Topic de DiscretAmoureux :

Il y a une question que je me pose

• 1
J'ai quoi à apporter à une femme je veux dire par là pourquoi moi et pas un autre ? , je ne suis pas vraiment meilleur que les autres , je suis juste moi
Je me pose la même question avec les meufs, pourquoi une et pas les centaines de milliers d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488747-americansgghsh.png
C'est un débat sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488747-americansgghsh.png
Justement t'es
Juste être là ça suffit pour te démarquer des autres, pas besoin d'être un BG, les femmes se font courtiser pas l'inverse
Donc juste être présent te met au dessus d'un Chad

Le 11 avril 2024 à 05:14:29 :
Justement t'es
Juste être là ça suffit pour te démarquer des autres, pas besoin d'être un BG, les femmes se font courtiser pas l'inverse

Je suis un vrai pot de colle qui raconte trop ma vie par message etc , et pourtant je gère pas au contraire ça fait fuir toutes les femmes avec lesquelles j'imaginais construire quelque chose de solide et durable

Le 11 avril 2024 à 05:19:15 :

Le 11 avril 2024 à 05:14:29 :
Justement t'es

Je suis un vrai pot de colle qui raconte trop ça vie par message , et pourtant je gère pas au contraire ça fait fuir toutes les femmes avec lesquelles j'imaginais construire quelque chose de solide et durable

Ah oui t'as pas compris le truc
C'est ELLES qui doivent raconter leur vies, toi tu dois répondre au tac au tac mais elles en ont rien foutre de ta vie, elles veulent que tu t'intéresses à ELLES et ensuite tu peux faire plein de blagues et de références vis à vis de ce qu'elles ont dit mais initialement non elles s'intéressent pas à ta vie

• 1

Données du topic

Auteur
DiscretAmoureux
Date de création
11 avril 2024 à 05:12:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286