Topic de reacprouteur000 :

j'ai 13 cm de TOUR de POIGNET

  • 1
:)
avoir des bites en guise de bras :)
ne jamais pouvoir se mettre en t shirt dans la rue :)
go muscu khey
et taffe les avant bras
ça va faire un contraste très esthétique en plus de t'élargir un peu les poignets avec les muscles et les tendons a ces endroits, perso j'ai avant bras fins étant un ancien skinny
sache que dans l'imaginaire des filles skinny = grosse bite , donc tout n'est pas perdu
quand tu sers la main à quelqu'un, qu'il comprend et qu'il s'amuse à faire des vagues avec tes bras :)

Le 16 avril 2024 à 10:38:14 :
go muscu khey
et taffe les avant bras
ça va faire un contraste très esthétique en plus de t'élargir un peu les poignets avec les muscles et les tendons a ces endroits, perso j'ai avant bras fins étant un ancien skinny
sache que dans l'imaginaire des filles skinny = grosse bite , donc tout n'est pas perdu

quel contraste ? petit poignet = faible capacité à encaisser des coups (donnant) donc à partir de là :)

génétique de merde :)

Le 16 avril 2024 à 10:43:00 :

Le 16 avril 2024 à 10:38:14 :
go muscu khey
et taffe les avant bras
ça va faire un contraste très esthétique en plus de t'élargir un peu les poignets avec les muscles et les tendons a ces endroits, perso j'ai avant bras fins étant un ancien skinny
sache que dans l'imaginaire des filles skinny = grosse bite , donc tout n'est pas perdu

quel contraste ? petit poignet = faible capacité à encaisser des coups (donnant) donc à partir de là :)

génétique de merde :)

contraste avec les avant bras MASSIFS que t'auras ensuite

Le 16 avril 2024 à 10:46:07 :

Le 16 avril 2024 à 10:43:00 :

Le 16 avril 2024 à 10:38:14 :
go muscu khey
et taffe les avant bras
ça va faire un contraste très esthétique en plus de t'élargir un peu les poignets avec les muscles et les tendons a ces endroits, perso j'ai avant bras fins étant un ancien skinny
sache que dans l'imaginaire des filles skinny = grosse bite , donc tout n'est pas perdu

quel contraste ? petit poignet = faible capacité à encaisser des coups (donnant) donc à partir de là :)

génétique de merde :)

contraste avec les avant bras MASSIFS que t'auras ensuite

quel que soit la masse derrière, c'est le poignet qui encaisse le coup, petit poignet = grosse douleur/fatigue si tu donne un coup trop fort :)

Tu es condamné à porter des manches longues et muscler tes avant-bras.

Mais tu peux porter des bracelets aussisi tu en trouve à ta taille.

La moyenne c'est 18-20 chez l'adulte :)
sincèrement j'ai juste envie de chialer :)
Ma bite fait 15 cm de circonférence en érection :(
Non seulement l'op a un petit poignet mais il a aussi une petite queue, chaud
Pas de fléchisseur radial du carpe aussi j'imagine :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
reacprouteur000
Date de création
16 avril 2024 à 10:34:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 94