Topic de plantala :

[EX] elle joue à quoi

:) 2 ans de couple ou elle m'a aimer, rompu le 14 mars (no cuck), 15j après elle rejoins un serveur discord de jeu
elle rencontre un gars et joue ensemble toute une nuit pendant 2-3j , ahi le 3 avril elle l'ajoute snap et prend des billets de train (150e) pour aller le voir alors quelle est soit disant dans la moise financière , elle à l'air déjà in love alors que c'est un inconnu discord et qu'ils ont fait 5-6 games LoL ensemble

elles sont toutes comme ça ou quoi ? :ouch: je rappelle qu'elle à 25 ans et va se foutre en couple avec un random discord qui habite à 5h d'ici :rire:

Elle le connaissait déjà avant
Elle le connaissait à 100% avant
non les kheys , elle le connaissait pas avant , elle l'a rencontrer sur le serveur , j'avais accès à son compte vu quelle c'était co sur mon PC , c'est un total random ahi
"elle rejoint un serveur discord" j'ai arrêté là :rire: cassez vous les geeks

[19:10:48] <plantala>
non les kheys , elle le connaissait pas avant , elle l'a rencontrer sur le serveur , j'avais accès à son compte vu quelle c'était co sur mon PC , c'est un total random ahi

Mais khey tu paye pas un billet 150 € pour un mec que tu connais depuis 3 jours + le timing avec votre rupture laisse à penser qu'elle attendez le bon moment pour bien tout goupiller

Tu fais pitié l'auteur un peu

C'est triste

Le 11 avril 2024 à 19:12:03 :

[19:10:48] <plantala>
non les kheys , elle le connaissait pas avant , elle l'a rencontrer sur le serveur , j'avais accès à son compte vu quelle c'était co sur mon PC , c'est un total random ahi

Mais khey tu paye pas un billet 150 € pour un mec que tu connais depuis 3 jours + le timing avec votre rupture laisse à penser qu'elle attendez le bon moment pour bien tout goupiller

t es delu elle se sentait prisonniere dans sa relation avec son moche et elle est tombe sur un chad qui la deboite comme elle en revait depuis 1 an

Je te jure khey , elle le connait que depuis 2 semaine max , je te jure que quand j'en parle à chaque personne lucide , tout le monde bégaie :rire:

[19:13:53] <plantala>
Je te jure khey , elle le connait que depuis 2 semaine max , je te jure que quand j'en parle à chaque personne lucide , tout le monde bégaie :rire:

Ou alors c'est une meuf sans daron je vois que ça comme explication

l'op qui n'a jamais entendu parler des doubles comptes
elle n'a absolument aucun deuxième compte :rire: et je le sais
C'est quoi ce genre de meuf , qui fait ça
L'OP t'es naïf c'est pas possible autrement.
Peut être que tu n'as pas été cuck physiquement mais mentalement t'es cuck depuis plusieurs mois. Elle préparait son coup depuis longtemps.
Arrête de te voiler la face
d'ailleurs pourquoi vous vous êtes quitté ?

Le 11 avril 2024 à 19:19:30 :
elle n'a absolument aucun deuxième compte :rire: et je le sais
C'est quoi ce genre de meuf , qui fait ça

l'op est un low

j'étais une merde , j'étais pas assez indépendant(taff , ménage) , même si elle était casse couille , elle voulait que je fasse le ménage h24 jusqu'au vitre toute les semaine , j'ai pris une claque de lucidité mais c'est pas le sujet , parce qu'elle m'aimait et à tout fait jusqu'au dernier moment , mais elle m'a pas cuck , juste que son comportement post-rupture je trouve ça chelou, avec un putain de random après 5 game de lol :rire:
Bordel ce couple de chouffin :rire:
Je m'attendais au courant "mon ex était en boite avec un tel ami à elle" et à l'invere on a "mon ex a jouer à lol avec tel mec"
les naifs qui pensent qu une meuf ecarte pas son cul des qu elle croise un chad :rire:

Données du topic

Auteur
plantala
Date de création
11 avril 2024 à 17:44:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 255