Topic de GenieParisien :

Il est devenu trans au McDo, il va toucher 30.000€

Supprimé
Putain mais ça se passe en France ça ? Encore tu m'aurais dit aux Etats Unis normal c'est l'épicentre de la décadence, mais même ici on a ce genre de fait divers ? :ouch:

Et voilà la contagion sociale made in usa qui débarque en France préparez vous aux tarés qui vont chialer parce qu'on donne pas des hormones à des gosses, ça suffit ces conneries, faut qu'on arrête de rembourser les traitements/chirurgies trans

tout ça parce que des gens leur ont dit sur internet que se branler sur du sissy hypno ça faisait d'eux des femmes...

Bah elle a raison de porter plainte son genre ne change rien à sa capacité à faire son taf, perso dès que j'ai mis du vernis mon employeur de l'époque m'a fait des commentaires j'aurai voulu l'encastrer mais si la loi me permettait de me défendre bah ça aurait été juste
Elle réclame 30k, elle va pas les toucher.
Syntia a plus de beubar que moi
A Angers :-(
Je pensais que c'était le mcdo Foch ou Roseraie mais non c'est un mcdo de campagne :rire:

Le 16 avril 2024 à 10:29:40 :
Bah elle a raison de porter plainte son genre ne change rien à sa capacité à faire son taf, perso dès que j'ai mis du vernis mon employeur de l'époque m'a fait des commentaires j'aurai voulu l'encastrer mais si la loi me permettait de me défendre bah ça aurait été juste

Y'a des espaces pour femmes hein, la vie c'est pas "moi moi moi", on vit en société

en gros on lui a demandé de suivre les même règles que les autres femmes.
à part le mégenrage sans doute non intentionnel, où est le problème ? :(

Le 16 avril 2024 à 10:31:44 :

Y'a des espaces pour femmes hein, la vie c'est pas "moi moi moi", on vit en société

Bah elle a sûrement des collègues femmes cis , si elle fait comme elles y'a pas de raison qu'elle soit plus discriminé, la société c'est aussi s'adapter aux individualités de chacun pour vivre en cohésion. C'est pas dire "moi moi moi" que d'assumer son genre et de faire comme ses collègues du même genre, si les cis ont le droit mais pas les trans c'est juste de la transphobie et donc de la discrimination et donc c'est condamnable de façon juste.

Les 30 000 c'est ce qu'il/elle réclame, et on est en France, pas aux US, ce sera 5 000 max avec un peu de chance.

Le 16 avril 2024 à 10:32:52 :
en gros on lui a demandé de suivre les même règles que les autres femmes.
à part le mégenrage sans doute non intentionnel, où est le problème ? :(

C'est pas non-intentionnel si il y a une note interne qui spécifie de ne pas utiliser son prénom mais d'utiliser son deadname, c'est juste de la violence gratuite et transphobe intentionnelle

"Dans les jours qui suivent, les responsables de Syntia font tout pour empêcher l’emploi de son nouveau prénom féminin, l’interdisant par voie d’affichage dans le restaurant et rappelant à l’ordre par écrit deux collègues qui l’avaient adopté. " C'est intentionnel.

Le 16 avril 2024 à 10:33:37 :

Le 16 avril 2024 à 10:31:44 :

Bah elle a sûrement des collègues femmes cis , si elle fait comme elles y'a pas de raison qu'elle soit plus discriminé, la société c'est aussi s'adapter aux individualités de chacun pour vivre en cohésion. C'est pas dire "moi moi moi" que d'assumer son genre et de faire comme ses collègues du même genre, si les cis ont le droit mais pas les trans c'est juste de la transphobie et donc de la discrimination et donc c'est condamnable de façon juste.

c'est pas elle c'est il, je n'ai rien contre l'individu, je combats l'idéologie trans, la transphobie n'existe pas.

Le 16 avril 2024 à 10:29:16 :
Et voilà la contagion sociale made in usa qui débarque en France préparez vous aux tarés qui vont chialer parce qu'on donne pas des hormones à des gosses, ça suffit ces conneries, faut qu'on arrête de rembourser les traitements/chirurgies trans

tout ça parce que des gens leur ont dit sur internet que se branler sur du sissy hypno ça faisait d'eux des femmes...

J'ai du payer de ma poche ma circoncision pour raison médicale alors que j'ai tout fait pour y échapper et on paye les opérations rubis sur l'ongle a des zinzins :hap:

Et dire que j'ai toujours cotisé, je me sens humilié

Le 16 avril 2024 à 10:29:16 :

J'ai appris que ma soeur apprenais la "Critical race theory" à l'université. Et elle est tombé dans le panneau...
Je pensais pas ça possible en françe pour être franc, ça me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png
(Le délire comme quoi on peut pas être raciste envers le blanc tout ça...)

Ayaa ne ratez pas le train :rire:
Tu prends un job et après la période d’essai tu go maquillage + perruque = à toi les 30k :bave:

Données du topic

Auteur
GenieParisien
Date de création
16 avril 2024 à 10:26:35
Date de suppression
16 avril 2024 à 11:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC