Topic de Leader_Supreme :

Pendant ce temps, mon pote 8/10 chope IRL et sur Tinder

- pas de voiture (c'est moi qui nous conduis en soirée)
- vit chez papa maman (j'ai un appart)
- précaire car flemme de bosser (je taffe et touche 2k/mois ok c'est pas bcp mais à 23 ans ça va) mais est capable de bosser comme un dingue pendant 6 mois d'affilée pour avoir de la thune

Samedi en boîte on a fait une expérience: on a abordé les mêmes filles avec les mêmes phrases. Tu veux boire un verre ? Moi ghostage absolu, lui a eu un grand sourire. J'approche une meuf et lui touche le bras, elle me repousse et comble de mépris passe sa main dessus comme pour s'essuyer. Lui avec la même meuf et exactement la même approche a eu un flirt et elle lui a filé son numéro d'elle-même.

Tinder j'en parle pas.

Just be confident bro :rire:

le simple fait que tu viennes te plaindre ici du succes des autres ca montre qu'en effet, t'as pas de confiance en toi.

Le 09 avril 2024 à 11:35:18 :

le simple fait que tu viennes te plaindre ici du succes des autres ca montre qu'en effet, t'as pas de confiance en toi.

Et tu fais comment pour avoir confiance en toi quand t'as pas de succès ? Et comment t'expliques que sur Tinder mon pote 8/10 arrive à choper en faisant l'insécure par message ?

T'est peut-être juste moche chef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Femme en boite = Red Flag
As-tu déjà essayé de rencontrer des femmes de valeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707681622-img-20240211-203946-096.jpg

Le 09 avril 2024 à 11:39:00 :
T'est peut-être juste moche chef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Femme en boite = Red Flag
As-tu déjà essayé de rencontrer des femmes de valeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707681622-img-20240211-203946-096.jpg

Je sais que Thais ne vaut rien donc je ne me ferai pas avoir. Par contre une prolo de haute valeur oui je kifferais mais ça doit être rare et elles sont sûrement casées depuis leurs 16 ans

Ca se fait encore d'aborder une meuf en proposant d'emblée de boire un verre ?

Et tu fais comment pour avoir confiance en toi quand t'as pas de succès ?

C'est le contraire. Il te faut de la confiance pour avoir du succès.
Si t'en as pas bah tu bosses sur toi même, tu essaies de comprendre ce que tu fais mal.

Et comment t'expliques que sur Tinder mon pote 8/10 arrive à choper en faisant l'insécure par message ?

Arrête d'être jaloux comme ca.
Il est meilleur que toi, peut être plus beau, mais assurément plus attirant pour les meufs.

Améliore toi au lieu de rager.

En même temps khey en boîte elles le savent pas qu'il est nul dans la vie (selon TES dires par ailleurs donc il a peut-être d'autres qualités que tu omets)

Donc elles sont plus attirées par un gars plus beau? Grande nouvelle :ok:

Être beau gosse= la vie en mode facile
Après t'as quoi à mettre en avant l'op ? Tu fais de la danse ? Une activité artistique ?
Vous visez surtout des femmes inaccessibles pour vous.

Le 09 avril 2024 à 11:46:47 :
Après t'as quoi à mettre en avant l'op ? Tu fais de la danse ? Une activité artistique ?

Non juste go muscu + je fais de la pâtisserie, rien qui fait rêver

Le 09 avril 2024 à 11:48:15 :
Vous visez surtout des femmes inaccessibles pour vous.

c'est quoi une meuf inaccessible ?
Une meuf un peu jolie ?

Le 09 avril 2024 à 11:44:22 :

Si t'en as pas bah tu bosses sur toi même, tu essaies de comprendre ce que tu fais mal.

Et comment t'expliques que sur Tinder mon pote 8/10 arrive à choper en faisant l'insécure par message ?

Il est meilleur que toi, peut être plus beau, mais assurément plus attirant pour les meufs.

tu as tord et rason en meme temps. Y'a une inegalité naturelle qu tu ne peux pas nier. son pote 8/10 avec la plupart des meufs, il a rien a faire a part sourire et paraitre cool. Son physique fait le reste. 10% d'effort. L'OP devra forcement développer 5à 6 fois plus d'effort pour arriver a la moitié du résultat. bon sur le moyen et long terme, le 8/10 ne va peut etre pas scorer; mais le veut il?

et pour finir, quand t'es 8/10, forcement c'est un peu plus facile de developper une confiance en soi qu'en étant un 3.

Le 09 avril 2024 à 11:44:22 :

Réponds concrètement au lieu de dire "arrête d'être jaloux"... Comment expliques-tu que les meufs répondent à mon pote qui fait exprès de faire l'insércure et l'AW ? Comment expliques-tu que les meufs le relancent lorsqu'il fait exprès de ne pas répondre ?

Le 09 avril 2024 à 11:48:23 :

La pâtisserie ça peut être bien, mais tu dois trouver des sujets de conversation.

Ton pote doit avoir la tchatche. Déjà aborder en proposant un verre, c'est pas terrible.

Le 09 avril 2024 à 11:50:25 :

La pâtisserie ça peut être bien, mais tu dois trouver des sujets de conversation.

Ton pote doit avoir la tchatche. Déjà aborder en proposant un verre, c'est pas terrible.

Il arrive à avoir des sourires et des flirts en disant et faisant ce qui n'est pas terrible justement

arrête de mentir

les meufs auraient trouvé ça bizarre que vous dites la même phrase dans la même soirée.

Le 09 avril 2024 à 11:52:57 :

Le 09 avril 2024 à 11:50:25 :

Il arrive à avoir des sourires et des flirts en disant et faisant ce qui n'est pas terrible justement

C'est grâce à la communication non verbale. Tu dois avoir l'air trop impliqué quand tu abordes, ou trop hésitant. Il faut être un peu détaché et léger, que la meuf comprenne que tu t'intéresses à elle mais qu'elle n'est pas ton espoir de la soirée.
Moi j'aborde grâce à la clope, ou tout simplement en voyant une nana qui s'emmerde à fumer ou sur son portable, je vais la voir et je lui demande si elle a du feu ou si elle passe une bonne soirée, et j'engage la discussion. Tu dois avoir l'air ouvert, détendu et être fluide dans ta façon de parler, que la nana sente que parler à des inconnus est tout à fait naturel pour toi.

Données du topic

Auteur
Leader_Supreme
Date de création
9 avril 2024 à 11:33:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 124