J'ai fait jouir une nana dans la rue en l'embrassant hier soir
- 1
Je savais pas que c'était possible. Rendez-vous des apps dans Paris dans l'aprèm, d'entrée de jeu je sens que c'est du tout cuit, je l'embrasse sur la terrasse du café puis on se balade et elle est très tactile, on s'embrasse partout etc.
Au moment de se dire au revoir on s'embrasse pendant 10-15 minutes et je la sens avoir des sursauts, des soupirs etc, donc j'insiste un peu je la serre fort je la tripote un peu autour d'un téton tout en l'embrassant et je la sens se mettre à trembler énormément, défaillir un peu sur moi et s'essoufler.
Elle a juste passé le pire moment de sa vie.
Gilbert incoming dans 15 jours.
Mouais, depuis quand on embrasse dès le premier rdv et dès la première heure dans le terrasse d'un café ?
En plus normalement on s'asseoit l'un en face de l'autre...
Le 14 avril 2024 à 09:47:23 :
Le 14 avril 2024 à 09:46:51 :
Le 14 avril 2024 à 09:44:44 :
Mouais, depuis quand on embrasse dès le premier rdv et dès la première heure dans le terrasse d'un café ?En plus normalement on s'asseoit l'un en face de l'autre...
Tu peux pas embrasser si une table vous sépare.
Le but d'une terrasse parisienne c'est de pouvoir s'asseoir à côtés avec une petite table ronde en face.
Le 14 avril 2024 à 09:41:42 :
Je savais pas que c'était possible. Rendez-vous des apps dans Paris dans l'aprèm, d'entrée de jeu je sens que c'est du tout cuit, je l'embrasse sur la terrasse du café puis on se balade et elle est très tactile, on s'embrasse partout etc.Au moment de se dire au revoir on s'embrasse pendant 10-15 minutes et je la sens avoir des sursauts, des soupirs etc, donc j'insiste un peu je la serre fort je la tripote un peu autour d'un téton tout en l'embrassant et je la sens se mettre à trembler énormément, défaillir un peu sur moi et s'essoufler.
elle avait mis un vibro dans sa teuch j'imagine la coquine
pour pouvoir sexuellement profiter du bisous
Mouais, depuis quand on embrasse dès le premier rdv et dès la première heure dans le terrasse d'un café ?En plus normalement on s'asseoit l'un en face de l'autre...
T'es sérieux ?
Si tu invites une femme au café/bar tu peux très bien t'asseoir à côté, pas en face.
Ensuite évidemment qu'on embrasse au premier rdv. Dis-toi qu'il y a plein de meufs que j'ai baisées dans l'heure où je les ai rencontrées. Dans l'heure. Donc bon embrasser c'est pas grand chose.
Le 14 avril 2024 à 09:54:51 :
T'es sérieux ?
Si tu invites une femme au café/bar tu peux très bien t'asseoir à côté, pas en face.
Ensuite évidemment qu'on embrasse au premier rdv. Dis-toi qu'il y a plein de meufs que j'ai baisées dans l'heure où je les ai rencontrées. Dans l'heure. Donc bon embrasser c'est pas grand chose.
Mais oui.
Le 14 avril 2024 à 10:10:27 :
Les seins sûrement j'avais fait jouir mon ex juste en lui tripotant les tétons, c'est quand même assez rare de de tomber sur des meufs aussi sensibles
J'avais une ex comme ça aussi, très sensible, du coup c'était très facile de la faire jouir au lit.
Le 14 avril 2024 à 10:12:00 :
ça m'est arrivé aussi de galoche une meuf en fin de date, on s'est galoche pendant 10min et j'entendais sa respiration qui tremblait un peu qui et devenait plus forte
Je pense qu'elles ont beaucoup plus de moyen d'atteindre l'orgasme que nous, oui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SivHD
- Date de création
- 14 avril 2024 à 09:41:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19