bordel:WW3 ISRAËL attaque l’IRAN dès ce SOIR
SuppriméLe 14 avril 2024 à 23:34:14 :
Si ça tenait qu’à moi, je mettrais une fiche S à tous ceux qui soutiennent l’Iran ici
Alors heureusement que t'es pas le centre du monde
Pense plutot à ton open space demain matin le golem
Le 14 avril 2024 à 23:33:22 :
Bon quelqu’un a une vraie source pour quand ça commence ?
Le 14 avril 2024 à 23:34:14 Boudiboudine a écrit :
Si ça tenait qu’à moi, je mettrais une fiche S à tous ceux qui soutiennent l’Iran ici
c'est bien le lemgo
Le 14 avril 2024 à 23:21:34 :
[ALERTE ROUGE] Missiles d'israel intercepté par l'IRAN a l'instant
https://risibank.fr/media/334542-bfm-news-direct
ptn il va le faire ce con de nataniou
Le 14 avril 2024 à 23:33:27 :
Est-ce que JuifMarocain peut nous donner ses sources ? Je ne les mets pas en cause mais ça m’intéresse de les connaître.Sans dire que ce sera l’option retenue, si j’étais Nethanyahu, j’exploiterais cette fenêtre de tir pour frapper massivement le régime (installations nucléaires, centres politiques, centres de commandement du Sepah, sites balistiques et drones etc.). En tout c’est ce que je souhaite.
Pour résumer il y a eu une réunion du cabinet de guerre israélien qui envisageait une réponse immédiate contre l'Iran, ce qui a été refusé par les américains.
Or Israël a besoin des américains pour intercepter les missiles et autres drones depuis les bases américaines en Irak et dans le golfe. Donc ils attendent le moment opportun pour la réponse
Le 14 avril 2024 à 23:36:20 :
Et l’Inde dans tout ça ils soutiennent qui au juste ?
L'Inde sont anti muslims
[23:31:29] <Boudiboudine>
Si ISRAEL répond à l’Iran ils violent le droit international donc impossible
Ils ont déjà bombardé le consulat iranien en fait '
Le 14 avril 2024 à 23:34:55 :
Il y a un truc qui m'échappe quand même. l'Iran a pas la bombe nucléaire même si à priori il pourrait la fabriquer en quelques semaines. Israël a l'arme nucléaire. Les Iraniens s'en foutent ?
On envoit pas une bombe nucléaire comme ça. C'est vraiment en dernier recours. Sinon les Américains auraient nuke tous les pays qu'ils ont attaqués après WW2.
Le 14 avril 2024 à 23:23:28 :
Pendant ce temps aux usa https://twitter.com/dubslife1/status/1779561384583282848
Bordel c'est GTA
Le 14 avril 2024 à 23:25:40 :
Le 14 avril 2024 à 23:25:03 :
Macron a condamné l'Iran rappelons le, un tournant dans le conflitMacron n'est personne face à l'Iran/Russie/Chine
Russie = pays ruiné, même la Belgique pourrait l'envahir actuellement. Ils ont perdu toute l'élite de leur armée, la majorité des capitaines de terrain expérimentés, le matériel de pointe, des généraux à la pelle, etc.
Même leurs armes nucléaires, pas sûr qu'elles sont toutes opérationnelles et de toutes façons, elles se feraient quasi toutes intercepter. Leurs soldats souffrent horriblement, manque de chaussure, de munition, de bouffe, de médicaments, de prothèse pour amputé... Ce peuple vit drame sur drame depuis des centaines d'années, c'est presque biblique comme histoire tragique.
Iran = drones wish et missiles Temu aviation soviétique ou russe qui ne servira qu'à entrainer les pilotes US/Israel, armée de terre qui va vite se terrer quand la chasse de l'Otan passera faire coucou. Aucune capacité technologique sérieuse, ils ont un monde de retard. Sans les envahir physiquement, le pays peut être renvoyé à l'âge de pierre. Ils sont juste bons à faire des videos youtube viriles avec leurs forces spé, laissant leur population dans le manque, la déprime, le manque de perspective, l'impossibilité de commercer avec le reste du monde.
Chine = challenger sérieux sur papier, en réalité, ils ont jamais combattu d'états souverains sur les 50 dernières années. Leur armée n'est bonne qu'à tuer du ouigour et taper du metrosexuel hongkongais, leur flotte est experte en coulage de bateaux de pêche des pays voisins... Après personne va les envahir, juste les calmer quand ils s'agiteront de trop. C'est le pays esclave du monde qui nous fabrique tout pour 3x rien, qui exploite sa population pour enrichir l'occident et payer les études en Suisse des enfants des cadres du parti. C'est absolument triste et dommage pour ce peuple.
Bref, tonton sam va continuer à diriger le monde encore quelques décennies.
on peut rien y faire
c le monde des arbres maintenant
a tel ou tel moment ils peuvent lacher une grosse caisse et ca empeste toute la planete
Données du topic
- Auteur
- VexeDeTwitter
- Date de création
- 14 avril 2024 à 22:19:43
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC