11:01:48 :
Oulala tu va prendre un ban toi

Il s'agit d'un récapitulatif des faits de la semaine

Aucun jugement de ma part donc non

meme quand je ne juge pas et pour des faits je suis ban :)

de joyeuses bougnoulades
C'est de plus en plus abordé dans les médias golems en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
les modos qui ont tellement une vie de merde qu'ils profitent de leur petit pouvoir pour en abuser et tout ban:)
c'est pas pendant ramadan, c'est pendant l'aïd, et pendant l'aïd personne jeune, du coup je comprends pas pourquoi il l'a mal pri que le mec buvait

Le 11 avril 2024 à 11:04:09 :
c'est pas pendant ramadan, c'est pendant l'aïd, et pendant l'aïd personne jeune, du coup je comprends pas pourquoi il l'a mal pri que le mec buvait

Parce que l’alcool est interdit en République Islamique d’Iran et selon la Sharia

Le 11 avril 2024 à 11:04:39 :

Le 11 avril 2024 à 11:04:09 :
c'est pas pendant ramadan, c'est pendant l'aïd, et pendant l'aïd personne jeune, du coup je comprends pas pourquoi il l'a mal pri que le mec buvait

Parce que l’alcool est interdit en République Islamique d’Iran et selon la Sharia

si c haram en islam alors allonzykoi

LE PIÈGE DE L’INDIGNATION SATISFAISANTE

Certes, au sein de nos sociétés, une dissidence existe, parfois bruyante; mais concrètement, que fait-elle? À part dénoncer, bien peu en vérité. En particulier, j’ai toujours noté chez les dissidents l’absence de projet de société.

Sur les forums de discussion, la plupart des participants semblent s’imaginer qu’il suffirait de renvoyer les immigrés chez eux, de fermer les loges maçonniques et d’organiser un « grand soir » pour que tout rentre dans l’ordre, à condition de préserver la race ou de rétablir la royauté sociale du Christ, c’est selon.

Ces gens ne se sont jamais interrogés sur l’origine réelle de la décadence: la plupart du temps, ils croient la découvrir dans de prétendus complots. Je ne nie pas l’existence de conspirations (c’est-à-dire d’ententes secrètes, afin d’agir sur la société); j’affirme en revanche que pour être couronnée de succès, une conspiration doit se développer sur un terrain favorable, c’est-à-dire au sein d’une société déjà malade.

Ce n’est donc pas la conspiration qu’il faut dénoncer, mais la maladie qu’il faut découvrir, afin d’en identifier les causes pour ensuite les corriger. La question primordiale est: « Pourquoi cette vision (matérialiste) de l’Homme a-t-elle pu triompher? »

Hélas, au lieu d’y réfléchir sérieusement, la plupart des membres de la dissidence lancent: « c’est à cause des etrangers/maçons/mondialistes/que-sais-je… », puis ils passent des heures à les dénoncer en s’appuyant sur des faits divers (à dénoncer anonymement, bien cachés derrière un pseudonyme, mais sans agir concrètement, du moins sans mener les combats essentiels).

Longtemps, je me suis interrogé sur cette façon d’agir qui, au fil des années, a démontré son inefficacité. Voilà peu, un jeune correspondant m’a apporté la réponse. Il désigne un mal « hélas trop répandu dans nos milieux: le plaisir de l’indignation>

Pour beaucoup, l’indignation perpétuelle est une distraction qui permet de fuir leur vide intérieur. Sachant que leur action est vaine, ces indignés perpétuels donnent le change avec des discours violents, des caricatures obscènes et des promesses de « grand soir » au terme d’une guerre civile.

« Rejeter la faute sur les autres est bien trop facile, c’est se mettre dans une posture confortable, se dédouaner de toutes responsabilités

Données du topic

Auteur
Leomes6
Date de création
11 avril 2024 à 10:58:42
Date de suppression
11 avril 2024 à 11:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 269