Cette MEUF " Vous ne VERREZ jamais un RICHE dire "ELLE c'est une MICHTO, elle aime le LUXE" "
Le titre est vrai et brutal.
Par contre elle a un sale accent de banlieue.
j'ai fermé au bout de 5sec, impossible d'écouter une femme parler comme une racaille plus longtemps
c'est ca les bourgeois de 2024 ?
Le 06 avril 2024 Ă 11:59:08 :
Mouais elle doit sortir avec des patrons de « fours » maximum parce qu’un bourgeois sort pas avec ça…
réel elle est laide
Le 06 avril 2024 Ă 12:03:03 :
je pense que Jeff Bezos dirait EXACTEMENT ça vu qu'ils sort précisément avec une pute de luxe
Jeff Bezos sort avec une Latina star de la télé, pas avec Magali la reine du maquillage sur tik toi…
Le 06 avril 2024 Ă 12:04:30 :
Le 06 avril 2024 Ă 12:03:03 :
je pense que Jeff Bezos dirait EXACTEMENT ça vu qu'ils sort précisément avec une pute de luxeJeff Bezos sort avec une Latina star de la télé, pas avec Magali la reine du maquillage sur tik toi…
j'avoue que je ne connais pas bien le specimen, mais même si les riches ne disent pas le mot "michto" ils savent qu'une belle femme ça s'entretient et qu'il lui faut un certain train de vie, c'est la même chose
Il est vraiment claqué au sol ce réseau social.
Le 06 avril 2024 Ă 11:55:52 :
Le titre est vrai et brutal.Par contre elle a un sale accent de banlieue.
De cas social disons-le. Un accent qui indique immédiatement le niveau catastrophique de QI sous-jacent.
Et elle est moche en dépit de ses jérémiades.
Le 06 avril 2024 Ă 12:09:39 :
Le 06 avril 2024 Ă 11:55:52 :
Le titre est vrai et brutal.Par contre elle a un sale accent de banlieue.
De cas social disons-le. Un accent qui indique immédiatement le niveau catastrophique de QI sous-jacent.
Et elle est moche en dépit de ses jérémiades.
Elle est pas moche mais tout chez elle crie :PROLO.
Son père doit être au smic.
Données du topic
- Auteur
- Songotenent
- Date de création
- 6 avril 2024 Ă 11:54:59
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26