[Photo] Mon ex LATINA me QUITTE et se met en colère
[00:54:38] <VieilleBorgne>
J’ai connu aussi des péruviennes, hystériques avec leurs ex.
La clairement un problème de ce côté là, mais je ne sais pas pourquoi
Les bresiliennes c’est comment
Le 11 avril 2024 à 01:12:11 :
Je parlais à une péruvienne en tant qu'ami, un jour j'ai mis 3 jours à lui répondre, elle m'a fait un tas de remarque sur ça, elle allait presque me bloquer alors qu'on était juste amis. Elles m'ont l'air très impulsives
Hyper impulsives, et quant elles se mettent en colère t'a l'impression d'être un étranger, ça te détruit laisse tomber. Elles peuvent être hyper aimantes, hyper gentilles et très affectueuses sur certains aspects que les françaises n'ont pas mais d'un côté très toxique aussi, à tel point que ça te touche physiquement.
Et aussi très immature, peut être trop libérales aussi
Le 11 avril 2024 à 01:16:12 :
Trop tard je suis attaché khey
Tu devrais pas, tu vas souffrir je te le garantie à 100%, essaye de te détacher petit à petit, la chute risque d'être fatale et je te parle en connaissances de cause.
Le 11 avril 2024 à 01:19:05 :
T'as rencontré ces parents et sa famille ?
Ils vivent au pérou, j'ai jamais pu les voir, mais ils m'ont déjà vu quand on faisait des appel vidéos. Son oncle était membre d'une secte des gars les plus influents du pérou (un clan de riche) où il vendait des terres illégalement ils étaient RICHE. Son daron inexistant ( ) qui s'est barré et qui ne donnait plus vraiment de nouvelles. (jai pris aussi cher car je devais faire le rôle du daron, c'était mon erreur mais ensuite elle a compris)
Sa mère, une connasse, y'a juste sa sœur qui était normale au final, et aussi sa tante qui est adorable et qui demande toujours de mes nouvelles
Bref, la famille de latino qui vivent dans des shitholes avec des mentalités moyen ageuse, mais pas méchant, très gentil, mais ça se voit qu'ils ont pas évolué
Le 11 avril 2024 à 01:21:58 :
T'as rencontré ces parents et sa famille ?Ils vivent au pérou, j'ai jamais pu les voir, mais ils m'ont déjà vu quand on faisait des appel vidéos. Son oncle était membre d'une secte des gars les plus influents du pérou (un clan de riche) où il vendait des terres illégalement ils étaient RICHE. Son daron inexistant ( ) qui s'est barré et qui ne donnait plus vraiment de nouvelles. (jai pris aussi cher car je devais faire le rôle du daron, c'était mon erreur mais ensuite elle a compris)
Sa mère, une connasse, y'a juste sa sœur qui était normale au final, et aussi sa tante qui est adorable et qui demande toujours de mes nouvellesBref, la famille de latino qui vivent dans des shitholes avec des mentalités moyen ageuse, mais pas méchant, très gentil, mais ça se voit qu'ils ont pas évolué
Ouai mais le soucis c ça khey, sa famille est bizarre et pas stable, donc forcément elle part en couille aussi
Si elle avais une famille normale, elle serais pas aussi instable + le mieux c'est vraiment d'aller rencontrer la famille de ta meuf, ça lui mettra un peu plus la pression
Le 11 avril 2024 à 01:27:49 :
Le 11 avril 2024 à 01:21:58 :
T'as rencontré ces parents et sa famille ?Ils vivent au pérou, j'ai jamais pu les voir, mais ils m'ont déjà vu quand on faisait des appel vidéos. Son oncle était membre d'une secte des gars les plus influents du pérou (un clan de riche) où il vendait des terres illégalement ils étaient RICHE. Son daron inexistant ( ) qui s'est barré et qui ne donnait plus vraiment de nouvelles. (jai pris aussi cher car je devais faire le rôle du daron, c'était mon erreur mais ensuite elle a compris)
Sa mère, une connasse, y'a juste sa sœur qui était normale au final, et aussi sa tante qui est adorable et qui demande toujours de mes nouvellesBref, la famille de latino qui vivent dans des shitholes avec des mentalités moyen ageuse, mais pas méchant, très gentil, mais ça se voit qu'ils ont pas évolué
Ouai mais le soucis c ça khey, sa famille est bizarre et pas stable, donc forcément elle part en couille aussi
Si elle avais une famille normale, elle serais pas aussi instable + le mieux c'est vraiment d'aller rencontrer la famille de ta meuf, ça lui mettra un peu plus la pression
Oui, famille d'instable, qui a créée une meuf instable qui n'aime pas sa famille, elle m'a quitté, et je le respecte, donc rip sa famille
Données du topic
- Auteur
- Gegreger
- Date de création
- 10 avril 2024 à 23:56:48
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78