BRISE par la RELIGION. J'applique le HAKUNA MATATA.
- 1
Brisé par la religion
Brisé par la menace d'enfer
Brisé par la peur de pêché de pensée qui finit sur une frustration généralisé et un état larvaire
J'en peux plus depuis 4 ans avec ces histoires, je suis tourmenté h24 par ce genre de pensée.
Je vais appliquer le HAKUNA MATATA. C'est très bien pour avancer dans la vie non ?
Une philosophie à la fois plus seine, plus vertueuse, et plus simple à appliquer.
A toi le bonheur et la bienveillance.
Le 16 avril 2024 à 11:00:21 :
Oui, excellent choix.
Une philosophie à la fois plus seine, plus vertueuse, et plus simple à appliquer.
A toi le bonheur et la bienveillance.
Ben finalement avant de croiser la route de la religion, je me prenais beaucoup moins la tête et j'étais plus hakuna matata que ce que je vis depuis des années.
C'est surtout ça qu'on devrait nous enseigner au lieu de chose dont nous ne comprenons rien
Le 16 avril 2024 à 11:03:26 :
Se contenter des menaces de son prêtre ou de son pasteur sans lire les pères de l'église, ne pas voire que l'enfer est sur terre et que c'est issu de quand tu fais de la merde. Trouve la paix dans l'amour mon frère, et contemple la beauté du monde
Impossible de trouver l'amour quand tu te prend la tête h24.
Je vais pas rentrer dans un débat mais les oeuvres des pères de l'église sont des commentaires sur les évangiles et bible... qui parle bien d'enfer et de tourment de feu sur bien des versets
Le 16 avril 2024 à 11:08:15 :
Le 16 avril 2024 à 11:03:26 :
Se contenter des menaces de son prêtre ou de son pasteur sans lire les pères de l'église, ne pas voire que l'enfer est sur terre et que c'est issu de quand tu fais de la merde. Trouve la paix dans l'amour mon frère, et contemple la beauté du mondeImpossible de trouver l'amour quand tu te prend la tête h24.
Je vais pas rentrer dans un débat mais les oeuvres des pères de l'église sont des commentaires sur les évangiles et bible... qui parle bien d'enfer et de tourment de feu sur bien des versets
L'amour universelle banane
Rappel toi que, la phrase la plus prononcée dans la bible, et ce par Dieu/Jésus directement ou par les anges, c'est "n'aillez pas peur" donc bon, akuna matata si tu veux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine8
- Date de création
- 16 avril 2024 à 10:59:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11