bordel:WW3 ISRAËL attaque l’IRAN dès ce SOIR
SuppriméLe 14 avril 2024 à 22:57:40 :
Ne pas oublier que le ciel iranien est protégé par les S400 de la RussieOn va voir s'ils sont aussi ridicule que les S300 livrés à la syrie
Matériel russe donc merdique
Le 14 avril 2024 à 22:59:33 :
Le 14 avril 2024 à 22:54:03 :
En vrai pour éviter toute critique de "reaction disproportionnée", Israel n'a qu'a envoyer 300 missiles aussi
Par contre venez pas pleurer que l'iran n'ait pas de dome de ferL'Iran n'a surtout pas les USA et les Britanniques qui ont littéralement fait 90% du taff hier, les USA et l'Occident en général défendront Israel mais ils n'attaqueront jamais l'Iran, l'armée Israélienne est un ballon de baudruche leurs batailles c'est contre des insurgés elle n'est pas faite pour des exercices armés contre une armée régulière comme celle de l'Iran faut savoir de quoi on parle
Toutes les guerres conventionnelles ont pourtant étaient gagnés avec brios par l'armée israélienne.
D'ailleurs même sur les guerres non conventionnelles ils s'en sortent mieux que les américains.
Let's go partie 2 pour ce soir
hâte de la riposte iranienne demain
Le 14 avril 2024 à 23:01:19 kj-calin a écrit :
Le 14 avril 2024 à 22:59:15 :
On a tout intérêt à intervenir maintenant en iran. C'est le moment où jamais. Ils risquent d'avoir l'arme H et la ça sera trop tardIls l'ont déjà
Et meme s'ils ne l'avaient pas si Israel attaquait l'iran la Russie ferait disparaitre les USA de la carte du monde
Ils ont rien, à la limite ils ont peut être des bombes sales mais c'est tout
Le 14 avril 2024 à 22:54:14 :
En vrai si israel pouvait débarrasser le noble peuple Perse de ces arriérés qui parasitent leur pays je dis pas non
Le camp du bien a liquidé les musulmans modérés irakiens et derrière Daesh s'est construit sur ces ruines
Les élites chiites iraniennes radicaux en ont strictement rien a foutre que son peuple se mange des bombes
l'Iran veut remplacer son peuple trop occidentalisé et Israël va les aider avec joie
Vous retiendrez jamais la leçon
Le 14 avril 2024 à 23:01:54 :
Le 14 avril 2024 à 23:01:19 kj-calin a écrit :
On a tout intérêt à intervenir maintenant en iran. C'est le moment où jamais. Ils risquent d'avoir l'arme H et la ça sera trop tardIls l'ont déjà
Et meme s'ils ne l'avaient pas si Israel attaquait l'iran la Russie ferait disparaitre les USA de la carte du mondeIls ont rien, à la limite ils ont peut être des bombes sales mais c'est tout
ok retourne sur CNEWS
Le 14 avril 2024 à 23:01:28 Cycliste-brux a écrit :
Je sais pas comment elle va se dérouler cette 3e guerre mondiale. Ce que je sais par contre c'est que la 4e se déroulera avec des cailloux et des bâtons...
Je vois pas en quoi les belges seraient épargnés
Le 14 avril 2024 à 23:01:28 :
Je sais pas comment elle va se dérouler cette 3e guerre mondiale. Ce que je sais par contre c'est que la 4e se déroulera avec des cailloux et des bâtons...
Merci Albert Einstein
Le 14 avril 2024 à 22:58:51 :
Le 14 avril 2024 à 22:58:14 Shelbyx_is_back a écrit :
La WW3 juste quand j'arrivais enfin à trouver le sommeil, vous faites chierQuoi tu flippe ? désactive les réseaux mec tu fait une overdose
Non, ça m'excite, du coup je peux pas aller dormir alors que l'Histoire s'écrit sous mes yeux, Dieu ne m'a pas fait spawner à cette époque de barge pour rien, je suis un témoin réjouis de mon temps tu comprends
Le 14 avril 2024 à 23:01:28 :
comme un grand homme disait
si le monde survit à la 4ème guerre mondiale, la 5 ème se fera uniquement en bataille de bite
Le 14 avril 2024 à 23:02:22 kj-calin a écrit :
Le 14 avril 2024 à 23:01:54 :
Le 14 avril 2024 à 23:01:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/kj-calin?mode=infos a écrit :
Et meme s'ils ne l'avaient pas si Israel attaquait l'iran la Russie ferait disparaitre les USA de la carte du mondeIls ont rien, à la limite ils ont peut être des bombes sales mais c'est tout
ok retourne sur CNEWS
Données du topic
- Auteur
- VexeDeTwitter
- Date de création
- 14 avril 2024 à 22:19:43
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 578