[ALERTE] La RUSSIE GAGNE, LCI est BRI-SÉ
Le 06 avril 2024 à 12:43:43 :
Le 06 avril 2024 à 12:39:43 :
Le 06 avril 2024 à 12:35:02 :
L'Ukraine était juste une zone tampon pour tenter d'affaiblir la RussieA aucun moment il pouvait gagner face à une économie de guerre tel que celle de la Russie
Si c'était ça ils seraient tous en train de boire le champagne à l'OTAN, parce que l'affaiblissement de la Russie c'est acquis pour quelques décennies.
J’imagine que tu short l'économie Russe avec toutes tes économies tellement tu es sûr de toi ?
Si tu veux appeler des évidences des mantras c'est ton problème.
Le 06 avril 2024 à 12:45:49 :
Qui se souvient la grande offensive du printemps de l'année dernière ?
Quand le front Russe s'est effondré et que les Ukrainiens ont pris Sébastopol en 2 jours
Chaud
L'Ukraine a perdue plusieurs milliers de soldats et des centaines de véhicules pour prendre le hameau de Robotyne. Robotyne qui avait une population de 400 habitants pour rappel.
L'Ukraine n'a même pas réussie à atteindre les lignes défensives russes.
Le 06 avril 2024 à 12:45:52 :
Le blitzkrieg de 2 ans et demi pour abattre l'ogre ukrainien et en conquérir 20% dont la majorité avait déjà fait sécession en 2014L'hiver 2023 qui devait plonger l'occident dans le noir sans chauffage, pour au final s'apercevoir que le métro moscovite ainsi que les logements se sont retrouvés complètement paralysé à cause du gèle qui s'est infiltré dans les infrastructures
L'expanssion de l'OTAN stoppé net grâce à l'opération militaire du champion d'échec 4D Monsieur Poutine, la Suède et la Finlande ont rejoint l'OTAN en seulement un an d'écart
La souveraineté de la Russie sur la place internationale en vendant son cul à la chine et le souffre douleur de l'Inde
Vous êtes vraiment des pitres les shills otanistes. Tu dis ça puis dans quelques minutes tu feras un topic pour dire que les Russes sont une menace et vont attaquer des pays de l'OTAN en 2026
Le 06 avril 2024 à 12:35:14 :
dans 6 jours c'est la journée des cosmonautes c'est pour ca, cet expert en parle mieux que moi du point de vue militaire la situation est on ne peut plus clair https://streamable.com/y07137on va bientôt savoir si c'était une blitzkrieg ou pas
La fameuse réinformation française (payée par le kremlin)
Les mecs pourraient se mettre un sticker sur le front avec écrit "je suis payé pour sucer putin" ça serait pareil
Le 06 avril 2024 à 12:48:11 AyezPeur a écrit :
Le 06 avril 2024 à 12:45:49 :
Qui se souvient la grande offensive du printemps de l'année dernière ?
Quand le front Russe s'est effondré et que les Ukrainiens ont pris Sébastopol en 2 jours
ChaudL'Ukraine a perdue plusieurs milliers de soldats et des centaines de véhicules pour prendre le hameau de Robotyne. Robotyne avait une population de 400 habitants pour rappel.
Chaud moi j'avais déjà réservé pour aller faire la fête à Sebastopol avec les Botan
Mdr les experts de plateau tytelment en tête qui avaient tout faux et qui tous les soirs continuent de débiter conneries sur conneries en totale impunité.
L arcom doit être saisie contre cette chaîne de propagande.
Le 06 avril 2024 à 12:48:04 :
Le 06 avril 2024 à 12:19:21 :
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1776242077841416486" Experte en relation internationale "
Non mais les "experts" sur les plateaux télé c'est n'importe quel mongole
Mention spéciale à toutes les gonzesses qui parlent russes ou ont la nationalité ukrainienne. allez hop! Suffit qu'elles aient pondu 1-2 livres et c'est une experte
Ça ne doit pas être les dernière à passer sous le bureau de la rédaction
Le 06 avril 2024 à 12:48:07 :
Le 06 avril 2024 à 12:43:43 :
Le 06 avril 2024 à 12:39:43 :
Le 06 avril 2024 à 12:35:02 :
L'Ukraine était juste une zone tampon pour tenter d'affaiblir la RussieA aucun moment il pouvait gagner face à une économie de guerre tel que celle de la Russie
Si c'était ça ils seraient tous en train de boire le champagne à l'OTAN, parce que l'affaiblissement de la Russie c'est acquis pour quelques décennies.
