Topic de CultofTurisme :

Les miracles dans les livres religieux sont nuls

  • 1

Moi j'ai le pouvoir de faire chauffer de l'eau c'est du même niveau, et pourquoi y'a pas de dragon ou de combat avec des géants à la gow, c'est juste du gneugneu faut pas faire si où ça, wolla j'ai marché sur l'eau tu veux du poisson ?

C'est de la merde

T'as vu la vidéo du pigeon mort cloué sur le tapis ?

C'est quelque chose quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

l'arc résurrection est pas mal
Ouais j'avoue la résurrection quand même faut le faire j'ai pas réussi perso
Par ce que tout est faux mon popote

Au lieu de créer des civilisations qui font grandir l'humanité en général comme le font philosophes et hommes de sciences... Ça préfère faire marcher quelqu'un à la surface de l'eau...

Croire que Dieu avec ses petites mains écrivait des bouquins sur du papyrus c'est déjà le summum de la golemerie de toutes façons...

Moise qui ca sur le Mont Sinai. Tout seul.
Il revient au bout d'un certain temps en dusant qu'il a vu Yahve + les tables de la loi.
Les 7 plaies d'Égypte : le pharaon tellement obstiné qu'il va quand même s'opposer à Dieu...
Les smartphones c'est déjà un plus grand miracle que tout ce qui a été fait
En sah Jésus vs ALLAH qui remporte la victoire ?
5 pain, 2 poissons?
Bah on va ajouter des patates et faire une brandade de morue, sinon, une paella geante
Fait repousser une oreille coupée ou relever quelqu’un d’entre les morts qui pu le cadavre

Le 20 avril 2024 à 06:35:01 :
En sah Jésus vs ALLAH qui remporte la victoire ?

Bah allah, mais Jésus humilie Mahomet

Le 20 avril 2024 à 06:35:01 :
En sah Jésus vs ALLAH qui remporte la victoire ?

Jesus gagne

  • 1

Données du topic

Auteur
CultofTurisme
Date de création
20 avril 2024 à 06:21:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 413