J’imagine que tu short l'économie Russe avec toutes tes économies tellement tu es sûr de toi ?
Si tu veux appeler des évidences des mantras c'est ton problème.
T'as all-in toutes tes économies ou pas ?
Pourquoi rater le fait d'être multi-millionnaire si t'es si sur de toi ?
Cette invasion d'un Etat-Nation souverain (l'Ukraine) par une puissance étrangère impérialiste (la Russie) pour démanteler le pays sur des bases ethnico-linguistiques est une défaite cuisante pour le camp souverainiste
Ça me rappelle l'annexion de l'Alsace par l'Empire Allemagne, ou plus récemment les eurorégions mises en place par l'UE
Le 06 avril 2024 à 12:47:38 Holocon20 a écrit :
Le 06 avril 2024 à 12:45:12 :
Le 06 avril 2024 à 12:44:38 Holocon20 a écrit :
Et sinon les vatnyks c'est quand que vous prenez enfin l'UkraineRetourne sur le topic Russie/Ukraine faire tes analyses de comptoir PMU avec les autres bots
J'ai exigé une réponse Vadym, hop hop hop, c'est pour quand la victoire ?
Pour savoir quand vous arrêterez de spammer votre propagande tout les 4 matin sur JVC.
parlez de propagande alors que tu es littéralement sur chaque topic dont le titre contient "Russie" ou "Ukraine" telle une sansgue pour venir faire le malin
Le 06 avril 2024 à 12:48:22 :
Le 06 avril 2024 à 12:45:52 :
Le blitzkrieg de 2 ans et demi pour abattre l'ogre ukrainien et en conquérir 20% dont la majorité avait déjà fait sécession en 2014L'hiver 2023 qui devait plonger l'occident dans le noir sans chauffage, pour au final s'apercevoir que le métro moscovite ainsi que les logements se sont retrouvés complètement paralysé à cause du gèle qui s'est infiltré dans les infrastructures
L'expanssion de l'OTAN stoppé net grâce à l'opération militaire du champion d'échec 4D Monsieur Poutine, la Suède et la Finlande ont rejoint l'OTAN en seulement un an d'écart
La souveraineté de la Russie sur la place internationale en vendant son cul à la chine et le souffre douleur de l'Inde
Vous êtes vraiment des pitres les shills otanistes. Tu dis ça puis dans quelques minutes tu feras un topic pour dire que les Russes sont une menace et vont attaquer des pays de l'OTAN en 2026
La Russie est faible actuellement, mais ils se préparent (économie de guerre, industrie, mobilisation)
Dans 2 ans ils pourront nous tester si on ne se prépare pas en conséquence.
Mais ce qui est sur c'est que jusqu'à présent la Russie pue la merde
Et sinon les vatnyks c'est quand que vous prenez enfin l'Ukraine
Ayaaaaa j'ai tellement hâte que les Russes nous envahissent, j'aimerais voir l'interrogatoire des Botans dans ton genre par les services de renseignement militaires Russes
Le 06 avril 2024 à 12:47:49 :
Le 06 avril 2024 à 12:44:38 :
Et sinon les vatnyks c'est quand que vous prenez enfin l'Ukraineeux personnellement ils ne font rien, ils défendent gratuitement un pays lointain qui les méprise de leur ordinateur dans leur chambre avec leur confort occidentale
2 ans qui la Russie propose la nationalité russe a quiconque est chaud de l'aider et personne n'y va
Tu voudrait quand même pas dire que ceux qui défendent les idéaux russe sont les plus marginalisé et inutile de notre société ?
Le 06 avril 2024 à 12:47:38 :
Le 06 avril 2024 à 12:45:12 :
Et sinon les vatnyks c'est quand que vous prenez enfin l'UkraineRetourne sur le topic Russie/Ukraine faire tes analyses de comptoir PMU avec les autres bots
J'ai exigé une réponse Vadym, hop hop hop, c'est pour quand la victoire ?
Pour savoir quand vous arrêterez de spammer votre propagande tout les 4 matin sur JVC.
"Macron c'est James Bond, Poutine c'est le méchant, il veut détruire le monde avec l'arme nucléaire"
Le 06 avril 2024 à 12:50:43 :
Et sinon les vatnyks c'est quand que vous prenez enfin l'UkraineAyaaaaa j'ai tellement hâte que les Russes nous envahissent, j'aimerais voir l'interrogatoire des Botans dans ton genre par les services de renseignement militaires Russes
Hâte qu'ils tirent sur ta famille
Données du topic
- Auteur
- ChimneyCake
- Date de création
- 6 avril 2024 à 11:57:37
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 344